X men legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X men legend


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 A l'attaque

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Scott Summers

Scott Summers


Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 103
localité : Salem, New york
ame soeur : Inquiet
Groupes d'appartenance : X men
Date d'inscription : 24/09/2006


Mission accomplies:
Dollars: 500
pouvoir: rafales optiques rouges

A l'attaque Empty
MessageSujet: A l'attaque   A l'attaque Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:48

Scott s'était levé de mauvais poil ce matin là et il avait envie de s'en prendre à quelqu'un. Il avait d'abord bousculé Jean dans le lit, pretextant qu'elle avait prit toute la couverture, mais les flammes dans son regard l'avaient vite dissuadé. Il s'était escusé et s'était levé, encore plus de mauvaise humeur.

Il descendit donc dans le hall et tourna en rond jusqu'à ce qu'il trouve une idée. Puisqu'il voulait se défouler, il allait aller à la confrérie ! Au moins eux méritaient de le voir venir !

Il mit donc un petit mot sur la porte pour que tout le monde le voit :

Citation :
J'en ai marre de la confrérie. Je vais leur régler leur compte. Je rentrerais pour manger ^^


Scott

Puis il se déguisa en Magnéto, en mettant une grande cape viloette et noire dans laquelle il essayait de ne pas se prendre les pieds, mais qui le couvraient bien, et un casque que le professeur s'était un jour amusé à faire, avec une visière de moto pour cacher ses leunettes.

Ainsi habillé, il partit et arriva devant la ocnfrérie où il entra d'un air conquérent.

-" Je suis là ! Que ce que vous faites tous ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-heroes.actifforum.com/index.forum
Magneto

Magneto


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 32
localité : se te regarde?
ame soeur : Masacrante
Groupes d'appartenance : La confrerie
Date d'inscription : 18/02/2007


Mission accomplies:
Dollars: 500
pouvoir: Magnétisme

A l'attaque Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque   A l'attaque Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:50


Éric était dans sa chambre, quand il aperçu quelqu’un. Il décida pour se dégourdir d’aller s’en occuper lui-même.

Magnéto se trouvais nez a nez avec Scott Summers qui était habiller comme lui enfin comme une caricature de lui.



"Alors sa t’amuse de t’accoutrer comme ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Black Tom
Admin
Admin
Black Tom


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 34
localité : En mission sur le Prestige, ais plus préscisément au bar ...
ame soeur : Pour une fois, calme et détendu, mais fais quand même attention a toi ...
Groupes d'appartenance : La confrérie bien entendu !
Date d'inscription : 17/12/2006


Mission accomplies:
Dollars: 500
pouvoir:

A l'attaque Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque   A l'attaque Icon_minitimeSam 24 Fév - 3:02

Tommas était arrivé peut de temps après Magnéto, son soit disant maître, il en avait plus qu'assez d'entendre toujours des remontrances de la part du vieux crouton, ras le bol de voir toujours les mêmes tête, il avait un plan pour changer d'air ( prenez l'hermitage ! XD ) , il s'était mis une fauisse moustache et une grande perruque blonde afin d'aller voir ce qui se passait chez les X men, on ne sait jamais on peut toujours changer de bord !

Il descendit les escaliers de la confrérie, on aurrait dit, un drakqueen ! Mais bon, ca lui allait plutôt bien ! Il avait sur son épaule un énoooorme baluchon rose sur lequel était marqué, ^je vous aime mes poussins ^, on pouvait apercevoir, sa peluche de dumbo qui dépassait lègèrement de son sac , sa peluche préférée ... Ahhhhh toute son enfance ...

Tom arriva donc dans le hall de ;la confrérie en chantant a tue tête au pays de Candy, tout en sautillant sur un pied puis sur l'autre.

" Au pays de Candy, comme dans tout les pays , on s'amuse on chante on ris, il y a des méchants et des gentils ... "

Mais la, Tom resta bouche bée, , s'arretant de faire un clopi clopin, il n'était plus que sur un pied tellement la surprise était grande. il passa doucement ses deux poings surses yeux, devant lui, ,il n'y avait pas un, mais ... Deux magnétos... La honte !

" Bon, moi je crois que je vais vous laisser ... "
Revenir en haut Aller en bas
azumi sanada
graphiste/conferiste/admin
azumi sanada


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 33
localité : dans la foret, la ou j aurais une vie paisible
ame soeur : j aime que toi O mon beau katana !
Groupes d'appartenance : conferie
Date d'inscription : 23/02/2007


Mission accomplies:
Dollars: 500
pouvoir:

A l'attaque Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque   A l'attaque Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:48

Alors qu’elle revenait de son entraînement attensif dans la foret, elle était un peut épuiser et voula prendre une bonne douche. azumi sanada était tout sueur quand elle pénétra dans la conferie, tellement qu elle était un fatigué elle ne fit même pas attentions au deux magneto. Son katana a la main elle monta rapidement les escaliers en direction de la douche. Trente minute plus tard, elle avait enfin fini de se lever, la jeune azumi retrouva toute sa forme. Elle redescendit en trombe vêtue de son magnifique peignoir fait par de la vrai soie, elle chantonna une chanson japonaise a tu tête. Comme a son habitude elle avait attacher son katana sur son peignoir. Arrivé en bas elle remarqua enfin magneto…. Deux magneto ? elle fronça un peut le cilles, c’était quoi cette entourloupe ? a coter d eux il y avait un jeune garcon qu azumi ne connaissait pas encore. La jeune sanada regarda magneto d un air interrogateur.

« très bien, qui est le faux magneto ?’ »
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers

Scott Summers


Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 103
localité : Salem, New york
ame soeur : Inquiet
Groupes d'appartenance : X men
Date d'inscription : 24/09/2006


Mission accomplies:
Dollars: 500
pouvoir: rafales optiques rouges

A l'attaque Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque   A l'attaque Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:19

(hj : eh c'est pas juste vous etes tous contre moi ! Les X men au secours !)

SCott resta interdit devant Magnéto qui l'avait reconnu tout de suite.

* J'ai vraiment pas de bol quand même ! *

Il se deamandait comment répliquer de façon X intelligente ^^ quand un drakqueen arriva, puis une gamine qui se balladait avec un truc (surement en carton pour faire style) dans le dos. Les 2 ne l'avaient pas reconnu, aussi gonfla-t-il sa poitrine et prit sa voix la plus méchante en pointant du doigts Magnéto.

-" Cet homme s'est déguisé en moi ! Attrappez-le ! Vite ! On est plus chez soit ici "

Scott regardait avec envie la perruque blonde du drakqueen, se disant qu'elle lui irait bien mieux à lui, parce qu'il le vallait bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-heroes.actifforum.com/index.forum
Tristan Troy
X men/ graphistes
Tristan Troy


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 33
localité : ~~ france (24) ~~
ame soeur : ~~ espagne powaaaaaaaaa ~~
Groupes d'appartenance : x men
Date d'inscription : 29/09/2006


Mission accomplies:
Dollars: 500
pouvoir:

A l'attaque Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque   A l'attaque Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:49

Tristan se leva longtemps après scott, il tourna un peut dans l institut avant de voir un papier fait par scott, celui-ci était partie a la conferie pour y mettre de l ambiance. Il se demanda bien pourquoi pas en faire autant ? Mais il ne savait pas trop en quoi il allait ce vêtir, finalement il choissa de se déguisez en dent de sabre, il se vêtis d un t shirt blanc tout troué, et d un pantalons marrons avec des chaîne dessus, il mit ses cheveux en pétard avant d y mettre un bandeau noir. il sortie de l institut en laissant un mot a Emma en lui disant qu il l aimait et qu il fallais pas qu elle s en fasse pour lui. Une fois arrivée a la conferie il défonça la porte comme un fou, il y avait déjà scott déguiser en magneto, a coter il y avait une jeune fille, celle-ci était pas trop dans le trip de tout le monde, tristan lu en elle, qu’elle était un peut perdu et qu elle ne pensé plutot a partir, tristan fit un sourire sadique et dit !

« salut la conferie, prête a vous faire rétamé ? »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'attaque Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque   A l'attaque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'attaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X men legend :: Hors jeux :: RPG- hors du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser