X men legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X men legend


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Jim Hawkins dit Volcano

Aller en bas 
+4
Wolverine
Emma Landri
Magneto
Volcano
8 participants
AuteurMessage
Volcano

Volcano


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 34
ame soeur : souriant comme toujours
Groupes d'appartenance : X-men
Date d'inscription : 02/04/2007


Mission accomplies:
Dollars: 500
pouvoir:

Jim Hawkins dit Volcano Empty
MessageSujet: Jim Hawkins dit Volcano   Jim Hawkins dit Volcano Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:35

Sunom : Volcano

Prénom : Jim

Nom : Hawkins

Âge : 18 ans

Physique : Jim a les cheveux blonds et les yeux marron, mesure 1m76 pour 62 kg. . Jim est un excellent lutteur au corps à corps, pratiquant le combat des rues depuis son plus jeune âge.
Il est souvent vêtue d’un tee-shirt blancs au qu’elle il met par-dessus une veste a manche coupe vert et un short marron.

Caractère :Il est toujours souriant et possède une grande joie de vivre. Il est l'ancien maître des Volts, un gang qui dominait les rues de Paris. Il maîtrise parfaitement l'électricité qu'il peut générer à travers son corps à tout moment telle une anguille électrique. Jim est le "clown" du groupe, c'est souvent sur lui que retombent les âneries. Serviable et toujours prêt à tendre la main.

Histoire:Je vie en Amérique dans une petite ville du nom de Paris, comme la capital de la France. A Paris tous le monde se connaît, il est donc facile de savoir ou se trouve tel personne. Ma mère est une éditrice et mon père un écrivain, ce qui fait de moi un enfant déjà pas comme les autres. Mon meilleur ami s’appelais Ben, pourquoi j’utilise le passer pour parler de lui ? La réponse est simple…Il est mort il y a pas si longtemps.
Ben et moi ont était inséparable, toujours entrain de faire les clowns. On avaient entendu parler du problème mutants, les autres membres des Volts paniquèrent a l’idée que certain d’entre nous en soit un. Ben prenait toujours la défense de ceux-ci, les mutants, ce qui a coûté sa mort.
Un soir alors que Ben venait de fêter son 17ème anniversaire, il fut attaqué par des membres du gang, qui pensait qu’il était un mutant. Soul comme un pied on était dans l’incapacité de se défendre. L’un des membres sorti un couteaux et poignarda Ben en plein poumon. Il perdit beaucoup de sang, il avait peur et ne pouvait plus bougé. Etant en colère contre notre propre gang j’utilisa inconsciemment mon pouvoir sur eux mais il n’eurent que de petite brûlure. Le temps que les secours arrivent Ben était mort.
Puis un jour le professeur Xavier se rendit chez moi et me proposa de rejoindre l’institut. Il raconta à mes parents la vérité, que j’étais un mutant. Il décidèrent que c’était a moi seul de prendre la décision. Ne voulant pas y aller le professeur me proposa de rester tel qu’un invité.
Cela fais donc deux jours, que je suis à L’institut pour jeune surdoué. Et c’est aujourd’hui que fais donné ma décision au Professeur Xavier.

clan: X-men
Type : Mutant
Pouvoirs :
Contrôle la vulcanologie :Lorsqu'il use de ses pouvoirs, son corps se recouvre de lave. Volcano peut résister à ses chaleurs terriblement intenses. Il peut générer lui-même de la lave et faire surgir de terre des volcans enfouis. Il peut créer toutes sortes de figures avec de la lave, il lui est possible d'activer fortement ou d'éteindre complètement un volcan se trouvant à sa proximité
Il peut déployer toute son énergie en une nova intense, unidirectionnelle, semblable à l'explosion d'une tête nucléaire, l'aire totale de dévastation s'étendant sur un rayon de 400 m. Cette violente décharge utilise toutes ses réserves d'énergie d'un seul coup et il reprend immédiatement son état solide.

Points forts: Il ne craint ni la chaleur ni les flammes.

Points faibles: Peut être étouffé par divers matériaux comme l'eau et le sable.

Acteur sur la photo: Amano Ginji de Get Backers.
Revenir en haut Aller en bas
Magneto

Magneto


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 32
localité : se te regarde?
ame soeur : Masacrante
Groupes d'appartenance : La confrerie
Date d'inscription : 18/02/2007


Mission accomplies:
Dollars: 500
pouvoir: Magnétisme

Jim Hawkins dit Volcano Empty
MessageSujet: Re: Jim Hawkins dit Volcano   Jim Hawkins dit Volcano Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:39

Bienvenu! j'aime bien ta présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emma Landri

Emma Landri


Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Jim Hawkins dit Volcano Empty
MessageSujet: Re: Jim Hawkins dit Volcano   Jim Hawkins dit Volcano Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:37

dommage que tu sois des xmens, welcome
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Admin
Admin
Wolverine


Nombre de messages : 821
Age : 34
localité : Sur les routes...
ame soeur : Triste et désespéré...
Groupes d'appartenance : X Men
Date d'inscription : 30/08/2006


Mission accomplies:
Dollars: 500
pouvoir: 6 griffes et squelette en adamantium, régénération rapide, sens hyper-développée, vieillisement ralentit.

Jim Hawkins dit Volcano Empty
MessageSujet: Re: Jim Hawkins dit Volcano   Jim Hawkins dit Volcano Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:56

Bienvenue !

Tu es validé ! Amuse-toi bien et si tu as la moindre question, n'héste pas à contacter un admin ou un modo.
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Admin
Admin
Gambit


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 35
localité : Institut Xavier, Salem Center, New York
ame soeur : Toujours là pour remonter le moral, mais sérieux quand il le faut!
Groupes d'appartenance : X-men
Date d'inscription : 03/09/2006


Mission accomplies:
Dollars: 500
pouvoir: Peut charger n’importe quel objet d’énergie cinétique et le rendre explosif. Grande aptitude au combat

Jim Hawkins dit Volcano Empty
MessageSujet: Re: Jim Hawkins dit Volcano   Jim Hawkins dit Volcano Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:27

Bienvenue cher x-man! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-rpg.heberg-forum.net
Volcano

Volcano


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 34
ame soeur : souriant comme toujours
Groupes d'appartenance : X-men
Date d'inscription : 02/04/2007


Mission accomplies:
Dollars: 500
pouvoir:

Jim Hawkins dit Volcano Empty
MessageSujet: Re: Jim Hawkins dit Volcano   Jim Hawkins dit Volcano Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:43

Merçi a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Cecilia Reyes

Dr.Cecilia Reyes


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 34
localité : L'institut Xavier pour jeunes surdoués
ame soeur : Personne ne moeurt lorsque Cecilia est l'a!
Groupes d'appartenance : X-men
Date d'inscription : 12/11/2006


Mission accomplies:
Dollars: 500
pouvoir: Champ de force psioplasmique, télékinésie

Jim Hawkins dit Volcano Empty
MessageSujet: Re: Jim Hawkins dit Volcano   Jim Hawkins dit Volcano Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:46

*Arrive en retard et en trébuchant* HEUUU.... b-Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Volcano

Volcano


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 34
ame soeur : souriant comme toujours
Groupes d'appartenance : X-men
Date d'inscription : 02/04/2007


Mission accomplies:
Dollars: 500
pouvoir:

Jim Hawkins dit Volcano Empty
MessageSujet: Re: Jim Hawkins dit Volcano   Jim Hawkins dit Volcano Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:49

Merci bien pour votre accueil geek
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Admin
Admin
Wolverine


Nombre de messages : 821
Age : 34
localité : Sur les routes...
ame soeur : Triste et désespéré...
Groupes d'appartenance : X Men
Date d'inscription : 30/08/2006


Mission accomplies:
Dollars: 500
pouvoir: 6 griffes et squelette en adamantium, régénération rapide, sens hyper-développée, vieillisement ralentit.

Jim Hawkins dit Volcano Empty
MessageSujet: Re: Jim Hawkins dit Volcano   Jim Hawkins dit Volcano Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:39

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Admin
Admin
Malicia


Nombre de messages : 201
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2006


Mission accomplies:
Dollars: 500
pouvoir: Imcapaitée de toucher une personne sous peine d\’aspirer son énergie ou ses pouvoirs ...

Jim Hawkins dit Volcano Empty
MessageSujet: Re: Jim Hawkins dit Volcano   Jim Hawkins dit Volcano Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:27

Bienvenue et amuse toi bien sur le forum.!!!!
Revenir en haut Aller en bas
azumi sanada
graphiste/conferiste/admin
azumi sanada


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 33
localité : dans la foret, la ou j aurais une vie paisible
ame soeur : j aime que toi O mon beau katana !
Groupes d'appartenance : conferie
Date d'inscription : 23/02/2007


Mission accomplies:
Dollars: 500
pouvoir:

Jim Hawkins dit Volcano Empty
MessageSujet: Re: Jim Hawkins dit Volcano   Jim Hawkins dit Volcano Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:52

coucou bie"nvenue, j aime bien ton kit trop kawaiiiii ^^
amuse toi bien chere x men
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jim Hawkins dit Volcano Empty
MessageSujet: Re: Jim Hawkins dit Volcano   Jim Hawkins dit Volcano Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jim Hawkins dit Volcano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Volcano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X men legend :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser