X men legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X men legend


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 nouveau forum...

Aller en bas 
+7
Shadowcat
Jean Grey
Wolverine
Pyro
Death
Scott Summers
Alex Summers
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alex Summers

Alex Summers


Nombre de messages : 230
Age : 34
localité : New York
ame soeur : Heureux d'avoir retrouvé son grand frère....
Date d'inscription : 24/09/2006


Mission accomplies:
Dollars: 500
pouvoir: Capte l’énergie cosmique et la diffuse sous forme de rafales de plasma

nouveau forum... Empty
MessageSujet: nouveau forum...   nouveau forum... Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:55

Voilà je viens de voir que le forum reprennait à zéro et l'email de masse (merci Scott). Je trouve cela très dommage car je pense qu'il aurait été mieux de faire un sondage auprès des joueurs pour savoir ce qu'ils en pensaient surtout que le forum n'était pas mort! Enfin bon c'est l'admin qui choisit.
Mais dans mon cas, je suis deçu car j'étais assez fier de ce que j'avais fait d'Alex et de voir tout les messages disparus et devoir tout recommencer franchement ça m'embale pas trop. C'est sûr que pour les personnages comme Jean Grey, Tornade, Wolverine ou encore Cyclope et j'en passe, il est facile de s'integrer à l'histoire de ce forum mais pour les perso qui sont à côté c'est moins simple. C'est pour cela que je ne sais pas si je vais rester sur ce forum. Certes il est cool et ça m'embeterait de quitter certains joueurs (dont un particulièrement se reconnaitra) mais je ne sais pas si j'aurai la motivation et surtout l'envie de reprendre mon personnage à zéro. Donc je me laisse un temps de réflexion et je vous tiendrai au courant. Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers

Scott Summers


Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 103
localité : Salem, New york
ame soeur : Inquiet
Groupes d'appartenance : X men
Date d'inscription : 24/09/2006


Mission accomplies:
Dollars: 500
pouvoir: rafales optiques rouges

nouveau forum... Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum...   nouveau forum... Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:04

Je comprends ce que tu ressents mon cher "frère", puisque j'ai ressenti exactement la même chose en voyant que tout avait été éffacé, sans prevenir. L'e-mail dont tu parles a été envoyé trop tard.
Moi aussi j'aimais bien mes posts, je pense sans me vanter qu'ils étaient bien écris, et les voir partir à la poubelle sans considération me gène beaucoup.
D'autre part, je ne me revois pas refaire le coup de "oh mon frère ça alors" et tout réexpliquer, ça me saoûle.
Je ne vois pas bien non plus ce qui change dans l'histoire, et je ne suis pas motivée, comme toi, pour reprendre à zéro, retrouver un début...
Comme tu dis le forum n'était pas mort, et j'avais plusieurs posts en cours. J'avais même débuté un cours pour occuper les élèves...
D'autre part, si tout change comme la déco, régulièrement sans prevenir, je ne vois pas bien l'interêt...

Cependant, je suis très attaché à mon perso sur plusieurs forums et le laisser à un autre me fend le coeur. Alors je suis comme toi, je ne sais pas trop quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-heroes.actifforum.com/index.forum
Death

Death


Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 32
localité : insitut Xavier, ca va chauffer !! mouahahahahaha XD
ame soeur : Toujours aussi ROCK
Groupes d'appartenance : X - men powaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 26/09/2006


Mission accomplies:
Dollars: 500
pouvoir: vous le savez déjà !

nouveau forum... Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum...   nouveau forum... Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:21

Je crois que je vais pleurer ... :'(

Les gars, calme ! C'est vrai qu'on aurait peut - être dû finir tous les postes en cours, je l'admet. Mais le forum était bel et bien mort ! sur les 70 membres ( chiffres surement incorrects ) on était que peut - être 10 à encore jouer !

On peut demander à nore chère Jean de faire un tuto avec la situation actuelle de TOUS les personnages de notre bon forum.

C'est l'histoire qui recommence pas les persos ! attendez la suite de notre nouvelle story avant de vous plaindre !

scott : dit moi un peu quand tout a changé à part maintenant ? tout ne change pas régulièrement comme tu le dit. Et puis, changer régulièrement la déco est obligé pour que le forum reste actif !


Bon, j'ai besoin d'aide pour ranimer ces deux septiques !!!
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers

Scott Summers


Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 103
localité : Salem, New york
ame soeur : Inquiet
Groupes d'appartenance : X men
Date d'inscription : 24/09/2006


Mission accomplies:
Dollars: 500
pouvoir: rafales optiques rouges

nouveau forum... Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum...   nouveau forum... Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:12

Je parle justement de la déco, la dernière, celle de Tristan avait quoi...2 semaines ? Tu crois vraiment que c'est ça qui rend un forum actif ?

J'ai déjà dit à Jean pourquoi il était assez inactif, pourquoi les persos s'en vont, à mon sens.

Maintenant, je pense que d'autres ne reviendront pas à cause de ça. Mets-toi à la place d'un joueur, il se connecte (comme moi), et voit que tout a disparu, et je le repète encore une fois SANS PREVENIR. Nous ne sommes pas des pions, Je vous rappelle, au cas où vous l'auriez oublié, que c'est nous qui faisons que le forum est actif ou non. Je ne parle pas de ma modeste personne, mais des joueurs en général. Même si vous avez un super staff, une déco qui change tous les 2 jours...sans les joueurs votre forum n'est rien ! Je suis désolé de dire ça comme ça, mais je me sens vraiment comme un pion, on lit les posts, on les apprecie ou pas, et un beau jour on les met à la poubelle. C'est normal quand ils sont terminés depuis longtemps, pour aérer le forum, mais pas lorsqu'ils ne le sont pas !

Tu dis que l'histoire reprends pas à zéro mais les persos continuent ? Shocked Va falloir m'expliquer comment c'est possible ! Attendre la suite de l'histoire ? Parce que ça reprends sans que tout soit fini ? Rolling Eyes

Pour prendre un exemple concret, d'Alex et moi : nous avions fait une rencontre, je lui ai expliqué comment se passait l'institut...je recommence ? On considère qu'il est là depsuis des années ??? Je n'en sais absolument rien !

Et, je le répète, ne voyant pas bien en quoi l'histoire est différente, je ne vois pas comment reprendre le RP...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-heroes.actifforum.com/index.forum
Alex Summers

Alex Summers


Nombre de messages : 230
Age : 34
localité : New York
ame soeur : Heureux d'avoir retrouvé son grand frère....
Date d'inscription : 24/09/2006


Mission accomplies:
Dollars: 500
pouvoir: Capte l’énergie cosmique et la diffuse sous forme de rafales de plasma

nouveau forum... Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum...   nouveau forum... Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:52

Death a écrit:

C'est l'histoire qui recommence pas les persos ! attendez la suite de notre nouvelle story avant de vous plaindre !

Ouai mais ce sont les perso qui font l'histoire! Et comme dit Scott, on avait fait notre rencontre et tout. Je me vois pas repartir sur une autre histoire car j'aurai toujours en tête celle qui avait été faite avant.

Avant de tout changer il faut etre ORGANISé car changer completement sans avoir terminé c'est moyen. Si vous avez pas terminé votre histoire alors pourquoi l'avoir posté? Je pense qu'il aurait été plus judicieux de prevenir les joueurs et de tout changer d'un coup, pas par petits bouts. Enfin ça a déjà été dit.
Merci Scott. Au moins je vois que je ne suis pas le seul en desaccord...
Revenir en haut Aller en bas
Death

Death


Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 32
localité : insitut Xavier, ca va chauffer !! mouahahahahaha XD
ame soeur : Toujours aussi ROCK
Groupes d'appartenance : X - men powaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 26/09/2006


Mission accomplies:
Dollars: 500
pouvoir: vous le savez déjà !

nouveau forum... Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum...   nouveau forum... Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:13

c'est justement ce qu'est une remise à zéro ! oubliez l'ancien forum ! on recommence ! C'est comme si vous étiez sur un autre forum.

c'est tellement grave d'avoir éffacé vos sublimissime ( hum hum ) post ? Vous en ferrez d'autre !

Et d'ailleur messieurs, je vous ferrez remarque que c'est le forum de Jean par conséquent elle a le droit à faire ce qu'ELLE veut de son forum. Et puis vous êtes 2 à désappouver alors que le reste est pour alors je pense que la majorité l'emporte. On va pas demander à chaque membre de donner son avis ! les modos et Admins de ce forum se sont concerté avant cela et l'idée a été approuvée.

C'est pas parce que nos deux Summers sont pas contents qu'on va tout changer pour ces messieurs !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Summers

Alex Summers


Nombre de messages : 230
Age : 34
localité : New York
ame soeur : Heureux d'avoir retrouvé son grand frère....
Date d'inscription : 24/09/2006


Mission accomplies:
Dollars: 500
pouvoir: Capte l’énergie cosmique et la diffuse sous forme de rafales de plasma

nouveau forum... Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum...   nouveau forum... Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:48

La liberté d'expression... Nous avons le droit de donner notre avis librement! Je sais bien que c'est le forum de Jean!
Citation :
Et puis vous êtes 2 à désappouver alors que le reste est pour alors je pense que la majorité l'emporte.
Personne d'autre n'a donné son avis pour le moment ou alors j'ai loupé quelque chose... Peut-etre parce que les autres sont partis?! Moi je tiens à donner mon avis et je n'ai vu nul part que c'était interdit. Mais où as tu vu que tout le monde était pour? Il y a eu un sondage? Peut-etre as tu reglé ça par mp et puis d'ailleurs ça m'est egal.
Citation :
c'est tellement grave d'avoir éffacé vos sublimissime ( hum hum ) post ? Vous en ferrez d'autre !
Je n'aime pas du tout cette phrase ironique. Quand tu es content de tes posts et qu'on les efface sans prévenir désolée mais moi ça m'agace fortement et ton commentaire n'a rien de pertinent. "Vous en ferrez d'autres" pas le choix si je reste sur le forum. Et d'ailleurs, qu'as tu contre nos post? Pourquoi ces "hum hum" je suis très curieux de savoir...
Citation :
c'est justement ce qu'est une remise à zéro ! oubliez l'ancien forum ! on recommence ! C'est comme si vous étiez sur un autre forum.
Et ba moi je vais surement songer à changer de forum. Les arguments donnés ne sont pas très solides.
Citation :
C'est pas parce que nos deux Summers sont pas contents qu'on va tout changer pour ces messieurs !
Pff je voulais commenter cette phrase mais finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers

Scott Summers


Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 103
localité : Salem, New york
ame soeur : Inquiet
Groupes d'appartenance : X men
Date d'inscription : 24/09/2006


Mission accomplies:
Dollars: 500
pouvoir: rafales optiques rouges

nouveau forum... Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum...   nouveau forum... Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:55

Je vais juste finir en répétant ce que tu viens de nous dire toi même : on oublie l'ancien forum.

Ok ! Pas de problème !

J'appuie ce qu'à répondu Alex : Je n'ai pas non plus vu où les autres membres sont d'accord. Jusqu'à preuve du contraire, seuls Jean et Tornade ont posté sur votre sublissime (pour reprendre tes mots) nouveau forum !

Maintenant, puisque nos remarques ne te plaisent pas, et qu'il semblerait que nos posts non plus...Eh bien au revoir ! Vous retrouverz certainement un nouveau Scott et un nouveau Prof, qui n'auront peut être rien à dire...je vous le souhaite.

Juste une précision : effectivement c'est le forum de Jean et j'aimerais savoir comment elle va prendre la façon dont tu nous fais partir, dont tu aides dans notre choix. Et comme je l'ai déjà dit, mais ça n'a pas l'aire d'entrer, ce sont les joueurs qui font le forum, désolé...

Restez entre vous, avec votre nouveau forum, votre nouvelle histoire, laissez donc les membres en dehors de tout ça, insultez-les, moquez-vous...et nous verrons...

P.s : j'ai beau relire, je ne vois pas où "les 2 summers" ont demandé à changer...on vous dit juste pourquoi on hésite à rester. Cela dit je n'hésite plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-heroes.actifforum.com/index.forum
Death

Death


Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 32
localité : insitut Xavier, ca va chauffer !! mouahahahahaha XD
ame soeur : Toujours aussi ROCK
Groupes d'appartenance : X - men powaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 26/09/2006


Mission accomplies:
Dollars: 500
pouvoir: vous le savez déjà !

nouveau forum... Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum...   nouveau forum... Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:36

mais je ne vous fait pas partire enfin ! mais qu'est - ce qu'il y a de si grave ! J'ai toujours été ironiqus ... depuis le temps, vous devriez le savoir ...


enfin, quitter le forum parce que vous n'avez pas été avertit des changements ... c'est léger ...
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers

Scott Summers


Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 103
localité : Salem, New york
ame soeur : Inquiet
Groupes d'appartenance : X men
Date d'inscription : 24/09/2006


Mission accomplies:
Dollars: 500
pouvoir: rafales optiques rouges

nouveau forum... Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum...   nouveau forum... Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:42

Citation :
c'est tellement grave d'avoir éffacé vos sublimissime ( hum hum ) post ? Vous en ferrez d'autre !

Citation :
C'est pas parce que nos deux Summers sont pas contents qu'on va tout changer pour ces messieurs !

Je prends ceci pour des propos insultants, ironiques si tu veux, mais insultants quand même...Dans la mesure où j'hésitais sur le fait de rester ou non, tu as répondu à mes questions.

Tu ne veux pas comprendre qu'à la base Alex, puis moi, émettions juste des doutes sur notre retour puique nous ne savons pas comment revenir, et nous avons expliqué pourquoi...Soit, ne comprends pas, mais cela ne te donne pas le droit d'être "ironique" si tu préfères le dire comme ça. Nous n'avons jamais demandé de tout changer...justement !

Je pense que nous avons été corrects tout le temps où nous étions sur ce forum, et même sur ce post, alors être traité comme ça, non merci. Dites que je suis susceptible si vous le voulez, c'est le cas d'ailleurs, mais dans tous les cas tes réponses m'ont décidée sur ce que je voulais faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-heroes.actifforum.com/index.forum
Death

Death


Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 32
localité : insitut Xavier, ca va chauffer !! mouahahahahaha XD
ame soeur : Toujours aussi ROCK
Groupes d'appartenance : X - men powaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 26/09/2006


Mission accomplies:
Dollars: 500
pouvoir: vous le savez déjà !

nouveau forum... Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum...   nouveau forum... Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:04

Alors je vous présente mes esxuse si je vous ai " traité comme ça ", à tous les deux.

J'éssayais juste de vous convaincre de rester mais comme vous l'avez lu, je m'y suis très très très très très mal prit.


Vous avez toutes les raisons de m'en vouloir mais pas au forum. Vous êtes des membres importants de ce forum.

alors encore désolé, sincèrement*


* sans ironie cetge fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
modo
Pyro


Nombre de messages : 141
Age : 34
Groupes d'appartenance : Confrérie
Date d'inscription : 04/11/2006


Mission accomplies:
Dollars: 500
pouvoir: Contrôle du feu

nouveau forum... Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum...   nouveau forum... Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:29

Death a écrit:
les modos et Admins de ce forum se sont concerté avant cela et l'idée a été approuvée.

J'ai participé à la discussion et j'étais pas très chaud à l'idée de supprimer tous les messages, en fait je suis du même avis que Scott et Alex. Je ne pense pas que les membres voulaient un nouveau forum, moi je l'aimais bien l'ancien, je ne voyais pas de raison d'en changer.

Personnellement ça ne me dérange pas qu'on ait supprimer mes messages, mais devoir recommencer les liens et les intrigues que j'ai eu avec les autres persos, pour résumer ma pensée :ça me fait chier.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Summers

Alex Summers


Nombre de messages : 230
Age : 34
localité : New York
ame soeur : Heureux d'avoir retrouvé son grand frère....
Date d'inscription : 24/09/2006


Mission accomplies:
Dollars: 500
pouvoir: Capte l’énergie cosmique et la diffuse sous forme de rafales de plasma

nouveau forum... Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum...   nouveau forum... Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:53

Citation :
mais je ne vous fait pas partire enfin ! mais qu'est - ce qu'il y a de si grave ! J'ai toujours été ironiqus ... depuis le temps, vous devriez le savoir ...

Ouais ba l'ironie c'est moyen surtout sur un forum... Personnellement, comme Scott j'ai pris ça comme des propos insultants. Tu n'as peut-etre pas apprecié que l'on donne notre avis mais cela ne te donne pas le droit d'agir comme ça. Je suis assez rancunier et pour le moment j'ai du mal à accepter les excuses.
Tu vois Death, tout le monde n'est pas d'accord, la preuve avec Pyro... Et aussi voici un post qui m'a surpris...
Gambit a écrit:
bah, j'étais pas au courant que Jean allait effacer tous nos messges pour un nouveau scénar! Enfin, maintenant oui...
La preuve que dans l'équipe tout le monde n'était pas d'accord ou au courant...
Enfin bon je ne suis pas là pour critiquer l'équipe loin de là mais seulement pour dire ce qui ne me plait pas dans ce (nouveau) forum.
Dommage car je l'aimais bien et je le trouvais accueillant...
Voilà donc ma décision est prise.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
modo
Pyro


Nombre de messages : 141
Age : 34
Groupes d'appartenance : Confrérie
Date d'inscription : 04/11/2006


Mission accomplies:
Dollars: 500
pouvoir: Contrôle du feu

nouveau forum... Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum...   nouveau forum... Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:59

Pour répondre à ton message Alex, je pense qu'il y a eu au sein de l'équipe une confusion entre créer une histoire et créer une nouvelle histoire (à savoir tout recommencer à zéro).

J'étais plus pour garder ce qui était fait et trouver un fil conducteur pour la suite. Le problème c'est que c'est trop tard maintenant alors que faire. Surtout qu'en se moment le forum a besoin de personnes et si en plus elles s'en font cela risque de mal finir.
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Admin
Admin
Wolverine


Nombre de messages : 821
Age : 34
localité : Sur les routes...
ame soeur : Triste et désespéré...
Groupes d'appartenance : X Men
Date d'inscription : 30/08/2006


Mission accomplies:
Dollars: 500
pouvoir: 6 griffes et squelette en adamantium, régénération rapide, sens hyper-développée, vieillisement ralentit.

nouveau forum... Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum...   nouveau forum... Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:25

Après avoir lu vos messages, je pense que c’est utile que je m’exprime sur ce sujet.

Alex Summers a écrit:
C'est sûr que pour les personnages comme Jean Grey, Tornade, Wolverine ou encore Cyclope et j'en passe, il est facile de s'intégrer à l'histoire de ce forum mais pour les perso qui sont à côté c'est moins simple.

Pour cela, je tout à fait d’accord avec toi, Alex, il est vrai que ce n’est pas forcement très facile pour des personnages (autres que les personnages principaux) de s’intégrer au jeu. Mais en plus la présence de ses personnages qui sont à côté (pour reprendre ton expression) est très importante, cela évite de faire un Rp seulement entre un groupe réduit de personnages (groupe constitué des personnages principaux)

Scott Summers a écrit:
Moi aussi j'aimais bien mes posts, je pense sans me vanter qu'ils étaient bien écris, et les voir partir à la poubelle sans considération me gène beaucoup.

C’est vrai que ce n’est pas forcement motivant de voir toute l’histoire qu’on a fait disparaître comme ça. Je ne vais pas vous le cacher, j’avais dit que j’étais plutôt favorable à ce changement. Pour moi, ça ne me dérangeait pas vraiment de refaire une autre histoire et de m’investir dans d’autres posts.
Mais je comprends tout à fait que d’autres membres n’aient pas envie de tout recommencer.

Scott Summers a écrit:
Comme tu dis le forum n'était pas mort, et j'avais plusieurs posts en cours. J'avais même débuté un cours pour occuper les élèves...

Le fait de mettre à la corbeille des sujets qui n’étaient pas fini n’est pas vraiment une très bonne idée à mon avis. J’avoue que je n’avais pas pensé à cela avant mais ça aurait été mieux de laisser les messages qui n’étaient pas encore finit, puis de les finir et à la rigueur, mettre en place la nouvelle histoire après, enfin, c’est juste mon avis.

Enfin, pour en venir à ce qu’avait dit Death :

Death a écrit:
C’est tellement grave d'avoir effacé vos sublimissime ( hum hum ) post ?

Pour dire franchement ce que je pense de ça : C’est vraiment mal venu et je comprends que cela ne plaise pas à Scott et à Alex. Ça ne me plait pas particulièrement que quelqu’un parle comme ça à d’autres membres du forum.) Je pense qu’on peut prendre cette phrase comme une insulte.

Death a écrit:
C'est pas parce que nos deux Summers sont pas contents qu'on va tout changer pour ces messieurs !

Cette phrase ne fait qu’en rajouter, et ça ne me plait pas du tout, mais vraiment pas du tout…

Death a écrit:
C’est le forum de Jean par conséquent elle a le droit à faire ce qu'ELLE veut de son forum.

Oui, bien sur c’est le forum de Jean mais on forme une équipe. On est plusieurs à s’occuper de ce forum, à essayer de le faire marcher au mieux. Même si des fois, il peut y avoir quelques différents entre les membres (ce qui est d’après moi, normal quand on est à plusieurs).
Death, je suis complètement d’accord avec Scott et Alex : tes propos sont insultants même blessants quand tu parles de leurs « sublimissime ( hum hum ) post », personnellement, je trouve que leurs posts sont superbes (je ne plaisante pas) ils ont un très très bon niveau de jeu (je parle franchement et j’espère que vous me croyez) et je trouve que les « hum hum » sont vraiment de trop.
En tous cas, Death, tu t’es quand même excusée ce qui est bien mais je comprends qu’ils « aient du mal à accepter tes excuses. » (Pour reprendre les paroles d’Alex). (En plus Death, tu es Modo !)
Alex et Scott, ce serait vraiment dommage de quitter le forum. Vous êtes des personnages très importants et je trouverai ça triste que vous partiez seulement à cause de ce problème de « nouvelle histoire » (maintenant, je ne suis plus vraiment favorable à ce changement quand je vois le résultat sur les membres, mais on peut toujours faire machines arrières) Comme vous le dites si bien, ce sont mes membres qui font le forum.


Je vais peut être paraître égoïste, mais je ne suis pas sûr d’être la seule dans mon cas. Je sais que je ne vais pas pouvoir rester encore très longtemps sur ce forum (même si j’y tiens beaucoup). En effet, dans quelques mois, je passe mon bac et après je rentre à la faculté de médecine. Et une fois à la fac, je ne pourrais presque plus venir vous voir mais vous pouvez être sûr que je ne vous oublierai jamais. Ce serait très triste qu’un grand nombre de membres (et surtout des membres aussi importants que vous ) quittent le forum pour un problème de nouvelle histoire. J’aimerai passer cette fin d’année scolaire qui se rapproche à grands pas, avec vous, comme avant.


Voilà, désolé, c’était un peu long mais je pense que s’était important que je donne mon avis.

J’espère que j’ai été claire et que je n’ai vexé ou blessé personne. S’il y a quelque chose que vous n’avez pas comprit dans ce que je viens de vous dire, n’hésitez pas à me demander.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Admin
Admin
Jean Grey


Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 34
localité : Dans le bureau de Charles
ame soeur : Massacrante, mais ala fois attristée de faire de la peine a ceux qu'elle aime ...
Groupes d'appartenance : Les X men bien sur !
Date d'inscription : 30/08/2006


Mission accomplies:
Dollars: 500
pouvoir: Télékinésie, télépathie , présence du phénix

nouveau forum... Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum...   nouveau forum... Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:03

Death, certes tu es jeune, mais il y a certaines choses a ne pas dire, même avec Ironie surtout en tant que modo ... Le hum hum, comme l'a souligné Logan est très mal venu, car je trouve leurs posts vraiment bien, ce sont vraiment de remarquable joueurs ( je ne le dirais pas , si je ne le pensait pas, je ne suis pas comme ca...), il n'y a rien a redire, et puis durant le jeu, ,ils ont toujours été géniaux, donc je ne vois pas ce qui t'a permis de tenir des propos si blessant ... Je ne peux pas tolérer ceci, surtout que tu es modo, je ne vas pas t'enlever ton rang, mais je te bannis durant deux jours, la prochaine fois, tu n'est plus modo ? Ok ?
Mais bon, je sais que cela partait qu départ d'un bon sentiment, tu voulais me donner un coup de main ... Mais bon, pèse tes mots, c'est tout ...
Je sais que j'ai fait n'est pas très digne d'un bon admin je le reconnais, j'ai fais beaucoup d'erreurs mais, je m'en excuse, je m'excuse de tout...
Scott, alex, je serrais vraiment heureuse que vous continuiez l'aventure avec nous, ce serrait vraiment super, le forum à vraiment besoin de vous deux, vous lui êtes indispensable, déja qu'il ne tient pas out a fait droit en ce moment alors si vous partez il sera totallement bancal ! Vous faites totallement partie de ce forum, et si vous le quittez, jamas il ne sera le même ... De même pour toi Logan, mais bon, les études, je sais ce que c'est ...
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen-legend.actifforum.com
Wolverine
Admin
Admin
Wolverine


Nombre de messages : 821
Age : 34
localité : Sur les routes...
ame soeur : Triste et désespéré...
Groupes d'appartenance : X Men
Date d'inscription : 30/08/2006


Mission accomplies:
Dollars: 500
pouvoir: 6 griffes et squelette en adamantium, régénération rapide, sens hyper-développée, vieillisement ralentit.

nouveau forum... Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum...   nouveau forum... Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:59

Tu as raison Jean de sanctionner, même légèrement. Death avait dit ça avec ironie mais quand même on est contrait de dire quelque chose. On ne peut pas y laisser passer sans rien dire.

Ne t'inquiète pas Jean, je ne quitterai pas complètement le forum. Je serais absente juste pour un an (ou deux ! Ça dépend si j’arrive à faire ma « P1 » en un an Very Happy).
Mais après je reviendrai (certes épuisée par ma première année de médecine lol) mais je serai là. Et j’espère que vous aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat

Shadowcat


Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 31
localité : Institut Xavier
ame soeur : Desepérée
Groupes d'appartenance : X-Men
Date d'inscription : 15/09/2006


Mission accomplies:
Dollars: 500
pouvoir: A la faculté de se phaser

nouveau forum... Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum...   nouveau forum... Icon_minitimeVen 9 Fév - 18:07

Bon bah je m'incruste un peu..Je prèfere reste neutre dans les propos de Death car je ne veux pas de problème, mais bon moi comme j'avais un problème avec ma boite MSN, j'avais pas tout de suite compris que le forum avait été..comment on dit..pas supprimer enfin bref mis à zero.
C'est peut-être une bonne chose après tout mais je m'arrete là.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-menewlife.actifforum.com
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2007


Mission accomplies:
Dollars: 500
pouvoir: Vole dans les air,téléportatioon

nouveau forum... Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum...   nouveau forum... Icon_minitimeSam 10 Fév - 2:01

Voilà j'aimerais m'inscrire mais je ne sais pas l'adresse de se forum.
SVP donner moi l'adresse je vous remercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers

Scott Summers


Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 103
localité : Salem, New york
ame soeur : Inquiet
Groupes d'appartenance : X men
Date d'inscription : 24/09/2006


Mission accomplies:
Dollars: 500
pouvoir: rafales optiques rouges

nouveau forum... Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum...   nouveau forum... Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:35

Bon, je vais quand même poster pour dire que finalement j'ai décidé de donner encore une chance à ce forum (vous l'aviez compris puisque j'ai posté), même si je reste assez resérvée sur la façon dont il est géré.
J'attends de voir si il va réellement y avoir des changements ou si les erreurs vont être reprises de la même façon.
Mais à ce que je vois ce midi, je ne crois pas que les choses puissent vraiment changer...

Pour aider, peut être serait-il bien de dire que cette histoire se passe 2 mois après l'ancienne ? Comme vous avez fait votre post en février... Cela permet de savoir qu'il y a eu une mission, que Scott et Alex se sont recontrés...ça permet d'aider dans les futurs dialogues non ? Enfin moi ce que j'en dis...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-heroes.actifforum.com/index.forum
Alex Summers

Alex Summers


Nombre de messages : 230
Age : 34
localité : New York
ame soeur : Heureux d'avoir retrouvé son grand frère....
Date d'inscription : 24/09/2006


Mission accomplies:
Dollars: 500
pouvoir: Capte l’énergie cosmique et la diffuse sous forme de rafales de plasma

nouveau forum... Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum...   nouveau forum... Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:37

Après une longue reflexion, j'ai décidé de ne pas partir. Je me suis dit qu'avant de faire une telle chose il fallait que j'essais de m'adapter à cette nouvelle histoire.
Je suis d'accord avec Scott pour cette histoire de "deux mois après". Bon je vais reflechir à mon post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
modo
Tornade


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 34
localité : en train de faire l'impossible
ame soeur : pas le moral, mais alors vraiment pas le moral...
Groupes d'appartenance : X-men
Date d'inscription : 31/08/2006


Mission accomplies:
Dollars: 500
pouvoir: maîtrise des élements météorologiques

nouveau forum... Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum...   nouveau forum... Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:36

fiou...Heureuse de voir une happy ending!
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-investigate-rpg.goodforum.net
Tornade
modo
Tornade


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 34
localité : en train de faire l'impossible
ame soeur : pas le moral, mais alors vraiment pas le moral...
Groupes d'appartenance : X-men
Date d'inscription : 31/08/2006


Mission accomplies:
Dollars: 500
pouvoir: maîtrise des élements météorologiques

nouveau forum... Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum...   nouveau forum... Icon_minitimeLun 12 Fév - 18:44

bien, désolée du double post, mais vu que cette histoire est réglée, je propose de la verrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-investigate-rpg.goodforum.net
Wolverine
Admin
Admin
Wolverine


Nombre de messages : 821
Age : 34
localité : Sur les routes...
ame soeur : Triste et désespéré...
Groupes d'appartenance : X Men
Date d'inscription : 30/08/2006


Mission accomplies:
Dollars: 500
pouvoir: 6 griffes et squelette en adamantium, régénération rapide, sens hyper-développée, vieillisement ralentit.

nouveau forum... Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum...   nouveau forum... Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:24

Cette histoire est certes réglée mais certains membres désirent donner leurs avis, je réouvre le sujet pour qu'ils puissent s'exprimer. On le refermera plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Cecilia Reyes

Dr.Cecilia Reyes


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 34
localité : L'institut Xavier pour jeunes surdoués
ame soeur : Personne ne moeurt lorsque Cecilia est l'a!
Groupes d'appartenance : X-men
Date d'inscription : 12/11/2006


Mission accomplies:
Dollars: 500
pouvoir: Champ de force psioplasmique, télékinésie

nouveau forum... Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum...   nouveau forum... Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:28

Comme Tornade c'est vraiment empresée de vérouiller le forum... Je n'est pas eu le temps de donner mon opinion, alors j'ai demander à Wolvie de la déverouiller (Jespère que tu ne m'en veut pas Storm Crying or Very sad )... Bien que je n'ait pas été nommée comme un personnage "important" sur se forum, se qui m'atriste BEAUCOUP... mais j'ai quand même mon mot à dire! Je crois que recommencer se forum sans nous aviser et faire un vote des membres ACTIFS était sans aucun doute de ma pars... Un actes très déprimant pour les joueurs.... Mais comme Jean nous l'à expliquée...Elle avait ses raisons et je les comprends et je les respectes!!, moi je vote pour le fait que le forum se déroulle sur "2 mois plus tard"... Mais je tiens à souligner le fait que même moi, j'ai hésitée un peu à revenir... Alors je m'excuse à tous de dire cela... mais je comprend Scott et Alex.. Car moi même je me suis dit :"L'effacer sans nous prévenir... c'est détruire tous ce que nous avons fait...." Mais maintenant je pense que c'était pour le mieux, la seul erreur de Jean est de ne pas nous avoir prévenus.... Et encore.. elle à avouée sa faute et personellement moi je tien à souligner le fait que je ne lui en veut AUCUNEMENT..... Et en se qui conserne la déco, Elle est très bien Jean!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau forum... Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum...   nouveau forum... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RPG hors forum - propositions
» Se forum a t-il un pied dans la tombe ?
» Position temporel du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X men legend :: Avant de commencer :: Demandes, problèmes suggestions ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser