X men legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X men legend


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 En pleine nuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Blue fire

Blue fire


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2007


Mission accomplies:
Dollars: 500
pouvoir: Maitriser et créer du feu

En pleine nuit Empty
MessageSujet: En pleine nuit   En pleine nuit Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:30

La lune était haute dans le ciel et les étoiles brillaient. Il devait être minuit quand une ombre se dirigea vers les grilles de l'Institut.
Cela faisait deux jours que Caleb marchait dans le but d'arriver ici. Maintenant qu'il se tenait devant le portail de l'Institut, il ne voyait pas en quoi elle était tellement exceptionelle. Certes, elle était très belle et très grande mais elle n'avait rien de plus que son ancien lycée, du moins, vue de l'extérieur.
* Alors c'est ça l'Institut Xavier ? Je l'imaginais quand même un peu plus impressionnante.*
Le jeune mutant était épuisé. Ses jambes semblaient pesées plus du double de son corps à elles seules. Il laissa glisser son sac de son épaule et le posa par terre pour ne pas dire lâcher. Il continua de fixer les grilles de l'enceinte en reprenant son souffle. Il devrait sans doute passer encore une nuit dehors car il serait étonné de voir quelqu'un encore debout à cette heure-ci. Il s'assit à côté de son sac tout en continuant de fixer le portail. Quelque chose lui disait que ce n'était pas ici que se trouvait là solution de son problème mais il préféra ne pas l'écouter.
*Bien sur que si, c'est le seul endroit dans lequel il est normal d'être un mutant. Tout le monde a le même problème que moi ici. Oh et puis arrête de te faire du soucis.* pensa-t-il en ouvrant son sac pour en sortir un sandwich, c'était apparament le seul qui lui restait.
Il commençait à le manger lorsqu'il vu au loin une silhouette dans le parc. Il se leva en lançant son sandwich posé sur son sac.
"Qu'est ce que..." murmura-t-il.
Puis, il vu clairement la silhouette se déplacée.
* Bon, c'est le moment ou jamais d'essayer de ne pas passer le reste de la nuit dehors.*
Aussitôt, il porta deux doigts de chaque main à sa bouche et siffla.
*J'espère qu'il m'a entendu.*


HJ : a vous de choisir qui est la personne qui semble atteinte d'insomnie ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
En pleine nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l enfant de la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X men legend :: Institut Charles Xavier . :: Portail de l'institut-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser