X men legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X men legend


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Inscription de Hannah Newton

Aller en bas 
+6
Madrox
Wolverine
Kiss
Tornade
Malicia
Dark
10 participants
AuteurMessage
Dark

Dark


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 32
localité : La où l'ombre m'emporte...
ame soeur : Sombre...
Groupes d'appartenance : CONFRÉRIE POWAAAAA heu...Confrérie ^^
Date d'inscription : 17/09/2006


Mission accomplies:
Dollars: 500
pouvoir: Quand l’ombre vous surprend...Dark

Inscription de Hannah Newton Empty
MessageSujet: Inscription de Hannah Newton   Inscription de Hannah Newton Icon_minitimeDim 17 Sep - 19:46

Sunom : Dark

Prénom : Hannah

Nom : Newton

Âge : 19 ans

Physique : Hannah est une jeune femme d'une taille commune. Elle est plutôt fine se qui lui permet de se confondre facilement dans la foule. Ses cheveux noirs sont coupés court avec une crête. Ses yeux sont d'un vert peu commun et cela est sans doute lier à son pouvoir. Elle à aussi un percing , un anneau , à la bouche mais décalée ( un labret décalée ,je pense que cela s'appele comme cela.)

Caractère : Hannah est une fille reservée qui préfère la solitude à la vie de groupe. Elle essayera le plus souvent possible dans s'enfermer dans son monde avec un bouquin ou avec de la musique. Elle a dut mal à faire confiance aux gens mais une fois que celle-ci est accise , Hannah se montre des plus loyale. Quand elle veux quelque chose , elle tout tentée pour l'obtenir mais si cela lui vaut de se faire des ennemi. Hannah parle toujours d'une voix froide et distance. En faite , elle a peur de souffrir une nouvelle fois à cause de l'amitiée.

Histoire : Hannah passa une enfance des plus agréable dans maison qui se trouvait dans une petite ville. Elle y avait de nombreux amis et tout le monde l'apprécait. Mais tout bascula le jours des 15 ans de la mutante , le jour où elle découvrit son don. Elle était dans un parc avec ses amies assise au soleil.
" Pff il faut trop chaud , déclara une des filles.
- Il faudrait que l'ombre vienne jusqu'ici , ajouta Hannah sans se rendre compte que son souhait était en train de se réaliser."
Mais ses amies s'en rendirent compte , il faut dire que les cheveux bruns d'Hannah vennait de devenir noir. Ses amies se mirent à crier.
" Sale monstre , criaient-elle , Tu es comme ses gens à la télévion. Au secour , un monstre, une mutante."
Hannah savait se que pensait les gens ici des mutants ,elle savait aussi qu'ils n'hésiteraient à la tuer même ses parents. Cela lui fait mal de voir ses amies réagir comme cela.Elle s'enfuit sans regarder derrière elle et rentra chez elle profitant de l'absence de ses parents pour préparer ses affaires. Lorsqu'elle sorti de la maison ,elle tomba nez à nez avec une cinquantaine de personne donc ses parents.
" Monstre ! cria la foule."
Hannah senti ses yeux se remplir de larmes.
" Maman , Papa ?
- Nous n'avons plus de fille , répondit son père."
Hannah ne laissa couler qu'une seule larme puis utilisa son pouvoir naissant pour que l'obscurité totale tombe sur eux. Ainsi Hannah s'enfuit de chez elle. Elle passa les cinq années suivantes à vagabonder dans tout le pays , apprennant ainsi de nombreuses chose. Elle travailla ainsi comme serveuse , livreuse , danseuse , ect.... Sa haine envers les humains ne cessait de croire de jours en jours. C'est ainsi que lorsqu'elle vit la Confrérie passer à la télévison , qu'elle sut qu'elle devait aller les rejoindre pour combattre les humains qui polluaient se monde, qui volaient le monde aux mutants. Les mutants qui sont la clée de l'évolution , les prochains à peupler le monde voir d'autres planète.

Type : mutante
Pouvoirs : Hannah peux contrôler l'ombre et créer des choses en rassemblant celle-ci mais cela lui demande beaucoup de consentration par exemple un poignard mais celui-ci disparait après quelques secondes.

Points forts: Hannah contrôle parfaitement l'ombre.

Points faibles: Mais elle ne contrôle pas bien son deuxième pouvoir qui est de créer des objets grâce à l'ombre.


Dernière édition par le Lun 18 Sep - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Admin
Admin
Malicia


Nombre de messages : 201
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2006


Mission accomplies:
Dollars: 500
pouvoir: Imcapaitée de toucher une personne sous peine d\’aspirer son énergie ou ses pouvoirs ...

Inscription de Hannah Newton Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Hannah Newton   Inscription de Hannah Newton Icon_minitimeDim 17 Sep - 19:51

Géniale une confrériste soit la bienvenue sur X men legend, en tout cas, pou moi, tout est bon, tu peux la contrôler ... Mais par contre, pourrais tu faire omme si tu fesait déja partie de la confrérie ? Merci beaucoup !Si tu as un problème, demande a unadmin ou a un modo !
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
modo
Tornade


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 34
localité : en train de faire l'impossible
ame soeur : pas le moral, mais alors vraiment pas le moral...
Groupes d'appartenance : X-men
Date d'inscription : 31/08/2006


Mission accomplies:
Dollars: 500
pouvoir: maîtrise des élements météorologiques

Inscription de Hannah Newton Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Hannah Newton   Inscription de Hannah Newton Icon_minitimeDim 17 Sep - 19:52

Bienvenue^^ je pense que tu peux commencer à jouer^^

eclates toi bien et si tu as besoin, envoi un mp aux modos ou aux admins^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-investigate-rpg.goodforum.net
Kiss

Kiss


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 34
Groupes d'appartenance : Confrérie
Date d'inscription : 11/09/2006


Mission accomplies:
Dollars: 500
pouvoir: Baiser mortel

Inscription de Hannah Newton Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Hannah Newton   Inscription de Hannah Newton Icon_minitimeDim 17 Sep - 19:59

Bienvenue ma chère soeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 32
localité : La où l'ombre m'emporte...
ame soeur : Sombre...
Groupes d'appartenance : CONFRÉRIE POWAAAAA heu...Confrérie ^^
Date d'inscription : 17/09/2006


Mission accomplies:
Dollars: 500
pouvoir: Quand l’ombre vous surprend...Dark

Inscription de Hannah Newton Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Hannah Newton   Inscription de Hannah Newton Icon_minitimeDim 17 Sep - 20:12

Merci ! ok non ca ne me derange pas d'etre deja confreriste ^^

Mais c'est combien de ligne minimum?
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Admin
Admin
Wolverine


Nombre de messages : 821
Age : 34
localité : Sur les routes...
ame soeur : Triste et désespéré...
Groupes d'appartenance : X Men
Date d'inscription : 30/08/2006


Mission accomplies:
Dollars: 500
pouvoir: 6 griffes et squelette en adamantium, régénération rapide, sens hyper-développée, vieillisement ralentit.

Inscription de Hannah Newton Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Hannah Newton   Inscription de Hannah Newton Icon_minitimeDim 17 Sep - 20:20

Bienvenue sur le forum !

C'est 5 lignes minimun par messages... (c'est écrit sur la première page du forum Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Madrox

Madrox


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 35
localité : USA, New York, Manhattan
ame soeur : Draguese !!!lol
Groupes d'appartenance : X-factor Investigations
Date d'inscription : 06/09/2006

Inscription de Hannah Newton Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Hannah Newton   Inscription de Hannah Newton Icon_minitimeDim 17 Sep - 20:22

Bienvenue dans ce petit forum trés sympa mais trés dangereux lol donc fait bien attention a toi (ici il vaut mieux opérer dans l'ombre, t'a l'avantage donc !!!)lol
Et fait attention surtout aux 2 PHOENIX Twisted Evil elles sont trés sympa et redoutable Very Happy

Nan nan je suis pas faux-cul mdr !!!Sinon ton perso c'est un genre de darkness féminin en fait lol! Mais c'est cool que t'aille ala confrérie il manquait de menbres et 3 femmes fatales dans la confrérie je crois que je vais pas rester longtemps amius avec les x-mens lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://comicsmarvel.forumactif.com/index.forum
Jean Grey
Admin
Admin
Jean Grey


Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 34
localité : Dans le bureau de Charles
ame soeur : Massacrante, mais ala fois attristée de faire de la peine a ceux qu'elle aime ...
Groupes d'appartenance : Les X men bien sur !
Date d'inscription : 30/08/2006


Mission accomplies:
Dollars: 500
pouvoir: Télékinésie, télépathie , présence du phénix

Inscription de Hannah Newton Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Hannah Newton   Inscription de Hannah Newton Icon_minitimeDim 17 Sep - 20:24

ouh, madrox tu cherches on ne sait pas quoi ... Le fureur des phénix, non je rigole ^^ !

En tout cas, Dark, je te souhaite la bienvenue sur le forum, et surtout amuses toi bien !


Dernière édition par le Dim 17 Sep - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen-legend.actifforum.com
Madrox

Madrox


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 35
localité : USA, New York, Manhattan
ame soeur : Draguese !!!lol
Groupes d'appartenance : X-factor Investigations
Date d'inscription : 06/09/2006

Inscription de Hannah Newton Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Hannah Newton   Inscription de Hannah Newton Icon_minitimeDim 17 Sep - 20:37

Jean Grey a écrit:
ouh, madrox tu cherches on ne sait pas quoi ... Le fureur des phénix, non je rigole ^^ !

En tout cas, Drak, je te souhaite la bienvenue sur le forum, et surtout amuses toi bien !

Bouh comment elle a ecorché ton pseudo enlalalala fondatrice et admin indigne lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://comicsmarvel.forumactif.com/index.forum
rachel g
Invité




Inscription de Hannah Newton Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Hannah Newton   Inscription de Hannah Newton Icon_minitimeDim 17 Sep - 21:29

bienvenue dark ! ! finalement t 'es pas un ptit vampire domage ^^ bon jeu a toi !! ^^
en se qui te concerne madrox tu es prié de ne pas faire fuir les ptits nouveaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 32
localité : La où l'ombre m'emporte...
ame soeur : Sombre...
Groupes d'appartenance : CONFRÉRIE POWAAAAA heu...Confrérie ^^
Date d'inscription : 17/09/2006


Mission accomplies:
Dollars: 500
pouvoir: Quand l’ombre vous surprend...Dark

Inscription de Hannah Newton Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Hannah Newton   Inscription de Hannah Newton Icon_minitimeDim 17 Sep - 21:40

Merci tout le monde! Pour les 5 lignes désolée j'avais pas vu Razz
Et non pas de vampire sur ce fofo la ^^
Bon je posterai demain
Revenir en haut Aller en bas
colossus

colossus


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 33
localité : nul par
ame soeur : gentil
Groupes d'appartenance : les Xmen
Date d'inscription : 16/09/2006

Inscription de Hannah Newton Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Hannah Newton   Inscription de Hannah Newton Icon_minitimeDim 17 Sep - 22:43

bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Abyme

Abyme


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 34
localité : Institut
ame soeur : Massagrante
Groupes d'appartenance : X-men pour le moment
Date d'inscription : 09/09/2006

Inscription de Hannah Newton Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Hannah Newton   Inscription de Hannah Newton Icon_minitimeDim 17 Sep - 22:44

Welcome and good game ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Admin
Admin
Gambit


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 35
localité : Institut Xavier, Salem Center, New York
ame soeur : Toujours là pour remonter le moral, mais sérieux quand il le faut!
Groupes d'appartenance : X-men
Date d'inscription : 03/09/2006


Mission accomplies:
Dollars: 500
pouvoir: Peut charger n’importe quel objet d’énergie cinétique et le rendre explosif. Grande aptitude au combat

Inscription de Hannah Newton Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Hannah Newton   Inscription de Hannah Newton Icon_minitimeLun 18 Sep - 7:07

Welcome to the forum!Wink

Eh! Madrox, ça fait même pas 3 jours que t'es là et tu t'attires les foudres du (ou des) Phoenix!... Pas doué? Nan... Tu le fais exprès, avoue!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-rpg.heberg-forum.net
Madrox

Madrox


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 35
localité : USA, New York, Manhattan
ame soeur : Draguese !!!lol
Groupes d'appartenance : X-factor Investigations
Date d'inscription : 06/09/2006

Inscription de Hannah Newton Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Hannah Newton   Inscription de Hannah Newton Icon_minitimeLun 18 Sep - 11:08

Je confesse my guilty enfin sur ce coup la et sur rien d'autre mdr et non ça fait même pas 3 jours même pas 2 même oui oui je sais je susi trés fort je suis un surdoué des conneries lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://comicsmarvel.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Inscription de Hannah Newton Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Hannah Newton   Inscription de Hannah Newton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de Hannah Newton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X men legend :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations validées .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser