X men legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X men legend


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 BLOOD

Aller en bas 
+4
Pyro
Shadowcat
azumi sanada
Kiriyama
8 participants
AuteurMessage
Kiriyama

Kiriyama


Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2007

BLOOD Empty
MessageSujet: BLOOD   BLOOD Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:41

Surnom : BLOOD


Nom : Kiriyama

Prénom : Kazuo

Âge : 19 ans


Physique :

-Taille : 1M64

-Poids : 62kg

-Couleur des cheveux : noirs

-Couleur des yeux : noirs

-Visage : un fin visage d’un
pâle maladif, quelques cicatrices sur sa joue gauche.

-Style d’habits : Il s’habille
toujours en noir et blanc. Toutes les autres couleurs, il ne peut pas les
supporter.


Caractère : Il est schizophrène, il possède donc deux personnalités.


-Personnalité plus souvent présente : Calme mais un peu froid avec les personnes qui vient lui parler. Si une conversation l’intéresse il parle beaucoup. Rien ne l’atteint, ni les insultes, il se fiche totalement de ce qui peut bien lui arriver. S’il meurt, tant pis. Il respecte un minimum ses supérieurs, mais n’aime pas être commander. Il ne supporte pas les filles qui se croient supérieur à tout le monde, et devient parfois brutale. Il mange que les nouilles, tous les autres plats, il ne les mange pas. Kazuo peut être plutôt gentil, mais, il n’aime pas quand on se repose trop sur ses épaules. Il se fiche totalement de ce qui peut arriver aux humains normaux. Il les hait !

-Personnalité dangereuse : A la vue du sang, cette personnalité ressort toujours. Il devint un véritable sadique, et il est presque impossible de l’arrête. Il a une folle envie de tuer les humains, et devient bien brutale avec son entourage. Il ne faut jamais réveiller cette personnalité, parce qu’il n’est pas du tout conscient de ce qu’il fait. Il n’hésiterait pas à tuer un bébé ou un gamin de 5 ans. Quand il est dans cet état là, un bon coup sur la tête pour l’assommer pourrait le calmer.


Histoire : Né dans unes des banlieues-est de Tokyo city, dans une famille monoparentale. Possède une sœur et un frère. Sa sœur ayant un an de plus que lui et son frère 7 ans de moins que lui. Depuis tout petit, il n’a jamais eu le sens de la conversation, toujours un peu distant par rapport à sa famille. Il a toujours été un passionné de la marche, et sortait la nuit pour aller marcher dans le parc Iroshira. Un jour, quand il n’avait que 9 ans, il tomba dans un braquage de banque, et fut jugé coupable. Sa mère en apprenant le drame devint très brutale avec son fils, ce dernier n’essayant même pas de se défendre encaissa simplement les coups. Ce fut sa grande sœur Nayumi qui arrêta sa mère. Le jeune Kazuo n’alla bien entendu pas en maison de redressement, il était bien trop jeune. Un soir, quand Nayumi voulut parler à son frère, il ne se trouva pas dans sa chambre, elle décida donc de sortir pour aller le chercher. Elle le trouva assis sur un banc du parc Iroshira, et s’installa à coté de lui. La jeune sœur lui posa alors de multiples questions, essayant de chercher pourquoi il avait braquer une banque avec des inconnus et il répondit en quatre mots : « Ce n’est pas moi. » A ces mots, Nayumi regarda le visage de son frère et en conclu très vite qu’il ne mentait pas, elle lui demanda alors pourquoi n’avait il pas réagit lorsque la police avait dit qu’il faisait partis du braquage. Il lui rétorqua : « Parce que les garçons qui avaient braquer la banque avait dit que j’étais avec eux… » Nayumi commença un peu à s’énerver et lui demanda de nouveau pourquoi il n’avait pas réagit. Et il lui dit : « Parce que je dois fermer ma gueule, c’est un gas à l’école qui me l’a dit. » Les yeux de la jeune sœur s’agrandirent, elle prit son frère dans ses bras en disant d’une voix réconfortante :

« Tu vas me dire qu’elle est ce garçon… et je lui parlerais, d’accord ? »
Kiriyama hocha simplement la tête en disant : « Sachio Makeada »
Le lendemain, quand l’enfant rentra à nouveau à l’école, on apprit à la classe, le décès d’un jeune homme : Sachio Makeada. En entendant le nom du mort, sans s’en rendre compte, un sourire narquois s’étendit sur le visage du jeune enfant. Personne ne le remarqua. Personne ne savait qui aurait pu tuer Sachio. Le soir même, Kiriyama ne sortit pas de sa chambre, et sa sœur entra avec un large sourire, elle avait un verre d’eau à la main et le tendit à son frère en disant : « Tiens boit. »


L’enfant prit le verre d’eau, mais ne but pas tout de suite, il lui dit :


« Tu es une mutante, n’est ce pas ? »

Les yeux de Nayumi s’écarquillèrent de peur, il ne pouvait pas devenir comme cela. Elle montra sa main, et brusquement une lame sortit de la paume de sa main. L’enfant ne sourcilla pas, puis dit :


« C’est beau… »


Nayumi pencha la tête après que la lame soit à nouveau rentrer dans sa main puis elle lui susurra :


« Tu es un gamin bien étrange.


-Merci.


-De quoi ?


-De m’avoir venger. Il me frappait.


-Les humais sont tous des connards.


-Mais moi aussi je suis humain.


-… Toi, tu n’es pas humain. Tes réactions ne sont pas humaines. »


Kiriyama grandit plus au coté de sa sœur qu’autre chose, puis un jour, quand il avait 16 ans. Il ne savait pas ce qui l’attendait chez lui. Nayumi était étalé dans la cuisine, sa mère se tenait debout à coté dans une flaque de sang. Elle était aussi blesser. Kiriyama releva la tête et dit d’une voix incertaine :


« Tu vas me tuer ?


-Toi aussi t’es un de ces mutants ! Cette sale conne ! Je l’ai vu tuer un humain ! Elle travaillait pour quelqu’un ! J’en étais sur ! Toi t’es pareil ! »


Les yeux de Kazuo s'ouvrirent brusquement pour la première fois de sa vie, il regarda le corps de sa sœur. Pourquoi son cœur battait il si fort ? Il lui faisait mal aussi. Soudain, il s’écarta en se tenant la tête et en hurlant qu’il avait mal. Sa mère lui demanda de la fermer et se rua sur lui. L’enfant se mit à hurler de ne pas le toucher quand soudain, la femme s’étendit de tout son long, morte sur le sol. Kazuo regarda le cadavre, les yeux de sa mère saignaient étrangement, comme si quelque chose avait explosé. Le gamin ne comprit pas tout de suite, puis il se baissa vers le cadavre de sa sœur. Il posa sa main sur son visage en disant :

« … Pardon… D’être venu trop tard… »

Soudain, il sentit comme quelque chose rentré en lui, une sensation bien plus agréable que quand il avait mal à la tête. Il enleva brusquement sa main du visage de la jeune morte et regarda la paume de sa main. Il regarda de plus prêt et remarqua que les ports de sa peau s’était agrandit, hein ? Mutant lui aussi ?


Kazuo releva la tête vers le plafond, un sourire de sadisme au visage, il s’approcha du cadavre de sa mère et posa délicatement sa main sur celle de sa génératrice. Quelle agréable chaleur. Quelques minutes plus tard, l’enfant disparut de la maison, et de la ville. Il fut attraper par un groupe d’inconnu qui l’endormir et l’enfermèrent dans une pièce sombre ou il était précieusement attaché. Pourquoi se sentait il vidé à chaque secondes ? Quelques heures plus tard, un homme entra pour le nourrir, il releva le gamin pour le faire manger puis voulut le faire boire. Les lèvres de l’enfant devinrent soudain bleu, et le gamin se mit à s’agiter brusquement et réussis à se détacher. L’enfant se rua sur l’homme et lui plaqua la main sur la tête en disant :

« Je vais te crever. »
(Quel vocabulaire à cet âge là ! XD)


Kazuo réussit tant bien que mal à s’en sortir, et disparut du Japon, s’exilant vers un autre pays… L’Amérique.
Il vécut pendant deux ans dans les rues, jusqu’à entrer dans la confrérie après une petite proposition de leur supérieur ; Magneto.




Pouvoirs : Kiriyama peut contrôler le flux sanguin de chaque être vivant, même si c’est un mutant. (Néanmoins, plus difficile de le contrôler) Il peut également faire sauter les globules rouges, ou blancs dans l’organisme. Kiriyama doit absorber le sang d’un être vivant non mutant pour pouvoir vivre (un peu comme un vampire XD), si par malheur il boit un seul goûte d’eau pure, son organisme ne pourrait pas le supporter.


Point faible : L’eau, il peut
être tuer sur le coup si une goûte d’eau pure le toucher. Si c’est de l’eau de
mer, cela ne l’atteint pas.


Point fort : Son agilité et son
génie (ps : juste quand il est à peu près normal et que sa deuxième
personnalité n’ai pas sorti. Sa deuxième personnalité ne réfléchit pas, elle
fonce dans le tas. -je sans que je vais m’amuser-)

Clan: Confrérie
type: Mutant
Revenir en haut Aller en bas
azumi sanada
graphiste/conferiste/admin
azumi sanada


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 33
localité : dans la foret, la ou j aurais une vie paisible
ame soeur : j aime que toi O mon beau katana !
Groupes d'appartenance : conferie
Date d'inscription : 23/02/2007


Mission accomplies:
Dollars: 500
pouvoir:

BLOOD Empty
MessageSujet: Re: BLOOD   BLOOD Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:51

bievenue, pas mal la fiche ^^
tu peut jouer t es valider
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat

Shadowcat


Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 31
localité : Institut Xavier
ame soeur : Desepérée
Groupes d'appartenance : X-Men
Date d'inscription : 15/09/2006


Mission accomplies:
Dollars: 500
pouvoir: A la faculté de se phaser

BLOOD Empty
MessageSujet: Re: BLOOD   BLOOD Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:59

Bienvenue quand même!! Brrr, ton perso me fait peur^^
Have fun!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-menewlife.actifforum.com
Pyro
modo
Pyro


Nombre de messages : 141
Age : 34
Groupes d'appartenance : Confrérie
Date d'inscription : 04/11/2006


Mission accomplies:
Dollars: 500
pouvoir: Contrôle du feu

BLOOD Empty
MessageSujet: Re: BLOOD   BLOOD Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:13

Bienvenue, ha la fiche est déjà validée .... j'arrive trop tard. De toute façon j'aurais pareil puisque la fiche est bonne.

Par contre pour jouer il faut encore que tu signes le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Admin
Admin
Wolverine


Nombre de messages : 821
Age : 34
localité : Sur les routes...
ame soeur : Triste et désespéré...
Groupes d'appartenance : X Men
Date d'inscription : 30/08/2006


Mission accomplies:
Dollars: 500
pouvoir: 6 griffes et squelette en adamantium, régénération rapide, sens hyper-développée, vieillisement ralentit.

BLOOD Empty
MessageSujet: Re: BLOOD   BLOOD Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:50

Bienvenue Kazuo !

Si tu as un problème ou une question, n'hésite pas à contacter un admin ou un modo !
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Admin
Admin
Gambit


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 35
localité : Institut Xavier, Salem Center, New York
ame soeur : Toujours là pour remonter le moral, mais sérieux quand il le faut!
Groupes d'appartenance : X-men
Date d'inscription : 03/09/2006


Mission accomplies:
Dollars: 500
pouvoir: Peut charger n’importe quel objet d’énergie cinétique et le rendre explosif. Grande aptitude au combat

BLOOD Empty
MessageSujet: Re: BLOOD   BLOOD Icon_minitimeVen 13 Avr - 7:22

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-rpg.heberg-forum.net
Magneto

Magneto


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 32
localité : se te regarde?
ame soeur : Masacrante
Groupes d'appartenance : La confrerie
Date d'inscription : 18/02/2007


Mission accomplies:
Dollars: 500
pouvoir: Magnétisme

BLOOD Empty
MessageSujet: Re: BLOOD   BLOOD Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:43

bienvenu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiriyama

Kiriyama


Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2007

BLOOD Empty
MessageSujet: Re: BLOOD   BLOOD Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:23

merci vous tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Admin
Admin
Malicia


Nombre de messages : 201
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2006


Mission accomplies:
Dollars: 500
pouvoir: Imcapaitée de toucher une personne sous peine d\’aspirer son énergie ou ses pouvoirs ...

BLOOD Empty
MessageSujet: Re: BLOOD   BLOOD Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:07

Welcome parmis nous ! Amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLOOD Empty
MessageSujet: Re: BLOOD   BLOOD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BLOOD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X men legend :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser