Nate Grey
Nombre de messages : 41 Age : 34 localité : Ou je le désir ame soeur : Noir Groupes d'appartenance : Sa reste à voir... Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: La gallerie de Natou Dim 5 Nov - 20:54 | |
| | |
|
Jean Grey Admin
Nombre de messages : 828 Age : 34 localité : Dans le bureau de Charles ame soeur : Massacrante, mais ala fois attristée de faire de la peine a ceux qu'elle aime ... Groupes d'appartenance : Les X men bien sur ! Date d'inscription : 30/08/2006
Mission accomplies: Dollars: 500 pouvoir: Télékinésie, télépathie , présence du phénix
| Sujet: Re: La gallerie de Natou Dim 5 Nov - 21:05 | |
| Franchement rien d'aute a te dire a part que j'adore, c'est vraiment whaouu ! Tu fais vraiment du super bon boulot bravo ! | |
|
Death
Nombre de messages : 486 Age : 32 localité : insitut Xavier, ca va chauffer !! mouahahahahaha XD ame soeur : Toujours aussi ROCK Groupes d'appartenance : X - men powaaaaaaa !!! Date d'inscription : 26/09/2006
Mission accomplies: Dollars: 500 pouvoir: vous le savez déjà !
| Sujet: Re: La gallerie de Natou Dim 5 Nov - 21:55 | |
| j'aimerais trop que tu m'en fasse une ! elles sont trop belles ! | |
|
Nate Grey
Nombre de messages : 41 Age : 34 localité : Ou je le désir ame soeur : Noir Groupes d'appartenance : Sa reste à voir... Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: La gallerie de Natou Dim 5 Nov - 22:11 | |
| Sa me dérange pas du tout j'adore faire sa alors ^^
Avec l'accord de Jean je vais ouvrir un service de commande tu poura aller poster la ^^ | |
|
Death
Nombre de messages : 486 Age : 32 localité : insitut Xavier, ca va chauffer !! mouahahahahaha XD ame soeur : Toujours aussi ROCK Groupes d'appartenance : X - men powaaaaaaa !!! Date d'inscription : 26/09/2006
Mission accomplies: Dollars: 500 pouvoir: vous le savez déjà !
| Sujet: Re: La gallerie de Natou Dim 5 Nov - 22:13 | |
| | |
|
Wolverine Admin
Nombre de messages : 821 Age : 34 localité : Sur les routes... ame soeur : Triste et désespéré... Groupes d'appartenance : X Men Date d'inscription : 30/08/2006
Mission accomplies: Dollars: 500 pouvoir: 6 griffes et squelette en adamantium, régénération rapide, sens hyper-développée, vieillisement ralentit.
| Sujet: Re: La gallerie de Natou Dim 5 Nov - 22:21 | |
| Elles sont superbes ! Bravo ! | |
|
Nate Grey
| Sujet: Re: La gallerie de Natou Dim 5 Nov - 22:24 | |
| Merci Logan je dois dire que les tienne aussi sont pas mal ^^ | |
|
Tristan Troy X men/ graphistes
Nombre de messages : 475 Age : 33 localité : ~~ france (24) ~~ ame soeur : ~~ espagne powaaaaaaaaa ~~ Groupes d'appartenance : x men Date d'inscription : 29/09/2006
Mission accomplies: Dollars: 500 pouvoir:
| Sujet: Re: La gallerie de Natou Dim 5 Nov - 22:40 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La gallerie de Natou | |
| |
|