X men legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X men legend


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Kara Azuki !!

Aller en bas 
+2
azumi sanada
Kara Azuki
6 participants
AuteurMessage
Kara Azuki




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 32
localité : Quelque part dans les bois...
ame soeur : Aucun.
Groupes d'appartenance : Élève à l'institut des X-Men.
Date d'inscription : 09/04/2007

Kara Azuki !! Empty
MessageSujet: Kara Azuki !!   Kara Azuki !! Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:10

Surnom : Aucun pour l'instant.
Prénom : Kara
Nom : Azuki
Âge : 16 ans (13 août)
Physique : Elle a des origines du Japon mais cela ne ce voit pas. Elle est grande et mince. Ses cheveux sont plats et longs jusqu'au creux de son dos, noirs et à la fin rouges. Elle fait quelques choses de particulier dans sa chevelure que très rarement. Quelques mèches de devant plus courtes qui encadrent son visage et tombent souvent devant ses yeux. Ceux-ci sont d'un noir intense et on peux facilement s'y perdre si on les regardent trop longtemps. Sa peau est blanche comme de la neige. Elle a deux tatouages en forme de tribal à chaque poignet qui forme des bracelets et sur son avant-bras gauche des signes japonnais signifiants les quatres éléments. Elle porte souvent du noir et ses vêtements sont de style gothique. Elle porte aussi un collier en forme de croix à son cou. Son visage presque parfait et ses belles courbes la rend très séduissante et cela la fait paraître plus vieille. Lorsqu'elle se transforme, sa peau devient noir bleuté, ses yeux totalement noir et sa chevelure toute blanche comme neige. Lorsque la colère s'enpare d'elle, ses yeux devienne rouges et ses crocs se laissent voir.
Caractère : Elle est plutôt renfermée sur elle-même, dégage un aura très mystérieux et possède un regard intense. Elle aime la solitude et ne s'en plaint pas et est très calme. Elle à appris à être forte dans les moments dures et possède un grand sérieux dans les actions qu'elle accomplie. Elle sait ce qu'elle veux et l'obtient le plus souvent. Elle est souvent colérique et têtu. Peut-être défaut ou qualité? Elle ne fait confiance à personne mais peu être attachante et sympathique quand elle le veut, où lorsqu'elle veux obtenir quelque chose en retour. Sinon, elle se montre glaciale envers les gens et ne discute pas beaucoup avec eux. Elle se perd souvent dans ses pensées et est une rêveuse. Mais dans les cours elle réussi à être concentrée pour bien comprendre. Lorsqu'elle est en colère, elle est sans pitié et faite attention à vous si vous êtes proche car elle peux tout casser. Elle ne réussi pas encore à se contrôler et lorsqu'elle prend connaissance de ses actes elle est souvent triste et s'en veux beaucoup. Malgré elle, bientôt, elle va se mettre à aimer l'odeur du sang et de la chair fraîche...
Histoire : Origine du Japon. Elle est au Québec depuis qu'elle à 2 ans. Elle vivait en recul de toute population, cela veux dire à la campagne. Jeune, elle n'était pas comme les autres. Elle était surtout différenciée par son nom japonnais. Elle était gênée, mystérieuse et ne parlait pas beaucoup. Avec le temps, les choses ne changèrent pas énormément. Elle était toujours aussi discrète mais avait tout d'un coup une attirance pour le gothique et le noir.
Elle changea spontanément vers l'âge de 13 ans. Elle se fit peu d'amis en adoptant ce style. Elle adorait tout ce qui tirait vers le satanique et le gothique. Vêtue toujours de noir, portait des chaînes et se fessait faire des percings. Ses parents, devenaient curieux et s'inquiètaient de la nouvelle nature de leur fille.
Vers 14 ans, elle se calma et décida de rester comme ça. Par contre, pour se faire plus remarquer à l'école et plus respecter. Elle décida d'acheter de la drogue, pas pour la consommée, mais pour la revendre. Elle devenai également délinquante.
Mais, jusqu'à ses 15 ans, elle véçu un tas d'épreuves de toute sorte. À la fin de son quatrième secondaire à la polyvalente, un soir, lorsqu'elle était seule avec sa mère pour la nuit, un homme réussi à pénètrer dans la petite maison de campagne. Il réveilla les deux femmes et attrappa la plus vieille. Ensuite, il l'attacha et alla s'occuper de la jeune... Il la viola dans son propre lit. Elle se débatit le mieux qu'elle pouvait mais le repoussa que après 10 minutes. Le mal était cependant déjà fait. Il la mordit dans le cou très profondément, elle eu très mal et elle perdu beaucoup de sang. Après cela, il alla détacher la mère et la tua devant les yeux de Kara. Celle-ci pleura toute les larmes de son corps. Car c'était de sa faute, cet homme était venu pour se venger de la tromperie que Kara lui avait fait en ce qui concernait la drogue qu'elle lui devait. Plusieurs jours ensuite, elle resta toujours cachée dans sa chambre. Elle ne reçu pas la moindre visite de personne pour la consolée. Son père, ne lui parla pas et alla toujours à son travail, donc ils ne se voyaient presque pas. Après l'enterrement, Kara resta plus à l'intérieur. Elle passa tout son temps maintenant à la forêt derrière chez elle. Elle se pratiqua à l'arc à flèche et au combat à l'épée.
Quelques jours suivant son anniversaire, il était tard et Kara parti encore une fois dans sa petite cachette dans les bois. Pendant le trajet, elle se fit attaquer par deux loups. Elle réussi a n'en repousser un grâce a son arc, mais l'autre sauta sur elle et lui mordit le bras de ses grands crocs. Elle perdu encore une fois beaucoup de sang car la blessure était profonde. Elle s'évanoui au sol dans les lueurs de la pleine lune. La jeune fille resta allongée par terre pendant plusieurs minutes. Elle avait maintenant deux morsures, une de vampire et une de loup. Elle ouvrit les yeux lorsqu'elle entendu des pas proche d'elle. C'était une femme au cheveux blanc qui porte le nom de Tornade. Kara se releva et se cacha. Mais finalement elle n'était pas seule. Il y avait d'autres personnes avec elle. Ils la trouvèrent et ne l'attaqua pas. Au contraire ils voulaient l'aider. Kara, encore trop faible pour tenter quoi que se soit, se laissa emporter par les étrangers. Elle se réveilla assise dans un avion étrange. Ils se nommaient les mutants. Plutôt les X-Men, du professeur Charles-Xavier. Ils lui dit tout à propos des mutants et à propos de l'institut. Kara, plutôt boulversée, accepta de les suivre car elle n'avait pas vraiment le choix après tout. Arrivée à l'institut, elle rencontra le profeusseur et appris les pouvoirs qu'elle possèdait depuis peu de temps. Sa vie venait de prendre une nouvelle tournure. Elle pris une chambre et commença les cours pour apprendre à se contrôler car elle devenait très aggressive. Mais elle sait que à la prochaine pleine lune, elle va se transformer en un monstre mangeur de chair humaine. Elle devra donc apprendre très vite pour ne pas blesser personne.


Clan : X-Men
Type : Mutant
Pouvoirs : - Se transforme en mi-Vampire, mi-Lycan.
- Sens surdéveloppés au maximum.(Force, Vitesse, Agilité, Endurance, Vu et Odorat)

Points Forts : Elle peut très bien voir dans la nuit et possède tous ses sens surdéveloppés.
Points Faibles : Elle est devenu très aggressive et garde à vous si vous la mettez en colère car elle ne peux pas encore se contrôler.

Acteur sur la Photo : Je n'en ai pas trouvée.


Dernière édition par le Mar 10 Avr - 22:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-darkness.kanak.fr/
azumi sanada
graphiste/conferiste/admin
azumi sanada


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 33
localité : dans la foret, la ou j aurais une vie paisible
ame soeur : j aime que toi O mon beau katana !
Groupes d'appartenance : conferie
Date d'inscription : 23/02/2007


Mission accomplies:
Dollars: 500
pouvoir:

Kara Azuki !! Empty
MessageSujet: Re: Kara Azuki !!   Kara Azuki !! Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:14

PTDRRRRRRRRRRRR, dit moi ca fais quoi si on enleve le K et o, met un M dans ton nom ? mdrrrrr !

hurm !!! bienvenue a toi, je pense que tu as trop de pouvoirs c est 3 maximuns sinon j aime bien ta fiche ^^ et je ne saispas pourquoi mais je vois plus ton perso dans la conferie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kara Azuki




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 32
localité : Quelque part dans les bois...
ame soeur : Aucun.
Groupes d'appartenance : Élève à l'institut des X-Men.
Date d'inscription : 09/04/2007

Kara Azuki !! Empty
MessageSujet: Re: Kara Azuki !!   Kara Azuki !! Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:53

Désoler mais je ne comprend pas.. tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre parce que je viens d'arriver sur ce forum et je suis dans l'institut des X-Men avec le professeur.. en tout cas je veux être là. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-darkness.kanak.fr/
azumi sanada
graphiste/conferiste/admin
azumi sanada


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 33
localité : dans la foret, la ou j aurais une vie paisible
ame soeur : j aime que toi O mon beau katana !
Groupes d'appartenance : conferie
Date d'inscription : 23/02/2007


Mission accomplies:
Dollars: 500
pouvoir:

Kara Azuki !! Empty
MessageSujet: Re: Kara Azuki !!   Kara Azuki !! Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:09

XDXDXDXDXD, je deconnais un peut sur ton nom et le mien XD...
hurm ! bon bett pense a l avaatard et a tes pouvoirs sinon c est bon
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat

Shadowcat


Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 31
localité : Institut Xavier
ame soeur : Desepérée
Groupes d'appartenance : X-Men
Date d'inscription : 15/09/2006


Mission accomplies:
Dollars: 500
pouvoir: A la faculté de se phaser

Kara Azuki !! Empty
MessageSujet: Re: Kara Azuki !!   Kara Azuki !! Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:25

Hello Dark Angel!!

Déjà bienvenue ici, sur x-men legend! Si t'as une question n'hesites pas à t'adressr aux admins ou aux modos!!

J'ai bien dit Azu?? lol arrete tu vas lui faire peur!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-menewlife.actifforum.com
Wolverine
Admin
Admin
Wolverine


Nombre de messages : 821
Age : 34
localité : Sur les routes...
ame soeur : Triste et désespéré...
Groupes d'appartenance : X Men
Date d'inscription : 30/08/2006


Mission accomplies:
Dollars: 500
pouvoir: 6 griffes et squelette en adamantium, régénération rapide, sens hyper-développée, vieillisement ralentit.

Kara Azuki !! Empty
MessageSujet: Re: Kara Azuki !!   Kara Azuki !! Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:07

Bienvenue Dark Angel !

Tu es validée mais il faut juste que tu te trouves un avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat

Shadowcat


Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 31
localité : Institut Xavier
ame soeur : Desepérée
Groupes d'appartenance : X-Men
Date d'inscription : 15/09/2006


Mission accomplies:
Dollars: 500
pouvoir: A la faculté de se phaser

Kara Azuki !! Empty
MessageSujet: Re: Kara Azuki !!   Kara Azuki !! Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:19

Bon pour le vava, je n'ai pas trop trouvé alors au pire trafique une photo^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-menewlife.actifforum.com
Gambit
Admin
Admin
Gambit


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 35
localité : Institut Xavier, Salem Center, New York
ame soeur : Toujours là pour remonter le moral, mais sérieux quand il le faut!
Groupes d'appartenance : X-men
Date d'inscription : 03/09/2006


Mission accomplies:
Dollars: 500
pouvoir: Peut charger n’importe quel objet d’énergie cinétique et le rendre explosif. Grande aptitude au combat

Kara Azuki !! Empty
MessageSujet: Re: Kara Azuki !!   Kara Azuki !! Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:27

Arg! C'est une véritable invasion manga!!!

Bienvenue! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-rpg.heberg-forum.net
azumi sanada
graphiste/conferiste/admin
azumi sanada


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 33
localité : dans la foret, la ou j aurais une vie paisible
ame soeur : j aime que toi O mon beau katana !
Groupes d'appartenance : conferie
Date d'inscription : 23/02/2007


Mission accomplies:
Dollars: 500
pouvoir:

Kara Azuki !! Empty
MessageSujet: Re: Kara Azuki !!   Kara Azuki !! Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:44

escuser moi, mais elle as TROP de pouvoirs, donc elle n est pas encore valider !!!
je vous rappelle que les pouvoirs son limiter a TROIS ! corrige sa et je te valide
Revenir en haut Aller en bas
Kara Azuki




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 32
localité : Quelque part dans les bois...
ame soeur : Aucun.
Groupes d'appartenance : Élève à l'institut des X-Men.
Date d'inscription : 09/04/2007

Kara Azuki !! Empty
MessageSujet: Re: Kara Azuki !!   Kara Azuki !! Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:41

Bon alors merci2 à tous pour votre accueil!! J'ai arranger ça pour mes pouvoirs jespere que ca te plait comme ça Azumi ^^ et pour l'avatar je crois bien devoir trafiquer une photo ou prendre une photo de manga, mais je ne gage rien pour aujourd'hui mais je vais faire mon possible! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-of-darkness.kanak.fr/
azumi sanada
graphiste/conferiste/admin
azumi sanada


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 33
localité : dans la foret, la ou j aurais une vie paisible
ame soeur : j aime que toi O mon beau katana !
Groupes d'appartenance : conferie
Date d'inscription : 23/02/2007


Mission accomplies:
Dollars: 500
pouvoir:

Kara Azuki !! Empty
MessageSujet: Re: Kara Azuki !!   Kara Azuki !! Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:44

ok nikel pour les pouvoirs si tu veux j ai un site surles mangas , tu peut me le demander par mp je te l enverais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Admin
Admin
Malicia


Nombre de messages : 201
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2006


Mission accomplies:
Dollars: 500
pouvoir: Imcapaitée de toucher une personne sous peine d\’aspirer son énergie ou ses pouvoirs ...

Kara Azuki !! Empty
MessageSujet: Re: Kara Azuki !!   Kara Azuki !! Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:08

Bienvenue Dark Angel amuses toi bien parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kara Azuki !! Empty
MessageSujet: Re: Kara Azuki !!   Kara Azuki !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kara Azuki !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X men legend :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser