X men legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X men legend


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 ~Princesse Du Désert~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Princess
Invité




~Princesse Du Désert~ Empty
MessageSujet: ~Princesse Du Désert~   ~Princesse Du Désert~ Icon_minitimeVen 15 Sep - 21:33

Sunom : Princesse Du Désert

Prénom : Ylmana

Nom : Mitchell ( vrai nom : Marash)

Âge : 28ans

Physique :Ylmana est belle jeune femme. Tient mate, cheveux chatains, les yeux noirs, ses traits orientales ne laissent pas les hommes indifférents. Environ 1m70, elle est bien bâtit, bien musclée, surement du au dure entrainement de l’Armée

Caractère :Ylmana possède une forte personnalité. Véritable tête brûlée, elle n’hésite pas a prendre des risques (parfois assez inutilement). Elle a tendance à se facher pour rien, ce qui des fois lui faire perdre les pédales dans la gestion de ses pouvoirs (‘tention, m’enervez pas ou je vous enterre illico sous terre^^ ).
Malgrés ce tempérament d’acier, au fond, c’est une gentille fille qui aime bien rendre service. Ce qu’elle subit dans l’enfance, n’ont fait que la rendre plus forte, même si encore aujourd’hui, les effets ne se sont toujours pas estompés.


Histoire ( pas moins de cinq lignes . ) :

« Quand tout ça a commencé, je n’avais rien à dire. Et je me perdais dans le néant que j’avais en moi. J’étais confuse. Et quand j’ai finalement tout laisser sortir, réaliser que je n’étais pas la seule à me sentir comme ça. Mais tout ce vide que j’ai exprimé à travers ces mots est la seule chose que je peux encore ressentir. Je n’ai rien à perdre comme j’ai rien à gagner. Je suis vide et terriblement seule. Je suis le Néant.
Je voudrais guérir, je voudrais ressentir toutes les choses qui me semble si irréelles. Je voudrais me sentier proches de quelque chose d’authentique. Seulement voilà, est ce que j’y arriverais ?.. »


Ylmana a dix sept ans quand elle écrit cette appel au secours ; un appel qui restera prisonnier de son journal intime.

Jeune touareg, Ylmana vit dans le désert avec sa tribu. Elle va à l’école de la ville tous les jours, en marchant plus de 4 km. C’est une petite prodige, ces professeurs lui recommandent vivement l’un des meilleurs lycéens de la ville. Mais malheureusement pour elle, ces parents ont d’autres projet pour elle.

La sécheresse se fait ressentir ; les troupeaux de vaches et de dromadaires se vides de plus en plus, les animaux meurent les uns après les autres. Les récoltes se font de plus en plus rares et de plus en plus mauvaise, mois après mois. Dans ce genre de cas, il n’est pas rare que les familles marient leurs filles à des riches maris, dont le but de pouvoir subvenir à leurs besoin. C’est ce qui arriva à Ylmana…

A seulement 17 ans, elle se marie à un chef de tribu de 41 ans et qui de plus est déjà marié à trois autres femmes ! Elle quitte à regret ses études et sa famille pour sa vie conjugale. Pendant un an, Ylmana vit un enfer entre son mari qui la bat et ses autres femmes jalouses qui la battent aussi. Profondément malheureuse, elle pense au suicide.

" Je sais que je ne serais pas là pour voir ce monde à l’âge adulte alors je vous donne ma démission. Transmettez la à la vie pour qu’elle prévienne la Faucheuse "

Ylmana est sur le point de céder quand elle apprends qu’elle est enceinte. Folle de joie et morte de peur, Ylmana s'accroche du mieux qu'elle peut. Hélas la maltraitance répétée lui font perdre le bébé à 8 mois .C'est aprés un accés de colére que ses pouvoirs se réveillent.
Dévastée et folle de rage, elle sort dehors rejoindre son mari et les ses trois femmes. Ce qui se passa elle ne l'expliquera pas avnt longtemps. Elle vit le sable s'élèver, formant une rempart de deux metres, avant d'engloutir le mari et les trois femmes...


Flashback


« Euh.. Excusez moi !! Je cherche le bureau de Max Conrad. Je suis l’Agent Mitchell, Ylmana Mitchell. »

Aujourd’hui, c’est un jour spécial pour la jeune femme. C’est son premier jour en tant qu’Agent de la NSA. Drôle de parcours pour cette jeune orientale de 27 ans. En effet, après avoir fuit son pays, Ylmana s’est refugiée au USA, ou elle a intégré l’Armée Américaine. Ex-menbre de la SPADS, suite a une grave blessure au genoux, elle quitte l’unité d’élite pour la NSA.
Un jeune homme en face d’elle lui sourit et lui tendit la main pour la saluer

« Bienvenue Agent Mitchell. Justement, on vous attendait…Je suis l’agent Folley, Chris Folley… »


********


Un an plus tard, elle réapparait après sa présumé mort. On l’a dit tueuse à gages et surtout on murmure qu’elle prépare une chose…. Il semblerais qu’elle ait passé un pacte avec le diable pour revenir d’entre les morts…

Type : Mutant

Pouvoirs : Le sable est l’élément de Princesse Du Désert. Elle a plusieurs technique qu’elle maitrise plus au moins:

Clone:
Ylmana crée un clone de sable et peut le controler a sa guise c'est très utile commme bouclier.

Bouclier de sable:
Le bouclier de sable protège Ylmana:,c'est un bouclier presque impernetrable elle s'allie en general avec l'armure de sable, souvent, le sable se solidifie pour être plus dur (pour resister par exemple aux armes ).

Armure de sable:
Ylmana ne l'utilise que dans d'extrèmes circonstances, le sable se sodifie autour de son corp pour donner une armure, cette techniques est pourtant moins efficace que le bouclier de sable car elle consomme beaucoup d'énergie

Attaques:
-Première phase, Ylmana attrappe son adversaire grace à des mains de sable, et le fait élever dans les airs l'adversaire ne peut plus bouger, il est immobilisé.
Deuxiéme partie, quand l'adversaire est pris au piege , elle fait serrer le sable qui tient prisonier l'adversaire et de ce fait, fait exploser celui-ci.
-Ylmana enterre son ennemi a 200 metres de pronfondeur avec la pression que le sable exerce, elle est incapable de bouger le moindre doigt

Téléportation:
Ylamana utilise le sable pour faire un petit nuage qui la porte, ellea toujours fait comme ça pour se transporter. Seuelement dans les petites distances.

Avalanche:
Ylmana fait une avalanche de sable sur l'advairsaire qui cause des enormes degats. Cette technique necessite beaucoup de sable

La défense absolue:
Ylmana récupère tous les mirerais les plus resistants,et avec son énergie, Elle les concentre en sable dense autour d'elle.



Acteur sur la photo: Kate Beckinsale
Revenir en haut Aller en bas
rachel g
Invité




~Princesse Du Désert~ Empty
MessageSujet: Re: ~Princesse Du Désert~   ~Princesse Du Désert~ Icon_minitimeVen 15 Sep - 22:11

très bonne fiche tu peut jouer !!! bon jeu a toi !!! si tu a une probleme n essite pas a demandé a un modo ou a un admin !!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Admin
Admin
Jean Grey


Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 34
localité : Dans le bureau de Charles
ame soeur : Massacrante, mais ala fois attristée de faire de la peine a ceux qu'elle aime ...
Groupes d'appartenance : Les X men bien sur !
Date d'inscription : 30/08/2006


Mission accomplies:
Dollars: 500
pouvoir: Télékinésie, télépathie , présence du phénix

~Princesse Du Désert~ Empty
MessageSujet: Re: ~Princesse Du Désert~   ~Princesse Du Désert~ Icon_minitimeVen 15 Sep - 22:44

Whaou, quelle fiche, vraiment rien a dire, c'est parfait ! En tout cas, bienvenue Ylmana et surtout amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen-legend.actifforum.com
Princess
Invité




~Princesse Du Désert~ Empty
MessageSujet: Re: ~Princesse Du Désert~   ~Princesse Du Désert~ Icon_minitimeVen 15 Sep - 22:49

Merci à vous deux^^.
Revenir en haut Aller en bas
Abyme

Abyme


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 34
localité : Institut
ame soeur : Massagrante
Groupes d'appartenance : X-men pour le moment
Date d'inscription : 09/09/2006

~Princesse Du Désert~ Empty
MessageSujet: Re: ~Princesse Du Désert~   ~Princesse Du Désert~ Icon_minitimeSam 16 Sep - 0:43

Welcome Welcome Welcome!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Admin
Admin
Gambit


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 35
localité : Institut Xavier, Salem Center, New York
ame soeur : Toujours là pour remonter le moral, mais sérieux quand il le faut!
Groupes d'appartenance : X-men
Date d'inscription : 03/09/2006


Mission accomplies:
Dollars: 500
pouvoir: Peut charger n’importe quel objet d’énergie cinétique et le rendre explosif. Grande aptitude au combat

~Princesse Du Désert~ Empty
MessageSujet: Re: ~Princesse Du Désert~   ~Princesse Du Désert~ Icon_minitimeSam 16 Sep - 9:00

Bienvenue! et superbe fiche! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-rpg.heberg-forum.net
Princess
Invité




~Princesse Du Désert~ Empty
MessageSujet: Re: ~Princesse Du Désert~   ~Princesse Du Désert~ Icon_minitimeSam 16 Sep - 13:18

Merci a vous deux^^.
Revenir en haut Aller en bas
colossus

colossus


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 33
localité : nul par
ame soeur : gentil
Groupes d'appartenance : les Xmen
Date d'inscription : 16/09/2006

~Princesse Du Désert~ Empty
MessageSujet: Re: ~Princesse Du Désert~   ~Princesse Du Désert~ Icon_minitimeSam 16 Sep - 13:21

bienvenu a toi au faite tu remerci deux par deux ou quoi
Revenir en haut Aller en bas
Princess
Invité




~Princesse Du Désert~ Empty
MessageSujet: Re: ~Princesse Du Désert~   ~Princesse Du Désert~ Icon_minitimeSam 16 Sep - 13:30

mdrrr Non, mais à chaque fois, je reviens, il y en a déjà deux alors je les remercie^^

et Merci Colossus^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Admin
Admin
Wolverine


Nombre de messages : 821
Age : 34
localité : Sur les routes...
ame soeur : Triste et désespéré...
Groupes d'appartenance : X Men
Date d'inscription : 30/08/2006


Mission accomplies:
Dollars: 500
pouvoir: 6 griffes et squelette en adamantium, régénération rapide, sens hyper-développée, vieillisement ralentit.

~Princesse Du Désert~ Empty
MessageSujet: Re: ~Princesse Du Désert~   ~Princesse Du Désert~ Icon_minitimeSam 16 Sep - 13:39

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Princess
Invité




~Princesse Du Désert~ Empty
MessageSujet: Re: ~Princesse Du Désert~   ~Princesse Du Désert~ Icon_minitimeSam 16 Sep - 13:41

Merci Wolverine^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Admin
Admin
Wolverine


Nombre de messages : 821
Age : 34
localité : Sur les routes...
ame soeur : Triste et désespéré...
Groupes d'appartenance : X Men
Date d'inscription : 30/08/2006


Mission accomplies:
Dollars: 500
pouvoir: 6 griffes et squelette en adamantium, régénération rapide, sens hyper-développée, vieillisement ralentit.

~Princesse Du Désert~ Empty
MessageSujet: Re: ~Princesse Du Désert~   ~Princesse Du Désert~ Icon_minitimeSam 16 Sep - 13:53

Mais de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Princesse Du Désert~ Empty
MessageSujet: Re: ~Princesse Du Désert~   ~Princesse Du Désert~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Princesse Du Désert~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X men legend :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations validées .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser