X men legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X men legend


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Ava Wilson ° Kiss °

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kiss

Kiss


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 34
Groupes d'appartenance : Confrérie
Date d'inscription : 11/09/2006


Mission accomplies:
Dollars: 500
pouvoir: Baiser mortel

Ava Wilson ° Kiss ° Empty
MessageSujet: Ava Wilson ° Kiss °   Ava Wilson ° Kiss ° Icon_minitimeLun 11 Sep - 23:31

Surnom : Kiss

Prénom : Ava

Nom : Wilson

Âge : 19 ans

Physique :
Ava est dans la "norme " ni trop grande ni trop petite. Elle possède des cheveux bruns-noirs vaguement bouclées. Agile , elle est une excelente combattante dans les combat corp à corp. Dans son cou , elle possède un tatouage representant l'insigne des pirates ( une tête de mort ). Elle possède aussi quelques petites cicatrises , souvenirs d'un passé de voleuse.

Caractère :
Ava est implusive et fait se qui lui plait se qui lui posse quelques problèmes avec beaucoup de monde. Elle est aussi percévérante et combative. N'aimant pas perdre , elle est une mauvaise perdante et use de la triche pour gagner. Ava préfère sortir et vivre la nuit plutôt que le jours. Elle n'est pas très sociale et aime la solitude. N'aimant pas accorder sa confiance a des inconnus , Ava ne possède que très peu d'amis mais avec ceux-ci elle se montre des plus fidèle.

Histoire :
Ava est née et a baignée dans le monde de la pègre depuis toujours. Ses parents étaient tous les deux des voleurs de renom mais ils furent tués lors d'un réglement de compte avec un voleur alors qu'elle n'avait que dix ans. Son parrain s'occupa d'elle et la forma pour faire d'elle une voleuse éméritée. Elle passa son enfance et adolescense à apprendre à voler du plus petit objet ou plus gros et plus précieux tels des bijoux de grande valeur que son parrain revendait aussi tôt . Alors qu'elle atteignit les dix-huit ans , son parrain , la juga digne de venger ses parents en tuant leur meutrier. Ava ayant toujours vécu dans ce monde savait que l'honneur était une des choses les plus importantes dans la vie d'un être humain et qu'en aucun cas il ne devait être bafoué. Ainsi , elle se rendit dans la demeure du tueur , armes à la main , une fois la nuit tombée. Mais se qu'Ava n'avait pas prévu , ce fut que cet homme était plus fort qu'elle ne l'avait pensé. En quelques minutes , il l'avait attachée à une chaise.
" Alors comme ca , on vient venger la mort de papa et de maman ?
- Dès que je me serais libérée , je te le ferais payer !
- Tu vas mourrir sur cette chaise mais comme je suis galant , je t'offrirais un dernier baiser avant de te tuer.
- Plutôt mourrir !"
Avant qu'elle n'ai eu le temps d'ajouter quelque chose , l'homme l'embrassa et se tordit de douleur devant les yeux effrayés de la jeune femme. Les lèvres de l'homme était d'un rouge sang et elle put voir que - grâce à son reflet dans une vitre brisée - que ses lèvres étaient de la même couleur. L'homme tomba au sol.
" Le baiser de la mort , Kiss Of Darkness ."
Se fut ses dernières paroles avant d'être pris de spaces et de mourrir là devant les yeux horrifiés d'Ava.
Lorsqu'elle réussit à se délivrer , elle retourna en pleure chez elle. Elle ne pleurait pas d'avoir tué un homme mais de l'avoir tué de cette façon. Elle expliqua toute la vérité à son oncle qui lui indiqua deux lieux où elle serait acceptée et ou on l'aiderait à contrôler ses pouvoirs. Le premier était la Confrérie de Magnéto et le deuxième L'Institut Charles Xavier Pour Jeune Surdoués. Ava décida de rejoindre les rangs des X-Men bien que la mentalité de la Confrérie sois plus proche de la sienne mais elle avait plus confiance en l'institut pour lui apprendre à contrôler ses pouvoirs. En route pour rejoindre l'institut , Ava embrassa un homme qui eut la même réaction de l'homme qu'elle avait tué mais quand elle l'embrassa une deuxième fois en voulant à tout prix le sauver , les spasmes cessèrent et les lèvres de l'homme reprirent leurs couleurs naturels. Il semblerait donc qu'elle soit capable de tuer d'un simple baiser mais aussi de les sauver de son baiser. Elle a aussi tuer un homme de la même façon mais sans le vouloir car elle n'arrivait à pas créer l'anditote car elle était trop fatiguée pour pouvoir se consentrer parfaitement. Ava c'est jurée de ne pas parler de son passée à l'institut de peur que ceux-ci ne la jette dehors pour se qu'elle avait fait.

Type : Mutante

Pouvoir : Par un simple baiser lèvres contre lèvres, Ava est capable de transmettre un virus mortel ou son antidote à quelqu'un.

Point fort: Elle peux faire chanter les gens ^^

Points faibles: Elle ne contrôle pas parfaitement son pouvoir et peux donc tuer sans le vouloir et s'en empecher cela.

Acteur sur la photo: Monica Bellucci

[ Désoler si il y a des fautes , je les corrigerai demain , Merci ]


Dernière édition par le Mar 12 Sep - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rachel g
Invité




Ava Wilson ° Kiss ° Empty
MessageSujet: Re: Ava Wilson ° Kiss °   Ava Wilson ° Kiss ° Icon_minitimeLun 11 Sep - 23:35

très bonne fiche !!!!!!!!! tu peut joué !!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Admin
Admin
Jean Grey


Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 34
localité : Dans le bureau de Charles
ame soeur : Massacrante, mais ala fois attristée de faire de la peine a ceux qu'elle aime ...
Groupes d'appartenance : Les X men bien sur !
Date d'inscription : 30/08/2006


Mission accomplies:
Dollars: 500
pouvoir: Télékinésie, télépathie , présence du phénix

Ava Wilson ° Kiss ° Empty
MessageSujet: Re: Ava Wilson ° Kiss °   Ava Wilson ° Kiss ° Icon_minitimeLun 11 Sep - 23:37

Popur les fautes, pas de problèmes, tu me ferras ca demain , en tout cas, bienvenue ici, ton histoire est pationante, j'aime beaucoup ! N'oublies pas de signer le réglement et surtout, amuses toi bien sur le forum ! Et j'oubliais, si jamais pendant le rpg tu rencontres le moindre petit problème, ou si tu as une question, n'hésite pas a contacter un admin ou un modo !
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen-legend.actifforum.com
Kiss

Kiss


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 34
Groupes d'appartenance : Confrérie
Date d'inscription : 11/09/2006


Mission accomplies:
Dollars: 500
pouvoir: Baiser mortel

Ava Wilson ° Kiss ° Empty
MessageSujet: Re: Ava Wilson ° Kiss °   Ava Wilson ° Kiss ° Icon_minitimeLun 11 Sep - 23:43

Merci ^^

je corrigerai les fautes dès que je rentre de l'école et que j'ai accès a mon pc chéri Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Admin
Admin
Gambit


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 35
localité : Institut Xavier, Salem Center, New York
ame soeur : Toujours là pour remonter le moral, mais sérieux quand il le faut!
Groupes d'appartenance : X-men
Date d'inscription : 03/09/2006


Mission accomplies:
Dollars: 500
pouvoir: Peut charger n’importe quel objet d’énergie cinétique et le rendre explosif. Grande aptitude au combat

Ava Wilson ° Kiss ° Empty
MessageSujet: Re: Ava Wilson ° Kiss °   Ava Wilson ° Kiss ° Icon_minitimeMar 12 Sep - 7:15

bienvenue Kiss!! Have fun!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-rpg.heberg-forum.net
Malicia
Admin
Admin
Malicia


Nombre de messages : 201
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2006


Mission accomplies:
Dollars: 500
pouvoir: Imcapaitée de toucher une personne sous peine d\’aspirer son énergie ou ses pouvoirs ...

Ava Wilson ° Kiss ° Empty
MessageSujet: Re: Ava Wilson ° Kiss °   Ava Wilson ° Kiss ° Icon_minitimeMar 12 Sep - 18:22

Bienvenue Kiss amuses toi bien sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Admin
Admin
Wolverine


Nombre de messages : 821
Age : 34
localité : Sur les routes...
ame soeur : Triste et désespéré...
Groupes d'appartenance : X Men
Date d'inscription : 30/08/2006


Mission accomplies:
Dollars: 500
pouvoir: 6 griffes et squelette en adamantium, régénération rapide, sens hyper-développée, vieillisement ralentit.

Ava Wilson ° Kiss ° Empty
MessageSujet: Re: Ava Wilson ° Kiss °   Ava Wilson ° Kiss ° Icon_minitimeVen 15 Sep - 20:16

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ava Wilson ° Kiss ° Empty
MessageSujet: Re: Ava Wilson ° Kiss °   Ava Wilson ° Kiss ° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ava Wilson ° Kiss °
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Kiss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X men legend :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations validées .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser