X men legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X men legend


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Madrox the Multiple-Man !!!

Aller en bas 
+4
Gambit
Abyme
colossus
Madrox
8 participants
AuteurMessage
Madrox

Madrox


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 35
localité : USA, New York, Manhattan
ame soeur : Draguese !!!lol
Groupes d'appartenance : X-factor Investigations
Date d'inscription : 06/09/2006

Madrox the Multiple-Man !!! Empty
MessageSujet: Madrox the Multiple-Man !!!   Madrox the Multiple-Man !!! Icon_minitimeSam 16 Sep - 20:32

Salut a tout le monde, je suis nouvo ici, c'est jean qui m'a presenté son forum et comme elle est sympa je me suis dit que le forum devait l'être aussi lol alors je viens vous rejoindre en ésperant que l'ambiance est bonne lol! Very Happy
Alors voila mon perso c'est Jamie Madrox alias l'homme multiple que vous connaissez sûrement bon pour info mon perso c'est un peu un mix du film, du comics et de mon imagination donc pas de cris à l'héretisme pour certains passages de son histoire tout ça car il a une base de vérité et pas mal d'inventions mais je croitq ue c'est autorisé non ???lol Allez a++ sur le fofo ! Wink



Jamie Madrox alias L'homme Multiple


Madrox the Multiple-Man !!! Madroxsookbn4


Identité civile :


Nom complet : James Arthur Madrox.

Surnom : Jamie.

Profession : Criminel reconverti en agent pour le gouvernement américain, aujourd’hui détective privé !

Identité : Connu du gouvernement et des X-mens !

Statut légal : Citoyen américain, avec casier judiciare (Hold-up à mains armés, pas de victimes ni de blessés) condamné à 15 ans de prison en sursis, en a écopé 3 avant d'avoir une remise de peine et d'être liberé sous conditions !

Lieu de naissance : Los Alamos, Nouveau-Mexique, Etats-Unis.

Lieu de résidence : Agence X-Factor Investigations,Baie de Manhattan, prés de Wall Street,La City de New York, USA.

Situation familiale : Célibataire (??? enfin aux derniéres nouvelles !), sans enfant (??? idem que précedemment !!!).

Parents connus : Daniel Madrox (père, décédé), Joan Madrox (mère, décédée), Madrox a coupé le contact avec le reste de sa famille aprés son incarcération bien qu'il soit issu d'une fratrie nombreuse et solidaire.

Groupes d’appartenance : A toujours travaillé en solo, mais a eu quelques collaborations avec les X-men alors qu’il travaillait pour le gouvernement des U.S.A

Description physique et mutations :


Cheveux : Bruns.

Yeux : Bleus.

Origine : Mutant.

Pouvoirs : L'Homme-Multiple peut créer des doubles (à volonté) de lui-même, sous la pression d'un choc physique (grâce à l’énergie cinétique donc), tel qu'un claquement de doigts.
Chaque reproduction de Madrox est capable d’une pensée autonome et peut elle-même engendrer des reproductions !!! Mais seul le Madrox original peut réabsorber ces doubles par un contact avec ceux-ci (souvent par l’index !) par cette réabsorption Madrox récupère toute la mémoire et les souvenirs de ses clones (et donc avec ses expériences et ses qualifications !!!).

A l’origine Madrox ne pouvait pas dépasser les 40 clones mais il se pourrait et depuis peu (entraînement gouvernemental…) que ce chiffre se révèle inexacte et que la limite du don de Madrox nous soit encore inconnu (Il est d’ailleurs imaginable que des doubles de Jamie parsèment les 4 coins de la planète !!!)!!!La plupart du temps les doubles de Madrox accepte d’être réabsorbé puisqu ‘il vont continuer de vivre avec leur souvenir dans le sub-conscient et la mémoire de Madrox.
Mais il existe chez les doubles de Jamie, quelques exceptions assez rares qui cherchent l’indépendance totale face à leur créateur ! Chaque double peut posséder une qualité ou un trait de caractère de Madrox bien particulier, c’est pourquoi il est possible que Jamie crée des mauvais doubles de lui-même.
Madrox peut utiliser son don de différente façon et combiné avec d’ingénieux stratagèmes qu’il a concocté ceux-ci peuvent se révéler incroyable !!!Lors de la réabsorption des doubles en parfaite santé, ceux-ci peuvent avoir un effet curatif si Madrox n’est pas en bon état !

Aujourd’hui Madrox possède une assez grande maîtrise de son pouvoir pour que les dégâts subis par ces clones ne l’affecte pas lors des séances de réabsorption, mais le choc affectif dû aux émotions que le clone a vécu et que Madrox traverse en quelques instants le bouleverse toujours autant !

Madrox posséde aussi une certaine forme d'empathie entre ses clones, il peut ainsi ressentir et voir certaines choses que les clones voient ou ressentent mais ce don est trés récent est peu devellopé ainsi seule les images et les émotions trés fortes apparaisent à l'esprit du Madrox original !


Tenue au combat et particularités : L'Homme-Multiple a l'habitude du combat au corps à corps et de part son immense culture acquis a force des ré assimilation, Jamie possède un grand savoir aussi bien théorique qu’expérimental, même si un certain facteur de confusion peut intervenir quand Jamie tente de réutiliser ses connaissances, il ne maîtrise d’ailleurs pas encore parfaitement cet aspect de son pouvoir !!!

Les qualifications connues de Madrox sont le kung-fu shaolin, la formation au armes a feu (et plus particulièrement au pistolet), la maîtrise de langues multiples dont le russe, l’hawaïen, l’espagnol et l’allemand. C’est aussi un très bon stratège et jouer de poker, il sait bluffer et prévoir les coups mieux que personne !Aussi incroyable que cela puissent paraître Madrox a formé une équipe de ses propres doubles a participé aux J.O, celle-ci même si elle n’a pas remporté de médaille à permis à Matrox après réabsorption de devenir un athlète de haut niveau.

Principaux ajouts :


Conquêtes amoureuses : Inconnues, selon certaines rumeurs, la anture du pouvoir de Madrox influerait son orientation sexuel de tel fait que celui-ci soit attiré par les hommes, mais cela reste improuvé…Madrox se dit toujours hétérosexuel à 100% bien que un petit nombres de ses doubles est été reconnu gay ou bi-sexuel !

Alliés : Les X-men et Jamie possèdent encore de très bon contact et relation avec des agents plus ou moins hauts placés au Pentagone.

Tempérament : Jamie Madrox est un personnage des plus paradoxales aux multiples traits de caractères (logique lol), la dominante de son caractère est de nature posée et calme, le Madrox original est donc un homme intelligent et réfléchi qui ne se jette pas dans l’action sans un bon plan en tête, c’est aussi un passionné de mystères et d ‘enquêtes d’où son actuel job !
Madrox peut se révéler un allié de poids et un ami fidèle sur lequel l’on peut compter, d’ailleurs ce dernier accorde une grande importance à l’amitié, l’amour l’ayant souvent déçu après de nombreuses échecs sentimentaux dont il parle très peu souvent.Comme tout homme Madrox présente parfois des traits d’impulsivité et de nervosité et comme tous il possède un aspect refoulé narcissique et fourbe...
Madrox de part son don est aussi un personnage assez solitaire qui déteste la foule (agoraphobie apparente), ceci est on ne peut plus paradoxale bien sur !Mais en résumé et malgré son passé de grand banditisme, Madrox reste quelqu'un d'humainement bon, prés a aider son prochain, il a foi en l'homme et il ne peut abréger les jours d'un être ceci est sûrement l'une de ses plus grandes faiblesses.

Histoire : Une enfance sans histoire, un élevé studieux et brillant, un mutant ayant appris à mettre ses pouvoirs à son propre service très rapidement et avec une grande efficacité !
Madrox deviendra vite après ses études de la psychologie humaine, un vrai brigand de renom grâce à ses dons il accomplit « l’exploit » de braquer les 10 plus grandes banques new-yorkaises à la fois, malheureusement pour lui un de ses doubles symbole de son honnête s’auto dénonça aux autorités…
Madrox fut alors condamné et purgea trois ans de sa peine dans un pénitencier de haute sécurité avant qu’un deal lui soit proposé par les services secrets américain si celui-ci se tenait à carreau et accepté de se mettre à tout moment au service de l’était américain sur demande il pourrait obtenir une liberté donc conditionnelle !

L’homme multiple accepta et travailla donc pendant environ 5 ans pour différent services de la sécurité américaine (dont le FBI, CIA, SWAT et même pour la NSA et le NTAC !!!) il se révéla un très bon agent aussi bien sur le terrain que dans les bureaux, il permit même l’achèvement de grand plans anti-banditisme de part son expérience du milieu et envoya de nombreux criminels sous les barreaux. Mais dernièrement une mission à laquelle il avait été affecté se révéla un vrai fiasco (perte d’une couverture élaboré durant des mois, morts de civil et d’agents expérimentés…) les raisons de cet échec sont encore très brumeux.
Son tuteur décida alors de lui donner un congé sabbatique indéterminé pour raison médicale, en effet selon ses collègues Jamie semblait de plus en plus bouleversés par les missions qui lui été confiés et son comportement devenait des plus étranges.
Le psychologue en charge de l’agent Madrox révéla même des traces d’un début de skyzophrénie et un caractére instable et de plus en plus insociable.
Madrox à aujourd’hui 33 ans il revient à New York après une année sabbatique, pendant laquelle il a fait le tour du monde et s’est enrichi mentalement et reposé spirituellement. Il ouvre aujourd’hui sa propre agence de détective « X-factor » dans la baie de Manhattan.

(A SUIVRE DANS LA PARTIE RP…)

Voila en espérant que la fiche même si elle ne suit pas vraiment les standard imposé de la fiche type conviendra... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://comicsmarvel.forumactif.com/index.forum
colossus

colossus


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 33
localité : nul par
ame soeur : gentil
Groupes d'appartenance : les Xmen
Date d'inscription : 16/09/2006

Madrox the Multiple-Man !!! Empty
MessageSujet: Re: Madrox the Multiple-Man !!!   Madrox the Multiple-Man !!! Icon_minitimeSam 16 Sep - 20:35

bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Abyme

Abyme


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 34
localité : Institut
ame soeur : Massagrante
Groupes d'appartenance : X-men pour le moment
Date d'inscription : 09/09/2006

Madrox the Multiple-Man !!! Empty
MessageSujet: Re: Madrox the Multiple-Man !!!   Madrox the Multiple-Man !!! Icon_minitimeSam 16 Sep - 20:36

Bienvenue l'homme multiple!
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Admin
Admin
Gambit


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 35
localité : Institut Xavier, Salem Center, New York
ame soeur : Toujours là pour remonter le moral, mais sérieux quand il le faut!
Groupes d'appartenance : X-men
Date d'inscription : 03/09/2006


Mission accomplies:
Dollars: 500
pouvoir: Peut charger n’importe quel objet d’énergie cinétique et le rendre explosif. Grande aptitude au combat

Madrox the Multiple-Man !!! Empty
MessageSujet: Re: Madrox the Multiple-Man !!!   Madrox the Multiple-Man !!! Icon_minitimeSam 16 Sep - 20:47

rien à dire sur ta présentation!Very Happy

Bienvenu Madrox et si t'as un problème, nous admins et modos sommes là pour t'aider!

Have fun!!Wink

(désolé Jean, j'ai pas pu m'en empêcher, j'ai fait ton boulot!! Laughing)

edit: décidémént, Speedy Jean démonte tout!!


Dernière édition par le Sam 16 Sep - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-rpg.heberg-forum.net
Jean Grey
Admin
Admin
Jean Grey


Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 34
localité : Dans le bureau de Charles
ame soeur : Massacrante, mais ala fois attristée de faire de la peine a ceux qu'elle aime ...
Groupes d'appartenance : Les X men bien sur !
Date d'inscription : 30/08/2006


Mission accomplies:
Dollars: 500
pouvoir: Télékinésie, télépathie , présence du phénix

Madrox the Multiple-Man !!! Empty
MessageSujet: Re: Madrox the Multiple-Man !!!   Madrox the Multiple-Man !!! Icon_minitimeSam 16 Sep - 20:47

Heuuu que dire a part ... Ta présentation déchire !! Franchement génial, bienvenue sur le forum et surtout éclates toi ! Tu es validé !! Ahh petite chose, si tu as une question, n'hésite pas !! Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen-legend.actifforum.com
Madrox

Madrox


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 35
localité : USA, New York, Manhattan
ame soeur : Draguese !!!lol
Groupes d'appartenance : X-factor Investigations
Date d'inscription : 06/09/2006

Madrox the Multiple-Man !!! Empty
MessageSujet: Re: Madrox the Multiple-Man !!!   Madrox the Multiple-Man !!! Icon_minitimeSam 16 Sep - 20:51

Ok je prend note pour les questions !Et Merci pour les compliments et l'accuiel!
Revenir en haut Aller en bas
http://comicsmarvel.forumactif.com/index.forum
Gambit
Admin
Admin
Gambit


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 35
localité : Institut Xavier, Salem Center, New York
ame soeur : Toujours là pour remonter le moral, mais sérieux quand il le faut!
Groupes d'appartenance : X-men
Date d'inscription : 03/09/2006


Mission accomplies:
Dollars: 500
pouvoir: Peut charger n’importe quel objet d’énergie cinétique et le rendre explosif. Grande aptitude au combat

Madrox the Multiple-Man !!! Empty
MessageSujet: Re: Madrox the Multiple-Man !!!   Madrox the Multiple-Man !!! Icon_minitimeSam 16 Sep - 20:53

je sens qu'on va bien s'entendre, jsais pas pourquoi!...

Tu seras X-men (selon les comics) ou Mauvais Mutants (selon les films)?
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-rpg.heberg-forum.net
Madrox

Madrox


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 35
localité : USA, New York, Manhattan
ame soeur : Draguese !!!lol
Groupes d'appartenance : X-factor Investigations
Date d'inscription : 06/09/2006

Madrox the Multiple-Man !!! Empty
MessageSujet: Re: Madrox the Multiple-Man !!!   Madrox the Multiple-Man !!! Icon_minitimeSam 16 Sep - 21:07

Je serais pour le moment rien du tout lol! Detective privé mais bon j'espére donnez un coup de main intérimaire de temps à autre aux X-mens! Mais si je voit une charmante demoiselle de la confrérie en danger je ne saurais allez la sauver de ce mauvais pas mdr! Donc pour le moment je serais un type neutre et banal c'est tout lol!!!Et je suis quand même et malheuresment a la botte du gouvernement américain à cause de mes actes réprehensibles passé lol!
Bah sinon ouais j'espére et je suis persuadé qu'on va super bien s'entendre !!!Je vois pas pourquoi ça serait le contraire d'ailleurs Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://comicsmarvel.forumactif.com/index.forum
Kiss

Kiss


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 34
Groupes d'appartenance : Confrérie
Date d'inscription : 11/09/2006


Mission accomplies:
Dollars: 500
pouvoir: Baiser mortel

Madrox the Multiple-Man !!! Empty
MessageSujet: Re: Madrox the Multiple-Man !!!   Madrox the Multiple-Man !!! Icon_minitimeSam 16 Sep - 21:21

Bienvenue parmis nous et bon rp.

Je suis une charmante demoiselle de la confrérie en danger qui a besoin d'autres membres pour la proteger ^^ donc si tu t'ennuies n'hésite pas à venir nous rendre une petite visite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Admin
Admin
Wolverine


Nombre de messages : 821
Age : 34
localité : Sur les routes...
ame soeur : Triste et désespéré...
Groupes d'appartenance : X Men
Date d'inscription : 30/08/2006


Mission accomplies:
Dollars: 500
pouvoir: 6 griffes et squelette en adamantium, régénération rapide, sens hyper-développée, vieillisement ralentit.

Madrox the Multiple-Man !!! Empty
MessageSujet: Re: Madrox the Multiple-Man !!!   Madrox the Multiple-Man !!! Icon_minitimeSam 16 Sep - 21:26

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Madrox

Madrox


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 35
localité : USA, New York, Manhattan
ame soeur : Draguese !!!lol
Groupes d'appartenance : X-factor Investigations
Date d'inscription : 06/09/2006

Madrox the Multiple-Man !!! Empty
MessageSujet: Re: Madrox the Multiple-Man !!!   Madrox the Multiple-Man !!! Icon_minitimeSam 16 Sep - 21:42

Merci pour l'accuiel encore une fois trés chaleureux je vous en remercie donc doublement !Euh Wolxie revoit ton profil Wolwie à 6 griffes d'adamantium pas 3 mdr !!!
Sinon ma belle Kiss je ne sais pas si je pourrais résister longtemps à ton appel charnel mais bon je croit que ta transmissions virale dû à ta mutation va me retenir cloué à ma chaise encore un ptit bout de temps dsl lol
Revenir en haut Aller en bas
http://comicsmarvel.forumactif.com/index.forum
Kiss

Kiss


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 34
Groupes d'appartenance : Confrérie
Date d'inscription : 11/09/2006


Mission accomplies:
Dollars: 500
pouvoir: Baiser mortel

Madrox the Multiple-Man !!! Empty
MessageSujet: Re: Madrox the Multiple-Man !!!   Madrox the Multiple-Man !!! Icon_minitimeSam 16 Sep - 21:49

T'inquiète pas pour ca c'est qu'un petit détail ^^

si il faut je t'embrasserait une deuxième fois pour te transmettre l'antidote

bon je vais arreter de flooder ^^

Sinon ca te tente un rp avec moi dans New-York ?
Revenir en haut Aller en bas
rachel g
Invité




Madrox the Multiple-Man !!! Empty
MessageSujet: Re: Madrox the Multiple-Man !!!   Madrox the Multiple-Man !!! Icon_minitimeSam 16 Sep - 22:04

welcome ! bon jeu a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Madrox

Madrox


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 35
localité : USA, New York, Manhattan
ame soeur : Draguese !!!lol
Groupes d'appartenance : X-factor Investigations
Date d'inscription : 06/09/2006

Madrox the Multiple-Man !!! Empty
MessageSujet: Re: Madrox the Multiple-Man !!!   Madrox the Multiple-Man !!! Icon_minitimeSam 16 Sep - 22:10

Oué je veut bien un petit rp avec toi kiss! mais avant faut que j'introduise mon perso donc demain je fais un post d'introduction de mon personnage et de son agence donc et demain qu'est ce que tu dirais de venir en femme fatale me rendre visite a mon cabinet ou bien qu'on se rencontre autrepart au choix comme tu le sens lol!Si tu veut on en discute par mp ou par msn si tu m'autorise a t'entrer dans tes contacts ???
Sinon merci rachel pour le message de bienvenue (c'est plus sympa que le mp automatique de jean lol!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://comicsmarvel.forumactif.com/index.forum
Malicia
Admin
Admin
Malicia


Nombre de messages : 201
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2006


Mission accomplies:
Dollars: 500
pouvoir: Imcapaitée de toucher une personne sous peine d\’aspirer son énergie ou ses pouvoirs ...

Madrox the Multiple-Man !!! Empty
MessageSujet: Re: Madrox the Multiple-Man !!!   Madrox the Multiple-Man !!! Icon_minitimeDim 17 Sep - 12:04

Bienvenue madrox, super présentation, bravo a toi !! Amuses toi bien Wink Madrox
Revenir en haut Aller en bas
Madrox

Madrox


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 35
localité : USA, New York, Manhattan
ame soeur : Draguese !!!lol
Groupes d'appartenance : X-factor Investigations
Date d'inscription : 06/09/2006

Madrox the Multiple-Man !!! Empty
MessageSujet: Re: Madrox the Multiple-Man !!!   Madrox the Multiple-Man !!! Icon_minitimeDim 17 Sep - 12:37

Ok merci miss !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://comicsmarvel.forumactif.com/index.forum
Madrox

Madrox


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 35
localité : USA, New York, Manhattan
ame soeur : Draguese !!!lol
Groupes d'appartenance : X-factor Investigations
Date d'inscription : 06/09/2006

Madrox the Multiple-Man !!! Empty
MessageSujet: Re: Madrox the Multiple-Man !!!   Madrox the Multiple-Man !!! Icon_minitimeSam 30 Déc - 17:00

Kikoo tout le monde je vous fait vite fait un petit coucou je vous souhaite un joyeux noel en retard et un futur bon 31 lol! Dzo de ne pas avoir pu etre là ces derniers mois mais j'ai eu une vie sociale très très chargé on va dire lol!Sinon j'urais bien voulu connaitre les nouveaux trucs que je dois savoir sur le fofo es temps-ci et si un résumé de l'intrigue génerale était dispo ça serait cool si oui me dire ou svp !Bn sinon tout le monde se porte bien ?Je promet aps 'etre super present car pas mald e choses m'enpeche d'etre super present mais j'essaierai de passer quand même de temps à autre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://comicsmarvel.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Madrox the Multiple-Man !!! Empty
MessageSujet: Re: Madrox the Multiple-Man !!!   Madrox the Multiple-Man !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Madrox the Multiple-Man !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X men legend :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations validées .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser