X men legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X men legend


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Exodus, le seul,l'unique, le Dieu Vivant !!!

Aller en bas 
+4
Shadowcat
Tattoo
Death
Exodus
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Exodus

Exodus


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 35
localité : Ou vous voulez quand vous voulez !!!
ame soeur : Mégalomane
Groupes d'appartenance : Les Acolytes de Magnéto
Date d'inscription : 29/09/2006


Mission accomplies:
Dollars: 500
pouvoir: Multiples : télekinésie, télepathie, vol, drainage d’énergie psionique,métamorphose, immortalité,invulnérabilité, force surhumaine, téleportation...

Exodus, le seul,l'unique, le Dieu Vivant !!! Empty
MessageSujet: Exodus, le seul,l'unique, le Dieu Vivant !!!   Exodus, le seul,l'unique, le Dieu Vivant !!! Icon_minitimeVen 29 Sep - 20:31

EXODUS :



Exodus, le seul,l'unique, le Dieu Vivant !!! Exodusgg2



Véritable nom : Paris Bennett.

Autre nom : Exodus ,Magnéto III.

Identité : Secrète.

Profession : Criminel, Terroriste mutant fanatique, bras droit et remplacant de Magneto (en cas d'absence ou de disparition) au sein de sa confrérie et des acolytes.

Statut légal : Citoyen égyptien. Exodus est né à une époque lointaine, voir l'Antiquité même.

Lieu de naissance : Egypte, dans des temps reculés.

Lieu de résidence : Ile de Génosha, royaume de Magnéto, Afrique de l'Est…

Situation familiale : Célibataire, sans enfant.

Parents connus : Aucun.

Groupe d’appartenance : Les Acolytes ; la Confrérie des Mutants V (Leader des 2 groupes en tant que bras droit de Magneto, il prend les rênes de ses sbires en son absence).

Forme physique : Assez musclé et athlétique

Taille : 1m83

Poids :88,40 kg

Cheveux : Noirs ou Blancs Yeux : Rouges.

Origine : Mutant.

Pouvoirs :

Exodus est l'un des mutants les plus puissants de la planète, doté d'une grande diversité de pouvoirs : Invulnérabilité, force surhumaine (jusqu’à 10 tonnes mais on suppose que par télékinésie il peut supporter des charges plus lourde voir accroitre sa force physique !), télépathie et télékinésie hors du commun dont on ne connaît pas encore les limites (il a réussi à détruire le blocage psy imposé par Xavier à Magneto pour lui faire oublier son aspect fasciste et fanatique !), il peut aussi envoyer des souffles psionic très puissants, téleportation à longue distance, pouvoir métamorphe, pouvoir de léviter et de voler à grande vitesse, de ressusciter les morts (ce qu’il a fait à plusieurs reprises avec certains acolytes de Magnéto) et de générer des rafales d'énergie destructrices. On a découvert aussi chez Exodus, un certain potentiel vampirique, en effet Exodus peut drainer l’énergie vitales de ses adversaires et s’en servir à son avantage tout en affaiblissant ses opposants par la même occasion. Exodus possède également l'éternelle jeunesse (immortalité). En bref, pour certains, il est aussi puissant qu'un dieu…
Il semblerait d’ailleurs que plus il est idolâtré plus son pouvoir et sa puissance donc augmente (plus les acolytes le divinisaient plus Exodus montait en puissance !).Une preuve des plus flagrantes de la puissance illimité d’Exodus est son action lors du combat génoshéen récemment : simultanément Exodus a réussi à :

1.Augmenter par le bais de l’empathie la haine des mutants génoshéens à l’égard des humains.
2.Protéger l’île grâce à un champ de force massif !
3.Immobilisation avec d’autres champs de force psionic de la sorcière rouge, crystal et Jean Grey Laughing !
4.Protection de sa propre personne contre de nombreuses attaques
5.Tout ceci en infligeant en même temps des dégâts considérables dans le camp des x-mens et des vengeurs !

Selon le récent fichage des 198 par le gouvernementdans l'univers marvel classique, Exodus serait un des rares derniers mutants de niveau "oméga" (avec Magnéto et Charles Xavier!), il est d'ailleurs classé en niveau de danger "critique" par ce même fichage)

Tenue au combat : Exodus à l'habitude du combat au corps à corps, mais il se bat généralement à distance en raison de ses puissants pouvoirs.

Conquêtes amoureuses : Inconnues.

Mariage(s) : Inconnu.

Histoire :

Né aux temps des croisades (enfin c’est ce qu’on pensait jusqu'à peu !!!), Paris (mutant immortelle seulement à la base ???) fut le compagnon de route de Dane Whitman alias le Chevalier Noir V (ex-vengeur né au moyen âge et portant une épée magique forgé par merlin l’enchanteur lui-même lol). Jusqu'à ce qu’il rencontre Apocalypse qui va le transformer en Exodus et lui donner de nombreux et puissants pouvoirs (décrit plus haut !). Exodus après avoir disparu mystérieusement est réapparu en plein XXI éme siècle, il va se frotter aux vengeurs et aux premiers x-mens allié à qui il va poser de serieux problémes alors qu'il ne maitrisait que très peu ces talents, il sera enfermé dans une prison de haute sécurité avant d'etre délivré quelquetemps plus tard par Magneto avant de le rejoindre dans sa lutte pour la suprématie de l’homo superior et contre la race humaine !!!Il va vite devenir le plus fervent admirateur de Magneto, son confident et ami, Hérault des acolytes et de la confrérie…Mais Magneto malgré les marques d’attachements et de fidélité d’Exodus va vite se méfier de ce mutant aux pouvoirs incroyables pouvant le détrôner à tout moment…

Tempérament (Traits de caractère) :

Exodus est un personnage très paradoxal et fort instable, en effet sa psyché c’est montré fort fragile à deux nombreuses reprises. Mais Exodus a toujours été un homme cruel intimement convaincu par ses convictions personnelle et ayant de puis bien longtemps dépassé la notion de bien et de mal, il se considère comme un homme juste, un régulateur qui agit pour le bien de toute sa race, ce caractère très explosif associé à ses immenses pouvoirs fait de lui un homme des mutants les plus dangereux et imprévisibles qu’il soit !Exodus est aussi un poil égocentrique et est donc épris de lui-même il lui arrive même parfois de s’exprimer sur sa propre personne en parlant à la troisième personne (style Alain Delon quoi lol)
Points forts: Son immense potentiel, sa fidélité hors pair à Magnéto et à son idéal, son fanatisme…

Points faibles: Son immense potentiel, sa fidélité hors pair à Magnéto et à son idéal, son fanatisme… (Et oui ce sont aussi ces principaux points faibles malheureusement !)

Acteur sur la photo : Antonio Banderas (Désolé mais je n’ai pas trouvé mieux !!!) Razz


Dernière édition par le Ven 29 Sep - 20:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://comicsmarvel.forumactif.com/index.forum
Psycho
Invité




Exodus, le seul,l'unique, le Dieu Vivant !!! Empty
MessageSujet: Re: Exodus, le seul,l'unique, le Dieu Vivant !!!   Exodus, le seul,l'unique, le Dieu Vivant !!! Icon_minitimeVen 29 Sep - 20:33

Bienvenue!
Arf je devrais plus lire x-men moi le bat-fans incompris...
Revenir en haut Aller en bas
Death

Death


Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 32
localité : insitut Xavier, ca va chauffer !! mouahahahahaha XD
ame soeur : Toujours aussi ROCK
Groupes d'appartenance : X - men powaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 26/09/2006


Mission accomplies:
Dollars: 500
pouvoir: vous le savez déjà !

Exodus, le seul,l'unique, le Dieu Vivant !!! Empty
MessageSujet: Re: Exodus, le seul,l'unique, le Dieu Vivant !!!   Exodus, le seul,l'unique, le Dieu Vivant !!! Icon_minitimeVen 29 Sep - 20:35

glups ! j'ai pas le temps de tout lire ... t'a plein de power mec ... bon bah bienvenue ...
Revenir en haut Aller en bas
Exodus

Exodus


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 35
localité : Ou vous voulez quand vous voulez !!!
ame soeur : Mégalomane
Groupes d'appartenance : Les Acolytes de Magnéto
Date d'inscription : 29/09/2006


Mission accomplies:
Dollars: 500
pouvoir: Multiples : télekinésie, télepathie, vol, drainage d’énergie psionique,métamorphose, immortalité,invulnérabilité, force surhumaine, téleportation...

Exodus, le seul,l'unique, le Dieu Vivant !!! Empty
MessageSujet: Re: Exodus, le seul,l'unique, le Dieu Vivant !!!   Exodus, le seul,l'unique, le Dieu Vivant !!! Icon_minitimeVen 29 Sep - 20:37

Batman, j'aime aps trop réaliste à mon gôut enfin sa ne m'enpeche pas de le lire de temps à autre quand même lol d'ailleurs faudrait un jour que je lise le Dark knigth de Miller aprait que c'est incroyablement puissant!Par contre je suis totalement accro à Batman All star!
Mais faut avouer que de toute façon en ce moment Dc en géneral c'est de meilleur facture les séries que Marvel en géneral, on compare un x-men avec un omac projet bah ça ne se vaut pas lol!
5tu l'as lu le dernier Batman et Superman et le Superman 15 c'est inloupable telelment c'est géant !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://comicsmarvel.forumactif.com/index.forum
Psycho
Invité




Exodus, le seul,l'unique, le Dieu Vivant !!! Empty
MessageSujet: Re: Exodus, le seul,l'unique, le Dieu Vivant !!!   Exodus, le seul,l'unique, le Dieu Vivant !!! Icon_minitimeVen 29 Sep - 20:39

Exact!
Ben les grandes sagas de bats ne sont pas ds le mensuel et je confirme DK est géant!Trouvbes toi Dark Victory ou encore DK 2 ou bien Kiling Joke

Pour le réalisme,meme si c'est parfois tiré par les cheveux,bats reste un comics tres réaliste
Revenir en haut Aller en bas
Tattoo

Tattoo


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 41
localité : La ou tu vois un animal,ou yeux jaunes sintillent.
ame soeur : Phylosophique
Groupes d'appartenance : Confrériste
Date d'inscription : 29/09/2006


Mission accomplies:
Dollars: 500
pouvoir: Trop long a expliquer

Exodus, le seul,l'unique, le Dieu Vivant !!! Empty
MessageSujet: Re: Exodus, le seul,l'unique, le Dieu Vivant !!!   Exodus, le seul,l'unique, le Dieu Vivant !!! Icon_minitimeVen 29 Sep - 20:40

Je suis d'accord avec a jolie demoiselle.Je suis fan de Marvel vrai que Exodus a beaucoup de pouvoir mes essaye de limiter
Revenir en haut Aller en bas
Exodus

Exodus


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 35
localité : Ou vous voulez quand vous voulez !!!
ame soeur : Mégalomane
Groupes d'appartenance : Les Acolytes de Magnéto
Date d'inscription : 29/09/2006


Mission accomplies:
Dollars: 500
pouvoir: Multiples : télekinésie, télepathie, vol, drainage d’énergie psionique,métamorphose, immortalité,invulnérabilité, force surhumaine, téleportation...

Exodus, le seul,l'unique, le Dieu Vivant !!! Empty
MessageSujet: Re: Exodus, le seul,l'unique, le Dieu Vivant !!!   Exodus, le seul,l'unique, le Dieu Vivant !!! Icon_minitimeVen 29 Sep - 20:41

Death a écrit:
glups ! j'ai pas le temps de tout lire ... t'a plein de power mec ... bon bah bienvenue ...

Pas grave tkt tu liras plus tard Wink lol oué je suis pété de pouvoirs, qu'est tu veut je suis exodus d'ailleurs j'ai oublié de preciser dans le fichage des 198 restants je susi consideré un des derniers mutants de niveau "oméga" designé comme critique (j'égale donc le potentiel de personnage comme magneto ou charles xavier! d'ailleurs je viens de relire sa fiche et je me suis trompé je vais modifier ça mais c'est bien l'energie vitale que je peut aspiré et pas l'énergie psychique) de qui plus est je suis hautement amoral et je fait preuve d'un perpetuel mépris envers la race humaine..bon j'ai sa taille et son pods exacte je vais dionc de ce pas modifié tout ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://comicsmarvel.forumactif.com/index.forum
Death

Death


Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 32
localité : insitut Xavier, ca va chauffer !! mouahahahahaha XD
ame soeur : Toujours aussi ROCK
Groupes d'appartenance : X - men powaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 26/09/2006


Mission accomplies:
Dollars: 500
pouvoir: vous le savez déjà !

Exodus, le seul,l'unique, le Dieu Vivant !!! Empty
MessageSujet: Re: Exodus, le seul,l'unique, le Dieu Vivant !!!   Exodus, le seul,l'unique, le Dieu Vivant !!! Icon_minitimeVen 29 Sep - 20:43

tout le monde m'aime ... ^^ enfin fait quand même une petite histoire sauf si tu as une autorisation des admins ...
Revenir en haut Aller en bas
Exodus

Exodus


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 35
localité : Ou vous voulez quand vous voulez !!!
ame soeur : Mégalomane
Groupes d'appartenance : Les Acolytes de Magnéto
Date d'inscription : 29/09/2006


Mission accomplies:
Dollars: 500
pouvoir: Multiples : télekinésie, télepathie, vol, drainage d’énergie psionique,métamorphose, immortalité,invulnérabilité, force surhumaine, téleportation...

Exodus, le seul,l'unique, le Dieu Vivant !!! Empty
MessageSujet: Re: Exodus, le seul,l'unique, le Dieu Vivant !!!   Exodus, le seul,l'unique, le Dieu Vivant !!! Icon_minitimeVen 29 Sep - 20:51

Bah j'ai fait une partie histoire lol d'ailleurs je viens juste de la modifier pour expliquer le fait que je sois le premier disciple de Magneto, je suis en quelque sorte son Cyclope quoi (d'ailleurs je voue une haine incroyable aux summers surtout à havok, c'est ma guéguerre personnel ça lol)
Psycho merci de tes conseils j'essayerais de me les procurer et je te dirais ce que j'en ai penser lol!
Sinon pour te répondre la torche nan je ne limiterai pas les talents de Exodus, car il est ce qu'il est on ne limite pas les talents de Magento ou de Xavier que je sache alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://comicsmarvel.forumactif.com/index.forum
Tattoo

Tattoo


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 41
localité : La ou tu vois un animal,ou yeux jaunes sintillent.
ame soeur : Phylosophique
Groupes d'appartenance : Confrériste
Date d'inscription : 29/09/2006


Mission accomplies:
Dollars: 500
pouvoir: Trop long a expliquer

Exodus, le seul,l'unique, le Dieu Vivant !!! Empty
MessageSujet: Re: Exodus, le seul,l'unique, le Dieu Vivant !!!   Exodus, le seul,l'unique, le Dieu Vivant !!! Icon_minitimeVen 29 Sep - 20:54

Ok,suis pas admin moi je trouve abuser on est rien par rapport a toi.C'est comme si j'aurait prit Apocalyspe
Revenir en haut Aller en bas
Death

Death


Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 32
localité : insitut Xavier, ca va chauffer !! mouahahahahaha XD
ame soeur : Toujours aussi ROCK
Groupes d'appartenance : X - men powaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 26/09/2006


Mission accomplies:
Dollars: 500
pouvoir: vous le savez déjà !

Exodus, le seul,l'unique, le Dieu Vivant !!! Empty
MessageSujet: Re: Exodus, le seul,l'unique, le Dieu Vivant !!!   Exodus, le seul,l'unique, le Dieu Vivant !!! Icon_minitimeVen 29 Sep - 20:54

on ne les limite pas en puissance mais en NOMBRE alors tout les gens vont venire et vont se mettre 2000 pouvoirs rien que pour être les plus puissant ... No
Revenir en haut Aller en bas
Tattoo

Tattoo


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 41
localité : La ou tu vois un animal,ou yeux jaunes sintillent.
ame soeur : Phylosophique
Groupes d'appartenance : Confrériste
Date d'inscription : 29/09/2006


Mission accomplies:
Dollars: 500
pouvoir: Trop long a expliquer

Exodus, le seul,l'unique, le Dieu Vivant !!! Empty
MessageSujet: Re: Exodus, le seul,l'unique, le Dieu Vivant !!!   Exodus, le seul,l'unique, le Dieu Vivant !!! Icon_minitimeVen 29 Sep - 20:55

Suis enore d'accord sa ce vois qu'elle est pas blonde
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
Invité




Exodus, le seul,l'unique, le Dieu Vivant !!! Empty
MessageSujet: Re: Exodus, le seul,l'unique, le Dieu Vivant !!!   Exodus, le seul,l'unique, le Dieu Vivant !!! Icon_minitimeVen 29 Sep - 20:56

Fais vite exodus killing joke va etre dur a trouver! mais il faut lire aussi Année 1 par Miller également et moi aussi je HAIS les summers...C'est quoi ton numero lol?
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat

Shadowcat


Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 31
localité : Institut Xavier
ame soeur : Desepérée
Groupes d'appartenance : X-Men
Date d'inscription : 15/09/2006


Mission accomplies:
Dollars: 500
pouvoir: A la faculté de se phaser

Exodus, le seul,l'unique, le Dieu Vivant !!! Empty
MessageSujet: Re: Exodus, le seul,l'unique, le Dieu Vivant !!!   Exodus, le seul,l'unique, le Dieu Vivant !!! Icon_minitimeVen 29 Sep - 20:59

Bon bah Bienvenu!! Dis donc tas bcp de pouvoirs, non? Est-ce qu'il sait tous les manier a la perfection?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-menewlife.actifforum.com
Death

Death


Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 32
localité : insitut Xavier, ca va chauffer !! mouahahahahaha XD
ame soeur : Toujours aussi ROCK
Groupes d'appartenance : X - men powaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 26/09/2006


Mission accomplies:
Dollars: 500
pouvoir: vous le savez déjà !

Exodus, le seul,l'unique, le Dieu Vivant !!! Empty
MessageSujet: Re: Exodus, le seul,l'unique, le Dieu Vivant !!!   Exodus, le seul,l'unique, le Dieu Vivant !!! Icon_minitimeVen 29 Sep - 21:02

"" les brunes ne comptent pas pour des prunes ""

Lio je t'aiiiime ! plus sérieusement ... ex' si tout le monde te fait des répproches, vaut mieux les écoutés ...

et qu'est - ce que vous avez avec les Summers ? bah ...


Dernière édition par le Ven 29 Sep - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Exodus

Exodus


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 35
localité : Ou vous voulez quand vous voulez !!!
ame soeur : Mégalomane
Groupes d'appartenance : Les Acolytes de Magnéto
Date d'inscription : 29/09/2006


Mission accomplies:
Dollars: 500
pouvoir: Multiples : télekinésie, télepathie, vol, drainage d’énergie psionique,métamorphose, immortalité,invulnérabilité, force surhumaine, téleportation...

Exodus, le seul,l'unique, le Dieu Vivant !!! Empty
MessageSujet: Re: Exodus, le seul,l'unique, le Dieu Vivant !!!   Exodus, le seul,l'unique, le Dieu Vivant !!! Icon_minitimeVen 29 Sep - 21:02

Mais non mais non, un eprsonnage peut etre puissant il n'est jamais invincible sinon ça serait nul et comme je pense que les admin savent que je jouent un minimum bien enfin j'espere il savent très bien que je ne ferais pas n'importe quoi je ne suis pas un noob loin de là vous inquiétez pas je commence à avoir un tout petit peu xp en fofo rpg derriere moi je pense lol!
Donc vous inquiétez pas malgré le grand nombre de pouvoirs que j'ai j'en ferais bonne usage et puis rapellez vous un truc , dans le monde marvel c'est toujours les gentils qui gagne lol vous avez donc rien a craindre amsi x-men de qui plus est malgré ma relative puissance vous m'avez envoyé balayé moi et ma confrérie quand je suis venu vous attaquez à l'institut il a pas si longtemps donc voila lol!
Bah avant que je te donne mon num (quie st le 06.14.77.20.xx lol vous y avez cru hein mdr !!!)psycho prend mon adresse msn ou donne moi la tienne lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://comicsmarvel.forumactif.com/index.forum
Death

Death


Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 32
localité : insitut Xavier, ca va chauffer !! mouahahahahaha XD
ame soeur : Toujours aussi ROCK
Groupes d'appartenance : X - men powaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 26/09/2006


Mission accomplies:
Dollars: 500
pouvoir: vous le savez déjà !

Exodus, le seul,l'unique, le Dieu Vivant !!! Empty
MessageSujet: Re: Exodus, le seul,l'unique, le Dieu Vivant !!!   Exodus, le seul,l'unique, le Dieu Vivant !!! Icon_minitimeVen 29 Sep - 21:05

ça on n'en doute pas, on ne te cose pas de ça mais de ta fiche ... oh moi je ne m'en mêle plus ...

pas de commentaires Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Exodus

Exodus


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 35
localité : Ou vous voulez quand vous voulez !!!
ame soeur : Mégalomane
Groupes d'appartenance : Les Acolytes de Magnéto
Date d'inscription : 29/09/2006


Mission accomplies:
Dollars: 500
pouvoir: Multiples : télekinésie, télepathie, vol, drainage d’énergie psionique,métamorphose, immortalité,invulnérabilité, force surhumaine, téleportation...

Exodus, le seul,l'unique, le Dieu Vivant !!! Empty
MessageSujet: Re: Exodus, le seul,l'unique, le Dieu Vivant !!!   Exodus, le seul,l'unique, le Dieu Vivant !!! Icon_minitimeVen 29 Sep - 21:08

Alors oui je contrôle plutôt bien mes pouvoirs mais je ne connait pas leurs limites, amis je me suis fait explosé plusieurs fois ou remettre en palce apr magneto une fois par cette enc*** de fabian cortez aussi et par els x-men et les vengeurs bien sûr donc arretez de croire que je suis dieu merde lol je ne suis qu'un dieu parmi d'autre un "small gods"(très bon comics que je viens de lire et que je vous conseille lol)!Sinon pour te répondre Death reflechis trois secondes lol, ce n'est pas parce que tout le monde te fait des reproches que tu doit appliquer ce qu'il te disent, tu els ecoute et aprés faut voir en fonction de ton idée a toi!
T'imagine si Newton ou Archiméde avait écouté les autres qui leur disait qu'il était fou et que leurs idées était absurdes et n'avait pas devoilé leur théorie au monde entier!Bon ok je vais un peu loin là mais bon rien ne me prouve que tout ce que disent les autres et idiot donc voila je préfere en faire à ma tête même si je vous écoute bien sur !!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://comicsmarvel.forumactif.com/index.forum
Death

Death


Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 32
localité : insitut Xavier, ca va chauffer !! mouahahahahaha XD
ame soeur : Toujours aussi ROCK
Groupes d'appartenance : X - men powaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 26/09/2006


Mission accomplies:
Dollars: 500
pouvoir: vous le savez déjà !

Exodus, le seul,l'unique, le Dieu Vivant !!! Empty
MessageSujet: Re: Exodus, le seul,l'unique, le Dieu Vivant !!!   Exodus, le seul,l'unique, le Dieu Vivant !!! Icon_minitimeVen 29 Sep - 21:10

si tu veux, mais tu n'es pas Newton et tu ne vas pas révolutionner la présentation et signe le règlement.

bouh j'aime po les longs posts enuiyeux ... silent
Revenir en haut Aller en bas
Exodus

Exodus


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 35
localité : Ou vous voulez quand vous voulez !!!
ame soeur : Mégalomane
Groupes d'appartenance : Les Acolytes de Magnéto
Date d'inscription : 29/09/2006


Mission accomplies:
Dollars: 500
pouvoir: Multiples : télekinésie, télepathie, vol, drainage d’énergie psionique,métamorphose, immortalité,invulnérabilité, force surhumaine, téleportation...

Exodus, le seul,l'unique, le Dieu Vivant !!! Empty
MessageSujet: Re: Exodus, le seul,l'unique, le Dieu Vivant !!!   Exodus, le seul,l'unique, le Dieu Vivant !!! Icon_minitimeVen 29 Sep - 21:14

Lol ennuyeux pour toi miss lol! Et attend un epu je vais allez le signer ce réglement mdr !!!J'ai le temsp on est pas pressé! Bon allez je vais me teleporter au réglement pour te faire plasir miss!Désolé mais moi j'aime les long discours je trouve ça réellement passionant (sauf ceux de ma prof de sciences politiques avec son saleté d'accent grec a la noix je comprend rien lol). Et au fait je n'ai aucune pretension de me faire appeler Newton lol loind e là je n'oserais pas mais c'était seulement una rgument pour expliquer ma thése quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://comicsmarvel.forumactif.com/index.forum
Death

Death


Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 32
localité : insitut Xavier, ca va chauffer !! mouahahahahaha XD
ame soeur : Toujours aussi ROCK
Groupes d'appartenance : X - men powaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 26/09/2006


Mission accomplies:
Dollars: 500
pouvoir: vous le savez déjà !

Exodus, le seul,l'unique, le Dieu Vivant !!! Empty
MessageSujet: Re: Exodus, le seul,l'unique, le Dieu Vivant !!!   Exodus, le seul,l'unique, le Dieu Vivant !!! Icon_minitimeVen 29 Sep - 21:16

oui ... on dirait mon prof de science ... le fantome de M. ... vient me hanter jsuqu'ici ... bouuuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Exodus

Exodus


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 35
localité : Ou vous voulez quand vous voulez !!!
ame soeur : Mégalomane
Groupes d'appartenance : Les Acolytes de Magnéto
Date d'inscription : 29/09/2006


Mission accomplies:
Dollars: 500
pouvoir: Multiples : télekinésie, télepathie, vol, drainage d’énergie psionique,métamorphose, immortalité,invulnérabilité, force surhumaine, téleportation...

Exodus, le seul,l'unique, le Dieu Vivant !!! Empty
MessageSujet: Re: Exodus, le seul,l'unique, le Dieu Vivant !!!   Exodus, le seul,l'unique, le Dieu Vivant !!! Icon_minitimeVen 29 Sep - 21:18

Lol je suis marrant hein ?!lol! prise de tête non ?
Non non els phénix j'ai rien fait c'est les autres qui me pousse a faire des vagues sur le forum a chaque fois lol!Je te jure Jean c'est pas moi le coupable c'est Death... (Exodus en modes grosse balance lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://comicsmarvel.forumactif.com/index.forum
Death

Death


Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 32
localité : insitut Xavier, ca va chauffer !! mouahahahahaha XD
ame soeur : Toujours aussi ROCK
Groupes d'appartenance : X - men powaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 26/09/2006


Mission accomplies:
Dollars: 500
pouvoir: vous le savez déjà !

Exodus, le seul,l'unique, le Dieu Vivant !!! Empty
MessageSujet: Re: Exodus, le seul,l'unique, le Dieu Vivant !!!   Exodus, le seul,l'unique, le Dieu Vivant !!! Icon_minitimeVen 29 Sep - 21:20

je suis décidément une floodeuse en série. et je vais faire une rechute !

* prend sa hache *

AAaaaaaaaaaaaaaaah

* cours sur Exodus et lui coupe ... un membre important dans la virilité de l'homme *

ouille ... dit-il ...
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
Invité




Exodus, le seul,l'unique, le Dieu Vivant !!! Empty
MessageSujet: Re: Exodus, le seul,l'unique, le Dieu Vivant !!!   Exodus, le seul,l'unique, le Dieu Vivant !!! Icon_minitimeVen 29 Sep - 21:23

Wow c'est violent ça...
Revenir en haut Aller en bas
Death

Death


Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 32
localité : insitut Xavier, ca va chauffer !! mouahahahahaha XD
ame soeur : Toujours aussi ROCK
Groupes d'appartenance : X - men powaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 26/09/2006


Mission accomplies:
Dollars: 500
pouvoir: vous le savez déjà !

Exodus, le seul,l'unique, le Dieu Vivant !!! Empty
MessageSujet: Re: Exodus, le seul,l'unique, le Dieu Vivant !!!   Exodus, le seul,l'unique, le Dieu Vivant !!! Icon_minitimeVen 29 Sep - 21:29

tout moi, Smile

en tout cas ça la refroidi ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exodus, le seul,l'unique, le Dieu Vivant !!! Empty
MessageSujet: Re: Exodus, le seul,l'unique, le Dieu Vivant !!!   Exodus, le seul,l'unique, le Dieu Vivant !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exodus, le seul,l'unique, le Dieu Vivant !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X men legend :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations validées .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser