X men legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X men legend


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Qui etes vous ?

Aller en bas 
+2
Gambit
Scott Summers
6 participants
AuteurMessage
Scott Summers

Scott Summers


Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 103
localité : Salem, New york
ame soeur : Inquiet
Groupes d'appartenance : X men
Date d'inscription : 24/09/2006


Mission accomplies:
Dollars: 500
pouvoir: rafales optiques rouges

Qui etes vous ? Empty
MessageSujet: Qui etes vous ?   Qui etes vous ? Icon_minitimeJeu 18 Jan - 0:10

Voilà, comme je suis une grande bavarde (oui, ici c'est la joueuse qui parle), ben j'avais envie de bavarder..logique non ?

Alors j'aimerais savoir qui vous etes, ce que vous faites dans la vie, ou ce que vous voulez faire, car la plupart sont encore au lycée, si avez des animaux...enfin ce que vous voulez quoi !

Je commence (bien sûr) : Certains le savent déjà, mon vrai prenom c'est Laëtitia, j'habite en région parisienne, je suis factrice mais plus pour longtemps car je viens de réussir un concours (deuxième du département cheers ) et je vais donc évoluer, être en charge d'une équipe...

J'ai une chatte, Bastet, une chienne labrador, Palma, un lapin, un hamster, des poissons rouges...et je crois que je vais m'arrêter là Wink

Je suis mariée, et j'ai deux adorables (enfin ça dépend des fois) enfants, Clément qui va fêter ses 7 ans (woah déjà !) et Sarah qui va fêter ses 4 ans...et elle ça se voit encore moins car elle a le gabarit d'une petite fille d'à peine 3 ans. Mais comme je le dis toujours, j'ai fait un grand garçon et une petite puce...vaut mieux dans ce sens là que le contraire Very Happy

Mes qualités : bavarde (non sans blague ?), généreuse, honnête, franche, dynamique, et fidèle.

Mes défauts : bavarde, dynamique (en faitt hyper stressée lol), franche...

J'aime : la lecture, les discutions interminables avec les copines, les boutiques Rolling Eyes , les dauphins (grande collection), X men, star wars, et depuis quelques mois les RP et les forums, écrire des posts...

Alors à vous, pitié ne me laissez pas dans un grand moment de solitude Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-heroes.actifforum.com/index.forum
Gambit
Admin
Admin
Gambit


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 35
localité : Institut Xavier, Salem Center, New York
ame soeur : Toujours là pour remonter le moral, mais sérieux quand il le faut!
Groupes d'appartenance : X-men
Date d'inscription : 03/09/2006


Mission accomplies:
Dollars: 500
pouvoir: Peut charger n’importe quel objet d’énergie cinétique et le rendre explosif. Grande aptitude au combat

Qui etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui etes vous ?   Qui etes vous ? Icon_minitimeJeu 18 Jan - 8:29

T'inquiètes pas, tu ne seras pas seul(e)!^^
Je vais raconter ma vie aussi (j'adore ça! Razz)

Mais juste avant une petite question, si c'est pas indiscret de ma part, tu as quel âge réellement?

*Fait son plus beau sourire, incarnant l'innocence même*
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-rpg.heberg-forum.net
Scott Summers

Scott Summers


Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 103
localité : Salem, New york
ame soeur : Inquiet
Groupes d'appartenance : X men
Date d'inscription : 24/09/2006


Mission accomplies:
Dollars: 500
pouvoir: rafales optiques rouges

Qui etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui etes vous ?   Qui etes vous ? Icon_minitimeJeu 18 Jan - 14:46

Tu peux toujours faire ton sourire irrésistible...on ne t'a jamais dit que ce n'était pas poli de demander son âge à une dame ? Razz

Cela dit, avec un peu de maths et de déductions, tu ne devrais pas tomber loin de mon âge Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-heroes.actifforum.com/index.forum
Wolverine
Admin
Admin
Wolverine


Nombre de messages : 821
Age : 34
localité : Sur les routes...
ame soeur : Triste et désespéré...
Groupes d'appartenance : X Men
Date d'inscription : 30/08/2006


Mission accomplies:
Dollars: 500
pouvoir: 6 griffes et squelette en adamantium, régénération rapide, sens hyper-développée, vieillisement ralentit.

Qui etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui etes vous ?   Qui etes vous ? Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:12

A moi maintenant ^-^

En vrai, je suis une fille (et oui ! Bon, tout le monde est déjà au courant sur le fofo ^^) Je m'appelle Marie et j'habite dans la région de Lyon.

Je vais bientôt avoir 17 ans mais j'ai l'impression d'en avoir plus de 20 (dans ma tête mais aussi en apparence Wink ) Actuellement je me fais ****** au lycée pour passer ce ***** de bac.[chacun peut mettre ce qu'il veut dans les **** ^^] En fait, depuis le collège je me fais **** [le collège qui a duré une année de moins pour moi car j’ai sauté la troisième, non, non c’est pas une blague ^^]

Après je veux rentrer à la fac de médecine pour devenir chirurgien(ne)
C'est mon rêve depuis que je suis enfant (je sais, c'est bizarre ^^)

Je vis seule avec ma mère et mes animaux [Mimi, Lune et Tom mes chats, Pupuce, mon chien et mon lapin ]. Mon père est malade et il est à l'hôpital (ça ne me dérange pas du tout d'en parler, alors vous s'avez le droit de poser des questions lol)

Je suis passionnée par la médecine (et la chirurgie afro ) j'adore les animaux et X Men [Ze suis amoureuse de Logan, en vrai pace qu'autrement se serait un peu difficile d’être amoureux de moi-même mdr ^^ ] Je lis quelques comics X Men (surtout la série « Wolverine » étrange non ?)

J’aime bien :
- les séries médicales et les films drôles comme les bronzés [ça montre mon niveau intellectuel lol]
- discuter avec quelques copines (mais j’en n’ai pas beaucoup, à part sur les fofos ^^)
- poster des messages sur les fofo ^^
- lire des bouquins sur la médecine et la chirurgie
- les bananes avec du chocolat
- faire du ski et nager (dans la mer )
-dire des bêtises (attention, pétage de plombs courant chez moi !)


J’aime pas :
- les gens qui font du mal aux animaux
-la viande (j’suis végétarienne)
-étudier l’anglais, j’y comprends rien…

Etc….Etc….
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers

Scott Summers


Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 103
localité : Salem, New york
ame soeur : Inquiet
Groupes d'appartenance : X men
Date d'inscription : 24/09/2006


Mission accomplies:
Dollars: 500
pouvoir: rafales optiques rouges

Qui etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui etes vous ?   Qui etes vous ? Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:11

Oh, moi j'adore les crêpes avec du nutella et des bananes ^^

Et nager dans la mer...disons que quand j'étais jeune (votre âge quoi) je faisais de la natation, brevet des 1000m et tout, mais dans la mer...j'ai beaucoup d'imagination alors je nage tranquille puis je me mets à imaginer ce qu'il y a sous moi (algues, betes ect...) et je panique !!!! affraid Voilà, donc je préfère la piscine, là où je vois en dessous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-heroes.actifforum.com/index.forum
Death

Death


Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 32
localité : insitut Xavier, ca va chauffer !! mouahahahahaha XD
ame soeur : Toujours aussi ROCK
Groupes d'appartenance : X - men powaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 26/09/2006


Mission accomplies:
Dollars: 500
pouvoir: vous le savez déjà !

Qui etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui etes vous ?   Qui etes vous ? Icon_minitimeVen 19 Jan - 15:15

Moi Death,

Alors comment vous dire qui je suis ? Pas facile ... faisons cela sous forme de fiche, voulez vous ?

Nom : a vous ne le saurez pas ^^
Prénom : Céline
Âge : 14 ans
Nationnalité : Belge

Pour ce qui est du caractère, je suis une petite boule d'énergie aux humeurs changeante.

J'ai pas de bestiaux chez moi, à mon grand regret.

Je ne suis pas Punk, Gothique ou bizarre et j'essaye de suivre la mode. Mon Temple ? Zara. Icare

J'ai plein de copines et je cherche un mec parc que je suis sur le marché depuis assez longtemps ^^ clown

J'ai plein de problèmes de santé =

* Des allergies
* des problèmes de tyroïde
* des problèmes de dos
* des problèmes de muscles
* ... drunken

La poisse !

J'ai un gros péché mignon : les chips confused Je peux pas m'en passer !!!! albino

Je suis une cinéphile incollable ! je connais tous les acteurs [ pratiquement ] et je connais l'histoire de beaucoup de films !

Mes acteurs favoris :

- Christian Bâle
- Jake Gyllenhaal
- Sean Faris
- Jensen Ackles
- Kevin Bacon ...

Niveau Lecture, je suis une fan de Dan Brown !!! Da Vinci Code et Ange et Démons sont des chef d'oeuvre !!! J'aime aussi les Potter comme tout le monde ^^ study

Je suis aussi une petite rockeuse ^^ enfin j'adore les groupes de rock !

- MUSE
- Green Day
- Coldplay
- Placebo
- Keane
- The Rasmus
- ...

Je suis une gosse de riche bien dans sa peau !!! cheers cheers cheers


Dernière édition par le Ven 19 Jan - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Admin
Admin
Wolverine


Nombre de messages : 821
Age : 34
localité : Sur les routes...
ame soeur : Triste et désespéré...
Groupes d'appartenance : X Men
Date d'inscription : 30/08/2006


Mission accomplies:
Dollars: 500
pouvoir: 6 griffes et squelette en adamantium, régénération rapide, sens hyper-développée, vieillisement ralentit.

Qui etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui etes vous ?   Qui etes vous ? Icon_minitimeVen 19 Jan - 15:15

Réponse à Scott : Je ne nage pas en surface car j'aime pas voir les formes et les ombres en dessous. Même à la piscine, ça me fiche la trouille...


Donc je nage toujours avec un masque, un tuba et des palmes Very Happy [une grenouille quoi lol enfin, ce serait plutôt une baleine ^^]
Mais comme toi, ça m'arrive aussi de paniquer, il n’y a pas un bruit dans l’eau alors j’imagine n’importe quoi : par exemple : qu'il y a un requin dans l'eau alors je me mets à nager comme une folle jusqu'à la plage...
Et je fais aussi un peu de plongée en apnée…


Réponse à Death : Pour les chips je te comprends... C'est tellement bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Death

Death


Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 32
localité : insitut Xavier, ca va chauffer !! mouahahahahaha XD
ame soeur : Toujours aussi ROCK
Groupes d'appartenance : X - men powaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 26/09/2006


Mission accomplies:
Dollars: 500
pouvoir: vous le savez déjà !

Qui etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui etes vous ?   Qui etes vous ? Icon_minitimeVen 19 Jan - 16:05

Mwuiiii mais sur la balance ca devient vite moins bon What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Admin
Admin
Wolverine


Nombre de messages : 821
Age : 34
localité : Sur les routes...
ame soeur : Triste et désespéré...
Groupes d'appartenance : X Men
Date d'inscription : 30/08/2006


Mission accomplies:
Dollars: 500
pouvoir: 6 griffes et squelette en adamantium, régénération rapide, sens hyper-développée, vieillisement ralentit.

Qui etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui etes vous ?   Qui etes vous ? Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:54

C'est pour ça qu'il ne faut pas en manger beaucoup…

Il faut (essayer ^^) de les garder pour les grandes occasions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Admin
Admin
Gambit


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 35
localité : Institut Xavier, Salem Center, New York
ame soeur : Toujours là pour remonter le moral, mais sérieux quand il le faut!
Groupes d'appartenance : X-men
Date d'inscription : 03/09/2006


Mission accomplies:
Dollars: 500
pouvoir: Peut charger n’importe quel objet d’énergie cinétique et le rendre explosif. Grande aptitude au combat

Qui etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui etes vous ?   Qui etes vous ? Icon_minitimeLun 22 Jan - 17:38

Allez, j'me lance! J'ai remarqué que les garçons n'ont pas encore mis le pied sur ce topic... j'inaugure!^^

Je m'appelle Martin, j'ai 17 ans et je suis lycéen!
Je suis en 1ère S à Angoulême. Je devrais être en term, mais j'ai redoublé pour m'être trop adonné à mes passions... en gros j'ai pas foutu grand chose en classe!^^

Maintenant, ma deuxième année se passe super bien! Je voudrais à la fin de mon année de terminale passer le concours de l'ESSA (Ecole des Services Santé des Armées), pour devenir médecin dans l'armée.
Projet très ambitieux je vous l'accorde...^^

Pour ce qui est de mes goûts:

-Je suis un dévoreur officiel de bouquins!!
Je suis parculièrement fan d'Heroic Fantasy et de Science-Fiction!! (Ewilan, LOTR, l'Epée de Verité, Harry Potter, Dune... et j'en passe!)

-Je suis aussi un cinéphile (Y a qu'à se demander pourquoi je suis sur ce forum!^^). Dernier coup de coeur: le Prestige, de Christopher Nolan, avec Hugh Jackman notamment.

-J'aime la musique, je joue de la guitare. J'écoute généralement du rock, pop/rock... Evanescence par dessus tout! Mais aussi: Green Day, Placebo, Muse, Indochine... Un peu plus vieux: Telephone, Rolling Stone et les Beattles.

-J'aime beaucoup le dessin. Actuellement, j'ai un grand projet: réaliser un comic X-men avec mon grand frère!^^ Lui le scenario et moi le dessin.

Mes p'tits défauts...

-Je suis très bavard, ça peut être lourd!^^

-Je suis un peu paresseux. Mon dicton: "pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire le surlendemain?"^^
Sérieusement, j'ai du mal à travailler et c'est pas bien parce que mes études demandent beaucoup...

Voilà, voilà... j'pense que je vais m'arrêter là (pour le moment!^^).

Death, je crois qu'on aurait des conversations très interessantes tous les deux! Sur le cine ou la musique par exemple!^^

Scott, effectivement, en réfléchissant un peu, j'ai pu deviner ton âge à quelques années prêt!

Suivant!
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-rpg.heberg-forum.net
Scott Summers

Scott Summers


Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 103
localité : Salem, New york
ame soeur : Inquiet
Groupes d'appartenance : X men
Date d'inscription : 24/09/2006


Mission accomplies:
Dollars: 500
pouvoir: rafales optiques rouges

Qui etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui etes vous ?   Qui etes vous ? Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:18

Je lis aussi les Harry Potter, mais as-tu lu tous les Dune ? Même les 3 avant-Dune plus récents ? ^^

Un gars bavard...ça change lol. Mais je doute que tu puisses me surpasser dans ce domaine, j'ai de l'avance sur toi Wink

Et juste par curiosité, ça te donne quoi, à quelques années près ? (Si tu dis 40 je t'étrangle !)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-heroes.actifforum.com/index.forum
Jean Grey
Admin
Admin
Jean Grey


Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 34
localité : Dans le bureau de Charles
ame soeur : Massacrante, mais ala fois attristée de faire de la peine a ceux qu'elle aime ...
Groupes d'appartenance : Les X men bien sur !
Date d'inscription : 30/08/2006


Mission accomplies:
Dollars: 500
pouvoir: Télékinésie, télépathie , présence du phénix

Qui etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui etes vous ?   Qui etes vous ? Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:35

Allons, Aurélie faire une présentation ce n'est pas si dure ... Bon, il faut que je trouve quelque chose ...

Alors, comme beaucoup de monde le sait, moi c'est Aurélie, mais pour la plupart, vous m'appelez Jean et pour tout vous dire, je préfère, car je hais mon prénom !!! Sinon, j'ai 16 ans, je vis dans le nord est de la France ( près de Nancy ) et je compte bien ne pas y rester plus tard ! Il fait beaucoup trop froid pour moi ! Sinon, pour ce qui est de mon caractère je suis plutôt une bonne vivante,j’adore rire, je suis assez facile a vivre, franche parfois même un peu trop (même si je sais peser mes mots, quand j'ai quelque chose a dire, je n'irais pas par quatre chemins ...) mais je peut être une véritable peste lorsque l'on me fait un coup bas, je n'oublies jamais, et finirais toujours par me venger par n'importe quel moyen possible ... Mais bon, il est vraiment très rare de me voir sous ce jour !
Sinon, j’ai deux chiens, un caniche Pirate et un fox terrier Bandit ! Ce sont deux véritables amours ! Même si je voudrais avoir plus d’animaux a la maison, car je les adore, en particulier les chats ( ptite pensée pour les six chatons … Wink Malicia). D’ailleurs, pour parler d’animaux, et surtout de leur protection, je suis une véritable protectrice de leurs droits !
Je suis aussi une véritable cinéphile, je fais d’ailleurs des cours de cinéma et j’adore ça ! J’ai une collection assez importante de DVD, cassettes, mais ce sont tout genres de films et toutes années, du King Kong de 1933 de Schoedsack et Cooper a Superman returns de Bryan Singer ! Une véritable mordue du cinéma, j’y vais environ une fois par semaine et je regarde environ 2 films a chaque fois ! Bref, pour dire, ente les dvd et le ciné, je mange un fric considérable, les derniers vus sont L’illusionniste et the Holiday ! D’ailleurs, j’envisage de faire une école de cinéma après le lycée, mais je ne sais pas encore que faire de bien précis, tout ce que je sais c’est que je veux bosser dans le 7° art et je me battrais pour y arriver…
Sinon, que dire d’autre ??? Mon péché mignon ??? Le chocolat, dès qu’il m’en passe sous la main, je fais un ravage ! Je ne peux pas m’en passer, et pour dire, c’est de famille, ma mère a le même défaut ! (Mhummm Chocolat !!!)
Sinon, niveau musique, comme beaucoup j’adore Evanescence ( I Love it ! ), une vérirable fan, j’aime aussi Panick at the disco, Shinedown , Kelly Clarckson, Saliva, 3 droos down …Mais, aussi, un tout autre registre, héritage de ma moman : Jean Jacques Goldman et Céline Dion ! Et de mon papa, Daniel Balavoine !
Après je marche par coup de cœur, je peux aimer un titre, et ne pas accrocher les autres ! J’ai des titres phare :
Indochine : L’aventurier !
Téléphone : Cendrillon
Mickael Jackson : Thriller …
Mais, je suis également une fan de musique de films ! Dernier coup de cœur destiné a John Powell !
Sinon, je lis énormément, ma lecture du moment ? Les dix petits nègres d’agatha Christie, je lis tout ce qui me tombe sous la main !

Bon, je crois que, je vais m’arrêter la sinon, je suis capable d’écrire un roman (un de mes défauts : j’en dis trop !!! lorsque je me lance, on ne m’arrête plus !!) !
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen-legend.actifforum.com
Scott Summers

Scott Summers


Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 103
localité : Salem, New york
ame soeur : Inquiet
Groupes d'appartenance : X men
Date d'inscription : 24/09/2006


Mission accomplies:
Dollars: 500
pouvoir: rafales optiques rouges

Qui etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui etes vous ?   Qui etes vous ? Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:44

Je retiens une chose, tous ceux qui passent par là sont bavards et adorent lire...qui se ressemble s'assemble comme on dit.

J'ai oublié un détail (moi bavarde ? Razz ), on ne me voit pas les mardis et jeudis soirs car je suis respectivement au steps + stretching et à la danse...ben oui, faut bien s'entretenir, et même si je stresse à mort j'adooooore le spectacle de danse de fin d'année Wink . D'ailleurs cette année c'est "pirates des caraibes", faut que je cherche comment m'habiller, si je pouvais trouver des bottes en soldes...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-heroes.actifforum.com/index.forum
Tristan Troy
X men/ graphistes
Tristan Troy


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 33
localité : ~~ france (24) ~~
ame soeur : ~~ espagne powaaaaaaaaa ~~
Groupes d'appartenance : x men
Date d'inscription : 29/09/2006


Mission accomplies:
Dollars: 500
pouvoir:

Qui etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui etes vous ?   Qui etes vous ? Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:46

bon bet a moi;
je m appele fanny, j ai 16 ans. je vie dans un petit village pres denice...
je suis en 3 eme, cette année c est le brevet et j ai interet a bosser moi ><, mais j adore l histoire et les maths mais j ai horreur du francais etla physique > enfer sur terre ( je meurt).
ensuite mais passion et bien c est x men, les forums rp, et le cinemas..
comme films j adore: TROY; le monde de narnia, x men, star wars ( 1.2.3 ), azumi, legands d automn, l homme au masque de fer, entretien avec un vampire, le noel de jack, et casi tout les disney ^^
je suis aussi une mega fan de manga, surtout naruto *o* et de jeu video' ( alalal finale fantasy 7 je le veux !!!! ).
mais mon personnage preferer des jeux videos c est kirby, je suis raide dingue de lui !!! a moi la bouboule rose !!!
sinon en acteur j adore
brad pitt mais je le trouve bien que dans 3 films sinon le reste c est limite. mais je l adoreuuuh trop quand il joue le celebre achille dans troy, il est super ce film *o* ( surtout la scene de combat avec hector et aussi quand il parle a bréséis dans la tante) domage qu il y a orlando qui gache tout en tuant achille alors qu il voulais sauvez bréséis !! ( sal*p*rd parîs !!! )
brad joue aussi magnifiquement louis dans entretien avec un vampire ( je me regarde 100 fois, je m en lasse jamais ! qu il est beau en vampire surtout quand il danse avec claudia au bal ) .... et enfin dans legands d automne ou la il joue TRISTAN, un film super romantique loool, mais qui fini mal ( p'tite isa meurt dans les bras de tristan et susana ce cuiside a cause de l autre ** d alfred >< )... pleurais a la moi moa sniff !
travis fimmel: je ne lais que vu dans tarzan et jane mais bon, il est tro charment, surtout son regard *o*, son visage !!!
aya ueto qui joue dans azumi, super films de sabre ( vive le sang héhéhé ) et qui est aussi chanteuse connue en japon, elle est si mimi dans ses interwiews. ( elle chante aussi bien qu elle manie le sabre *o* )
et puis pour finir la musique:
I LOVE rammstein !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui etes vous ?   Qui etes vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui etes vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» set s'il vous plait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X men legend :: Hors jeux :: Flood-land. :: On fait connaissance ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser