X men legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X men legend


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Viens voir Cécilia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scott Summers

Scott Summers


Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 103
localité : Salem, New york
ame soeur : Inquiet
Groupes d'appartenance : X men
Date d'inscription : 24/09/2006


Mission accomplies:
Dollars: 500
pouvoir: rafales optiques rouges

Viens voir Cécilia Empty
MessageSujet: Viens voir Cécilia   Viens voir Cécilia Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:30

Scott avait vraiment eu du mal à quitter Jean, mais une fois dans le couloir, le coeur léger par l'annonce qu'elle lui avait faite, mais une légère inquiètude à cause de la revelation concernant le phenix planant sur leur bonheur, il avait filé dans la reserve pour trouver une tenue adéquate au rôle qu'allait jouer le docteur Reyes.

Il arriva donc avec une tenue noire et blanche, sur une ceintre, et protégée par un plastique. Il y avait aussi une petite charlotte à poser sur la tête, mais celle-ci ne se voyait pas encore, cachée sous le plastique.

Cyclope se présenta donc devant la chambre de Cécilia et frappa deux coups. Elle lui avait demandé de laisser la tenue devant la porte, mais même si il appréhendait légèrement sa réaction après ce qu'il venait de se passer dans le bureau du professeur, il ne pouvait se résoudre à agir d'une façon aussi peu cavalière.

-" Cécilia ? C'est Scott, je t'apporte ta tenue... Je pense que nous devons nous parler, avant de partir... "

(hj : TU as le temps de répondre, je ne reviens que vendredi maintenant, a + !)


Dernière édition par le Sam 3 Mar - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-heroes.actifforum.com/index.forum
Alex Summers

Alex Summers


Nombre de messages : 230
Age : 34
localité : New York
ame soeur : Heureux d'avoir retrouvé son grand frère....
Date d'inscription : 24/09/2006


Mission accomplies:
Dollars: 500
pouvoir: Capte l’énergie cosmique et la diffuse sous forme de rafales de plasma

Viens voir Cécilia Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Cécilia   Viens voir Cécilia Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:45

Alex faisait le tours de l'institut trèèès grand. Il avait fait plusieurs étages mais n'avait ouvert aucune porte car il ne voulait pas être indiscret! Il monta un escalier qu'il avait l'impression d'avoir déjà vu et se retrouva dans un autre couloir. Au loin, il vit son frère. Alex alla dans sa direction.

-"Scott! Je pensais pas que j'arriverai à retrouver quelqu'un dans cet institut...c'est si grand!"dit Alex en riant. Puis il observa ce que Scott tenait à la main: une tenue traditionnelle de femme de ménage. Le jeune homme fronça les sourcils d'étonnement et se demanda ce que Scott pouvait faire avec ça...
*Ohh ce que fait Scott ne me regarde pas... Il aime peut-etre les tenues de femmes de ménage après tout il y a des hommes qui ont ce fantasme... (^^)*

Mais finalement il dit en plaisantant:
-"C'est ça les fameuses tenues des X-men?"
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers

Scott Summers


Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 103
localité : Salem, New york
ame soeur : Inquiet
Groupes d'appartenance : X men
Date d'inscription : 24/09/2006


Mission accomplies:
Dollars: 500
pouvoir: rafales optiques rouges

Viens voir Cécilia Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Cécilia   Viens voir Cécilia Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:40

Scott attendait toujours que Cécilia lui ouvre la porte. Il commençait à se dire qu'elle n'était peut être pas encore revenue, ou qu'elle lui en voulait trop pour lui parler, et se demandait s'il n'allait pas laisser la tenue là comme elle le lui avait demandé, lorsqu'il vit son frère approcher.

A la question de son frère, il posa son regard sur la tenue qu'il portait à la main, peu coutumier de l'humour de son frère nouvellemeent retrouvé, lorsqu'il comprit enfin ce qu'il voulait dire. Il ne souriait pas, trop soucieux de la suite des évènements.

-" Non, bien sûr que non ! Ce n'est pas drôle Alex ! Je suis désolé de t'avoir laissé seul, mais le professeur nous a appelé pour nous envoyer en mission. La plupart d'entre nous vont devoir partir ce soir. Tu vas devoir te débrouiller seul. Je vais te montrer ta chambre, mais après je partirais. Nous aurons le temps de discuter dans deux semaines...Si tout va bien ! "

Scott ne voulait pas inquiéter son frère, mais il vallait mieux le prévenir qu'il ne le verrait pas pendant longtemps, ainsi qu'une aprtie des résidents de l'institut.

* Il a mal choisit son moment pour revenir *
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-heroes.actifforum.com/index.forum
Alex Summers

Alex Summers


Nombre de messages : 230
Age : 34
localité : New York
ame soeur : Heureux d'avoir retrouvé son grand frère....
Date d'inscription : 24/09/2006


Mission accomplies:
Dollars: 500
pouvoir: Capte l’énergie cosmique et la diffuse sous forme de rafales de plasma

Viens voir Cécilia Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Cécilia   Viens voir Cécilia Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:15

Alex regarda Scott, apparement il n'avait pas apprecié sa remarque. Il davait être assez tendu. Scott parla de mission et comme quoi il n'allait pas le voir avant deux semaines.

-"Ecoute Scott, peut-etre que je pourrai vous être utile si je venais avec vous? Je vais me sentir mal de savoir que toi et les autres sont en mission pendant que moi j'attends sagement votre retour."dit Alex d'un ton très serieux.
Il esperait que son frère accepterait qu'il vienne avec eux. Après tout il pourrait être utile même s'il ne faisait rien d'important! Alex ne voulait pas laisser son frère partir au risque de le perdre une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers

Scott Summers


Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 103
localité : Salem, New york
ame soeur : Inquiet
Groupes d'appartenance : X men
Date d'inscription : 24/09/2006


Mission accomplies:
Dollars: 500
pouvoir: rafales optiques rouges

Viens voir Cécilia Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Cécilia   Viens voir Cécilia Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:59

Scott fut surpris par la proposition de son frère, il ne s'y attendait pas du tout. Il mit le ceintre dans sa main gauche et en profita pour passer sa main droite dans ses cheveux, dans un geste familier qui trahissait sa gène, même si cela ne se voyait pas sur son visage. Bien sûr il avait envie de voir son frère, et qu'il vienne avec eux, mais était-ce bien raisonnable ? Scott avait l'habitude de raisonner logiquement et froidement, alors pourquoi hésitait-il tant lorsqu'il s'agissait d'Alex ?

-" Ecoute...je comprends que tu aies envie de venir, j'en ai envie aussi mais... Tu ne t'es jamais entrainé avec nous, et je ne sais pas si tu contrôles bien ton pouvoir... Comment feras-tu pour savoir comment nous réagissons ? Et ce que tu devras faire ? "

Scott hésitait toujours, même s'il donnait l'impression de dire non, il n'était pas sûr de lui, et il n'en avait pas l'habitude.

-" Nous allons sur un paquebot de luxe, le but est de s'infiltrer et de passer inaperçu, autant vis à vis des clients que des membres de la confrérie qui semble-t-il préparent un mauvais coup. Nous devons rester discrets jusqu'à ce que nous sachions ce qu'ils ont prévu, et les en empêcher dans la mesure du possible bien sûr "

Il montra la tenue qu'il portait à la main :

-" C'est pour ça cette tenue, elle est pour Cécilia qui se fera passer pour une femme de chambre, et pourra ainsi donc espionner les cabines... Comment crois-tu que tu pourais nous aider ? "

Scott attendait la réponse de son frère. Si celui-ci savait défendre sa position, et proposait une idée qui leur serait utile, alors il accepterait avec joie qu'il vienne avec eux, même si cela signifait qu'il aurait une personne de plus pour qui craindre le pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-heroes.actifforum.com/index.forum
Alex Summers

Alex Summers


Nombre de messages : 230
Age : 34
localité : New York
ame soeur : Heureux d'avoir retrouvé son grand frère....
Date d'inscription : 24/09/2006


Mission accomplies:
Dollars: 500
pouvoir: Capte l’énergie cosmique et la diffuse sous forme de rafales de plasma

Viens voir Cécilia Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Cécilia   Viens voir Cécilia Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:44

Alex redoutait la réponse de Scott. Quand ce dernier ce mit à parler, Alex comprit qu'il ne pourrait pas venir. Il lui expliqua le but et la manière d'effectuer cette mission. Mais au grand etonnement d'Alex, Scott lui demanda en quoi il pourrait être utile. Alex interpreta cette question comme une chance de trouver un argument pour venir. Il se mit donc à reflechir à ce qu'il pourrait faire dans un bateau de luxe pour surveiller sans être vu. Puis un lieu lui vint en tête, un lieu où il pouvait tout observer et où personne ne faisait vraiment attention à lui...

-"Serveur, y a-t-il un x-men qui va être serveur? Il doit y avoir un restaurant ou bien un bar c'est sûr alors ça peut-etre utile... Un autre avantage si je venais: la confrerie ne me connait pas..."dit-il en esperant qu'il soit convainquant.


Dernière édition par le Dim 4 Mar - 17:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Cecilia Reyes

Dr.Cecilia Reyes


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 34
localité : L'institut Xavier pour jeunes surdoués
ame soeur : Personne ne moeurt lorsque Cecilia est l'a!
Groupes d'appartenance : X-men
Date d'inscription : 12/11/2006


Mission accomplies:
Dollars: 500
pouvoir: Champ de force psioplasmique, télékinésie

Viens voir Cécilia Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Cécilia   Viens voir Cécilia Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:02

Cécilia rentrait sa chambre lorsqu'elle apperçue Scott et Alex devant sa porte. Elle avait l'air neutre et plutot reposée. Elle regarda Scott et ouvrit finalement la bouche.

-"Cette tenue est pour moi?"

Elle se forca et mentit dans une sourire plus que forcé, et pris délicatement la robe.

-"Merci infiniment."

Elle regarda alors les messieurs et leurs sourit.

-"Je ne veut en rien déranger ses touchantes retrouvailles familliales... mais vous me bloqués l'accès exclusif à ma chambre."

Elle leurs souria de nouveau et s'avanca en direction de la porte... se faufillant entre les deux. Elle ouvrit sa porte et la referma un peu, mais tout en restant dans le cadrage, tournée vers les Summers.

-"On se voit dans l'avion messieurs!"

Elle s'appretta à refermer sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers

Scott Summers


Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 103
localité : Salem, New york
ame soeur : Inquiet
Groupes d'appartenance : X men
Date d'inscription : 24/09/2006


Mission accomplies:
Dollars: 500
pouvoir: rafales optiques rouges

Viens voir Cécilia Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Cécilia   Viens voir Cécilia Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:12

Scott allait répondre à Alex lorsque Cécilia ariva enfin devant sa chambre, il commençait à avoir des crampes à force de tenir le ceintre ! Il s'attendait à la voir maussade et fut surpris de la voir leur sourire plusieurs fois. Il fit un pas de côté pour la laisser entrer dans sa chambre, et répondit à son salut :

-" Ok, a tout à l'heure dans l'avion alors... Content que tu ailles mieux, tu n'as pas l'air de m'en vouloir, tu m'en vois ravi " Dit-il avec une pointe d'ironie.

Puis il se trourna vers son frère pour lui répondre enfin.

-" Serveur, c'est une très bonne idée ! C'est vrai que tu as du métier, tu te fondras parfaitement au milieu du personnel. Et tu as raison, personne ne te connait, c'est un atout à ne pas négliger ! J'avoue que je vais beaucoup m'inquiéter, car tu n'es jamais parti en mission, mais tu as pasé l'âge que je te materne je suppose. D'accord, tu viens ! En plus tu pourras écouter les conversations au restaurant et sur tout le bateau sans te faire repérer... Bon, ben je te laisse un peu de temps pour te préparer ? Ensuite rejoints nous dans le hangar, Tornade qui gardera nos tenues doit vous fournir les micros, mais moi je n'en aurais pas. Je te prêterais une tenue que tu pourras mettre si nous devons nous batrre, ce sera plus pratqiue qu'un costume blanc "

Scott attendait la réponse de son frère et lui mit une main sur l'épaule :

-" Et Alex...Merci de croire en nos idées, merci de vouloir nous aider... "
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-heroes.actifforum.com/index.forum
Alex Summers

Alex Summers


Nombre de messages : 230
Age : 34
localité : New York
ame soeur : Heureux d'avoir retrouvé son grand frère....
Date d'inscription : 24/09/2006


Mission accomplies:
Dollars: 500
pouvoir: Capte l’énergie cosmique et la diffuse sous forme de rafales de plasma

Viens voir Cécilia Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Cécilia   Viens voir Cécilia Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:55

La porte s'ouvrit et Cecilia sortit. Quand elle fit remarquer qu'ils bloquaient le passage, Alex se décala pour la laisser passer.
-"A+"lui dit-il.
Ensuite, il attendit la réponse de Scott et esperait qu'il le laisserait venir. Ensuite, Scott annonça qu'il participerait à la mission. Alex était très content mais ne voulait pas montrer un debordement de joie. Il se contenta donc de sourire.

Citation :
-" Et Alex...Merci de croire en nos idées, merci de vouloir nous aider...
-"Et bien, je dois dire que je me sens plutot concerné et puis si je peux être utile ça me fait plaisir de vous aider! Bien je vais me préparer. Mais une question: c'est où le hangar?"
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers

Scott Summers


Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 103
localité : Salem, New york
ame soeur : Inquiet
Groupes d'appartenance : X men
Date d'inscription : 24/09/2006


Mission accomplies:
Dollars: 500
pouvoir: rafales optiques rouges

Viens voir Cécilia Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Cécilia   Viens voir Cécilia Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:35

(oups ils sont au garage ^^)

Scott retira sa main de l'épaule de son frère en souriant.

-" C'est vrai que je n'ai même pas eu le temps de te faire visiter ! Viens, je vais déjà te donner une chambre... "

Tout en disant cela, il s'était mit à marcher dans le couloir et s'arrêta non loin de là. Il ouvrit la porte et alluma la lumière d'une chambre simple mais bien équipée, agréable.

-" Voilà, tu pourras t'installer ici. La mienne, est juste à côté, avec Jean. Tu l'avais déjà vue je crois "

Il avait fait un signe vague vers sa propre chambre, puis revint au sujet principal de la discution.

-" Le garage est tout simplement à côté de l'institut. Tu redescends dans le hall et au fond il y a une porte qui y conduit directement. Sinon tu peux passer par dehors bien sûr. Je dois y aller, on s'y retouve. A tout à l'heure ! "

:arrow: garage
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-heroes.actifforum.com/index.forum
Alex Summers

Alex Summers


Nombre de messages : 230
Age : 34
localité : New York
ame soeur : Heureux d'avoir retrouvé son grand frère....
Date d'inscription : 24/09/2006


Mission accomplies:
Dollars: 500
pouvoir: Capte l’énergie cosmique et la diffuse sous forme de rafales de plasma

Viens voir Cécilia Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Cécilia   Viens voir Cécilia Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:25

Alex suivit Scott jusqu'à l'entrée de sa chambre. Il admira l'interieur: elle était assez spacieuse et il y avait dedans tout ce qui était necessaire. Puis Scott lui fit un signe pour montrer que sa chambre n'était pas loin.
-"Oui j'avais déjà vu la tienne."repondit-il.

Citation :
"Le garage est tout simplement à côté de l'institut. Tu redescends dans le hall et au fond il y a une porte qui y conduit directement. Sinon tu peux passer par dehors bien sûr. Je dois y aller, on s'y retouve. A tout à l'heure!"

-"D'accord! Merci à tout à l'heure!"dit Alex en entrant dans sa chambre. Il déposa ses affaires sur le lit et ouvrit son sac pour selectionner ce qu'il prennait. Il posa dans un placard ce qui laissait à l'institut et ferma son sac de voyage. Il resta un moment à observer sa chambre avant de se dire qu'il verra ça plus tard car là il allait à une mission! Il sortit alors en vitesse de sa chambre en prennant soin de fermer la porte.

Arrow Garage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens voir Cécilia Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Cécilia   Viens voir Cécilia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir Cécilia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dr.Cecilia Reyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X men legend :: Institut Charles Xavier . :: Chambres . :: Chambre du Dr.Cecilia Reyes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser