X men legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X men legend


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Bobby dit Iceberg va jetter un froid sur l'forum...

Aller en bas 
+5
Wolverine
Shadowcat
Gambit
Magneto
Bobby Drake
9 participants
AuteurMessage
Bobby Drake

Bobby Drake


Nombre de messages : 5
Age : 104
Date d'inscription : 03/04/2007


Mission accomplies:
Dollars: 500
pouvoir: Controle de la glace

Bobby dit Iceberg va jetter un froid sur l'forum... Empty
MessageSujet: Bobby dit Iceberg va jetter un froid sur l'forum...   Bobby dit Iceberg va jetter un froid sur l'forum... Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:50

Sunom : Iceberg

Prénom : Bobby

Nom : Drake

Âge : 17 ans

Physique : L'apparence de Iceberg a beaucoup évolué au fil des ans. Dans les premières aventures des X-Men il avait plus les traits d'un bonhomme de neige. À l'époque cela était expliqué par la formation d'une couche de gel sur son corps quand il utilisait ses pouvoirs. Dans X-Men n°7, à la demande de Cyclope il apprit à couvrir son corps d'une couche dure mais flexible de glace. Il adopta alors l'apparence moderne qu'on lui connaît de l'"homme de cristal". Plus récemment, Iceberg acquit la capacité à devenir de la glace organique, ce qui lui donne une apparence translucide. Dans cet état Iceberg est presque indestructible.

Sinon il a une apparence humaine basique, celle d'un Adolescent normal, il a les cheveux brains, les yeux bleu ainsi que la carrure d'un athlète.

Caractère : Bien qu’étant un homme mature qui prend son rôle de X-Men au sérieux, Bobby garde une attitude joyeuse et prend la vie du bon côté. Il est attachant, sympathique et drole, plusieurs chose qui font sont charmes, il est aussi loyale et bon, il n'hésitera jamais à donner sa vie pour sauver celle de l'un de ses camarades. Iceberg souffre d'un complexe d'infériorité chronique et manque de persévérance dans ses projets. Bobby a toujours été un dilettante dans l'utilisation de ses pouvoirs et n'a jamais vraiment perçu le vrai potentiel de ses capacités.

Histoire ( pas moins de cinq lignes . ) :Bobby Drake n’a qu’une dizaine d’année lorsqu’il découvre qu’il peut manipuler la glace, mais il ne parle de son pouvoir à personne, à part ses parents. Un jour, un voyou du nom de Rocky Beasely et sa bande agressent Bobby et sa petite amie, Judy Hamon. Bobby panique, et pour protéger Judy, il enferme Rocky dans une gangue de glace, révélant du même coup ses pouvoirs en public. Convaincus que Bobby représente une menace, les habitants du quartier font irruption chez lui pour le lyncher, et l’adolescent ne doit son salut qu’à l’intervention du shérif local qui le met sous les verrous pour le protéger. Entre-temps, l’incident est arrivé aux oreilles du Professeur Xavier, le mentor des X-Men.

Le Professeur X charge Cyclope de s’introduire dans la prison où est enfermé l’adolescent , mais la rencontre entre les deux mutants dégénère en bagarre quand Bobby refuse de suivre l’X-Man. Neutralisés par la population, Cyclope et Bobby sont sur le point d’être pendus quand Xavier intervient, utilisant ses pouvoirs mentaux pour calmer la foule et effacer les pouvoirs de Bobby des mémoires. Reconnaissant, Bobby accepte d’intégrer l’Institut Xavier pour Jeunes Surdoués sous le nom de code d’Iceberg. Initialement, les pouvoirs de Bobby lui donnaient l’aspect d’un bonhomme de neige, mais à force de pratique, il parvient à les matérialiser sous la forme d’une pellicule de glace presque transparente.

Craints et haïs par le reste de l’humanité, les X-Men perfectionnent leurs incroyables talents, tout en protégeant un monde qu’une poignée de terroristes mutants tente de précipiter dans une guerre génétique. Iceberg a beau être le benjamin et le pitre du groupe, il n’en fournit pas moins sa part d’effort.

Après une brève dissolution consécutive à la mort apparente de leur mentor, les X-Men sont prisonniers de Krakoa, l’île vivante, Xavier réunit une seconde équipe pour aller les secourir. Peu après, la plupart des membres fondateurs quittent le groupe, et Bobby entre à l’université. Par la suite, il aide son ancien coéquipier Angel à fonder les Champions de Los Angeles. Quand les Champions se séparent, Bobby disparaît, et Angel part à sa recherche avec Spider-Man. En fat, Bobby a été enlevé par Rampage, l’ennemi juré des Champions, qui l’a hypnotisé et obligé à revêtir son armure. Après avoir été contraints de combattre leur ami, Angel et Spider-Man triomphent de Rampage. Bobby décide alors de renoncer à son identité costumé et de reprendre ses études de comptabilité.

Un jour, le Professeur X contacte Bobby pour qu’il aide les X-Men à libérer leurs amis et parents prisonniers de l’assassin Arcade. Avec le Hurleur, Polaris et Havok, Iceberg délivre les otages, et dans la foulée, il finit par accepter le couple que forment Polaris et Havok.

En vacances d’été chez le Fauve, Bobby participe avec lui et avec Angel à la réorganisation des Défenseurs, un groupe de héros costumés sans statut précis. Les trois hommes mettent sur pied une équipe permanente et plus soudée, mais finalement, les Défenseurs sont dissous après la mort apparente de plusieurs de leurs membres au cours d’un violent combat.

Bobby rejoint ensuite d’autres anciens X-Men pour former X-Factor, une organisation dont le but est de localiser et d’aider les mutants, sous couvert de traquer ces êtres que la société considère comme des menaces. C’est à cette époque que Bobby est kidnappé par Loki, le dieu asgardien du mensonge, qui compte se servir de lui pour asservir les Géants des Glaces. Loki amplifie tellement les pouvoirs de Bobby qu’il est obligé de porter une ceinture pour les inhiber. S’il était jusque là capable de recouvrir son corps d’une enveloppe givrée protectrice, il découvre qu’il peut désormais emprisonner dans de la glace tout l’Empire State Building. Avec le temps, il apprend à contrôler suffisamment ses pouvoirs pour se passer de la ceinture. Persuadé d’avoir atteint tout son potentiel au cours de cette aventure, il ne tente pas de pousser plus loin ses limites par la suite.

Quand le Professeur X revient sur Terre après un séjour prolongé dans l’espace, Bobby et d’autres membres d’X-Factor réintègrent les X-Men. Peu après, Bobby affronte l’ancien cosmonaute Mikhael Raspoutine, mutant capable de déformer la réalité et frère de Colossus. Raspoutine force Bobby à se transformer entièrement en glace, permettant ainsi au mutant d’avoir un aperçu de sa vraie nature. Du coup, Bobby se libre à des expériences sur ses pouvoirs, utilisant de la glace pour ajouter de la masse à sa frêle silhouette ou pour s’élever dans les airs sans avoir accès aux rampes.

Des mois plus tard, la mutante télépathe Emma Frost prend mentalement possession du corps de Bobby. Frost pousse les pouvoirs du mutant à l’extrême, et les utilise comme il n’a jamais osé le faire, jusqu’à ce que le Professeur X la renvoie dans son propre corps. Suite à l’intrusion de Frost, Bobby s’entraîne lui-même à transformer son corps tout entier en glace. Emma Frost lui montre aussi comment reprendre forme humaine le jour où son torse de glace vole en éclats lors d’un combat.

Bobby quitte provisoirement les X-Men quand son père est blessé par les Amis de l’Humanité, un mouvement anti-mutants. Il revient brièvement pour sauver le Dr Cecilia Reyes lors de l’opération Tolérance Zéro, avant de retourner au chevet de son père.

Par la suite, deux événements éclairent d’un nouveau jour le potentiel encore inexploité d’Iceberg. Pour se procurer un nouvel hôte, Apocalypse tente de drainer les énergies des Douze, des mutants aux pouvoirs immenses et destinés à modifier l’histoire de l’humanité. Iceberg, qui se trouve parmi eux, ne survit à l’épreuve que grâce au sacrifice apparent de Cyclope. Peu après, le vaisseau spatial intelligent baptisé Prosh s’évade des geôles des Célestes et revient sur terre, où il charge un groupe d’entités disparates de découvrir des moyens de protéger la race humaine contre une menace qui ne se manifestera peut-être que dans des millions d’années. Dans le présent, l’équipe de Prosh combat et neutralise l’alien énigmatique dénommé l’Etranger, qui cherche à contrôler l’évolution naturelle des humains et des mutants.

A la faveur des ces expériences, Iceberg réalise qu’il n’a plus à redouter de l’évolution de ses pouvoirs, et il retourne chez les X-Men, bien décidé à explorer tout leur potentiel. A la suite d’une récente blessure à la poitrine ayant déclenché l’apparition d’une mutation secondaire, Bobby ne peut plus empêcher son corps de se changer en glace. En conséquence, Iceberg devint amer et découragé en raison de ce changement physique. Lorsque Polaris advint à se séparer d’Havok, Bobby admit qu’il ressentait des effets pour elle. Ils commencèrent à sortir tout doucement ensemble puis leur relation s’approfondit. Après les événements d’House of M, Bobby se réveilla en chair et en sang et avait l’impression d’avoir perdu ses pouvoirs.



clan: X men

Type : mutant

Pouvoirs : Iceberg peut abaisser la température interne et externe de son corps sans risque pour sa santé en générant un froid intense. Il atteint – 80°C en quelques secondes, et il est insensible aux températures ambiantes inférieures à zéro. Il peut aussi percevoir le monde qui l’entoure en fonction de la chaleur et du froid, et discerner la chaleur corporelle émise par un individu. En transformant l’humidité de l’air en glace, Iceberg peut donner naissance à des objets simples, comme des rampes, des escaliers, des boucliers ou des battes. Il peut aussi augmenter sa masse glacée pour accroître ses forces et sa résistance ou modifier sa forme à volonté. De même, si une partie de son corps de glace est brisée, il est capable de la reformer complètement. Iceberg peut franchir rapidement de grandes distances en amalgamant les molécules de son corps avec celles d’un cours d’eau et en les reformant une fois à destination.

Points forts: La glace qu'il produit à volonté et la contrôle également.

Points faibles: Le feu si on veut, bien que l'eau éteigne le feu...etc...mais on va dire que c'est le feu je sais pas trop en fait ^^

Acteur sur la photo: Shawn Ashmore


(Pour l'histoire, j'ai mis la réel histoire d'Iceberg du début à la fin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Magneto

Magneto


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 32
localité : se te regarde?
ame soeur : Masacrante
Groupes d'appartenance : La confrerie
Date d'inscription : 18/02/2007


Mission accomplies:
Dollars: 500
pouvoir: Magnétisme

Bobby dit Iceberg va jetter un froid sur l'forum... Empty
MessageSujet: Re: Bobby dit Iceberg va jetter un froid sur l'forum...   Bobby dit Iceberg va jetter un froid sur l'forum... Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:51

Bienvenu Boby!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Admin
Admin
Gambit


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 35
localité : Institut Xavier, Salem Center, New York
ame soeur : Toujours là pour remonter le moral, mais sérieux quand il le faut!
Groupes d'appartenance : X-men
Date d'inscription : 03/09/2006


Mission accomplies:
Dollars: 500
pouvoir: Peut charger n’importe quel objet d’énergie cinétique et le rendre explosif. Grande aptitude au combat

Bobby dit Iceberg va jetter un froid sur l'forum... Empty
MessageSujet: Re: Bobby dit Iceberg va jetter un froid sur l'forum...   Bobby dit Iceberg va jetter un froid sur l'forum... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:25

Ecoute, c'est une très bonne fiche! On s'inspire des films mais l'univers est très libre!
Et qui plus est, ton perso est important!
Si tu as un problème ou une question, n'hésite pas à contacter un admin ou un modo! Wink
Bienvenue, je te valide.

Ah, j'allais oublier, t'avise pas de tourner autour de Malicia, elle est prise! Razz

Edit: quelqu'un a été plus rapide que moi, tu est déjà validé!^^ bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-rpg.heberg-forum.net
Shadowcat

Shadowcat


Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 31
localité : Institut Xavier
ame soeur : Desepérée
Groupes d'appartenance : X-Men
Date d'inscription : 15/09/2006


Mission accomplies:
Dollars: 500
pouvoir: A la faculté de se phaser

Bobby dit Iceberg va jetter un froid sur l'forum... Empty
MessageSujet: Re: Bobby dit Iceberg va jetter un froid sur l'forum...   Bobby dit Iceberg va jetter un froid sur l'forum... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:33

Coucou!!

Bienvenu Bobby et bon jeu! Amuses-toi biennn et tout ça!
Et j'aime bcp ton vava!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-menewlife.actifforum.com
Wolverine
Admin
Admin
Wolverine


Nombre de messages : 821
Age : 34
localité : Sur les routes...
ame soeur : Triste et désespéré...
Groupes d'appartenance : X Men
Date d'inscription : 30/08/2006


Mission accomplies:
Dollars: 500
pouvoir: 6 griffes et squelette en adamantium, régénération rapide, sens hyper-développée, vieillisement ralentit.

Bobby dit Iceberg va jetter un froid sur l'forum... Empty
MessageSujet: Re: Bobby dit Iceberg va jetter un froid sur l'forum...   Bobby dit Iceberg va jetter un froid sur l'forum... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:07

Bienvenue Bobby !
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Drake

Bobby Drake


Nombre de messages : 5
Age : 104
Date d'inscription : 03/04/2007


Mission accomplies:
Dollars: 500
pouvoir: Controle de la glace

Bobby dit Iceberg va jetter un froid sur l'forum... Empty
MessageSujet: Re: Bobby dit Iceberg va jetter un froid sur l'forum...   Bobby dit Iceberg va jetter un froid sur l'forum... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:07

Merci à tous, et j'espère que j'me plairais ici, en tout cas l'acceuil est sympathique, et puis dites moi si vous voulez que je reduise mon vava si cela deforme trop la page je le ferais ^^

Et pour commencer le RP j'dois deja être dans l'institut ou alors je post aux grilles ?
Revenir en haut Aller en bas
Volcano

Volcano


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 34
ame soeur : souriant comme toujours
Groupes d'appartenance : X-men
Date d'inscription : 02/04/2007


Mission accomplies:
Dollars: 500
pouvoir:

Bobby dit Iceberg va jetter un froid sur l'forum... Empty
MessageSujet: Re: Bobby dit Iceberg va jetter un froid sur l'forum...   Bobby dit Iceberg va jetter un froid sur l'forum... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:26

bienvenue 2
Le froid Vs la lave...
Qui gagnera ?
bienvenue 2
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Drake

Bobby Drake


Nombre de messages : 5
Age : 104
Date d'inscription : 03/04/2007


Mission accomplies:
Dollars: 500
pouvoir: Controle de la glace

Bobby dit Iceberg va jetter un froid sur l'forum... Empty
MessageSujet: Re: Bobby dit Iceberg va jetter un froid sur l'forum...   Bobby dit Iceberg va jetter un froid sur l'forum... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:53

On le sait tous, mais personne ne le dira lol merci
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Admin
Admin
Malicia


Nombre de messages : 201
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2006


Mission accomplies:
Dollars: 500
pouvoir: Imcapaitée de toucher une personne sous peine d\’aspirer son énergie ou ses pouvoirs ...

Bobby dit Iceberg va jetter un froid sur l'forum... Empty
MessageSujet: Re: Bobby dit Iceberg va jetter un froid sur l'forum...   Bobby dit Iceberg va jetter un froid sur l'forum... Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:27

Hello Bobby, bienvenue sur le forum ^^! En espérant qu'on se fase un rp ( bo, moi je filles sinon il y a Rémy qui va me faire une scène de jalousie XD )

Au fait, je crois que Jean avait fait un kit pour Ice, tu peux le prendre si tu veux Wink ( partie créations ^^) !
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Drake

Bobby Drake


Nombre de messages : 5
Age : 104
Date d'inscription : 03/04/2007


Mission accomplies:
Dollars: 500
pouvoir: Controle de la glace

Bobby dit Iceberg va jetter un froid sur l'forum... Empty
MessageSujet: Re: Bobby dit Iceberg va jetter un froid sur l'forum...   Bobby dit Iceberg va jetter un froid sur l'forum... Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:48

Merci Malicia, je t'aime deja XD

Et pour mon premier post, j'dois poster ou svp ?
Revenir en haut Aller en bas
azumi sanada
graphiste/conferiste/admin
azumi sanada


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 33
localité : dans la foret, la ou j aurais une vie paisible
ame soeur : j aime que toi O mon beau katana !
Groupes d'appartenance : conferie
Date d'inscription : 23/02/2007


Mission accomplies:
Dollars: 500
pouvoir:

Bobby dit Iceberg va jetter un froid sur l'forum... Empty
MessageSujet: Re: Bobby dit Iceberg va jetter un froid sur l'forum...   Bobby dit Iceberg va jetter un froid sur l'forum... Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:50

coucou bobby, bienvenue et sorry de mon retard ^^
tu peut poster ou tu veux ^^
~~ deplace~~
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Admin
Admin
Malicia


Nombre de messages : 201
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2006


Mission accomplies:
Dollars: 500
pouvoir: Imcapaitée de toucher une personne sous peine d\’aspirer son énergie ou ses pouvoirs ...

Bobby dit Iceberg va jetter un froid sur l'forum... Empty
MessageSujet: Re: Bobby dit Iceberg va jetter un froid sur l'forum...   Bobby dit Iceberg va jetter un froid sur l'forum... Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:12

Houla, déclaration *regarde si Gambit n'est pas dans le coin mdrr* Pour ton premier post, je veux bien le fa&ire avec tio, enfin, si sa te dit ^^ je te laisse lancer le sujet ou tu veux comme tu es déjà à l'institut Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Admin
Admin
Jean Grey


Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 34
localité : Dans le bureau de Charles
ame soeur : Massacrante, mais ala fois attristée de faire de la peine a ceux qu'elle aime ...
Groupes d'appartenance : Les X men bien sur !
Date d'inscription : 30/08/2006


Mission accomplies:
Dollars: 500
pouvoir: Télékinésie, télépathie , présence du phénix

Bobby dit Iceberg va jetter un froid sur l'forum... Empty
MessageSujet: Re: Bobby dit Iceberg va jetter un froid sur l'forum...   Bobby dit Iceberg va jetter un froid sur l'forum... Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:44

Attention Mali, je te surveilles ! En tout cas, contente de te voir sur le forum Bobby, amuses toi bien parmis nous tous et je te tien a l'oeil avec Malicia, sois en sur mdrrrr !
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen-legend.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Bobby dit Iceberg va jetter un froid sur l'forum... Empty
MessageSujet: Re: Bobby dit Iceberg va jetter un froid sur l'forum...   Bobby dit Iceberg va jetter un froid sur l'forum... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bobby dit Iceberg va jetter un froid sur l'forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iceberg ou Iceman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X men legend :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations validées .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser