X men legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X men legend


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Emma & Tristan : Amour

Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Fro
Invité




Emma & Tristan : Amour Empty
MessageSujet: Emma & Tristan : Amour   Emma & Tristan : Amour Icon_minitimeJeu 22 Fév - 1:36

Emma avait suivi Tristan jusqu'à sa chambre, heureusement car elle ne connaissait pas du tout le manoir, une fois entrée le laissa avancer seul et referma la porte derrière elle. Elle se retourna pour lui faire face mais il était de dos, elle avança et se mit derrière lui et mit ses mains sur son peignoir, ensuite elle le lui enleva et se mit entre ses bras, étant serrée entre ses bras musclés elle se mit plus proche de lui se reposant ainsi sur lui. Après un instant, elle l'embrassa, ses mains étaient sur son torse parfaitement musclé. 'Je crois que je vais aimer cet endroit...' se dit-elle en pensant.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Troy
X men/ graphistes
Tristan Troy


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 33
localité : ~~ france (24) ~~
ame soeur : ~~ espagne powaaaaaaaaa ~~
Groupes d'appartenance : x men
Date d'inscription : 29/09/2006


Mission accomplies:
Dollars: 500
pouvoir:

Emma & Tristan : Amour Empty
MessageSujet: Re: Emma & Tristan : Amour   Emma & Tristan : Amour Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:09

Le jeune homme rentra en premier dans sa chambre, celle-ci n’était pas très grande mais très bien décorer a ses goûts. Il y avait au milieu un lit en bois pour deux personne, au dessus il y avait des tissus orangés avec des motifs dessus, a coter de la fenêtre il y avait une aimoir ou tristan ranger toutes ses affaires. Ensuite il avait mis ses cd de musique sur sa table de nuit, il y avait un cd d evanescence et un de rammstein. Emma s’avança tranquillement vers tristan qui était de dos, elle lui enleva son peignoir pour le mettre par terre, ensuite elle le sarra contre lui. Tristan ferma les yeux, le doute revenait petit a petit en lui, il ne savait plus ce qu il faisait et sa lui faisait peur, alors il repoussa gentiment Emma et baissa la tête.
« attend emma, Pourquoi on fait sa ? Je ne te connais même pas et je suis amoureux de toi ? Est ce normal ? a tu vraiment des sentiments pour moi ? ou aimes tu justes par ma beauté ?»
le jeune homme était vraiment dans le flou total, il remir quelque chose sur son dos puis il s’installa sur son lit et fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Fro
Invité




Emma & Tristan : Amour Empty
MessageSujet: Re: Emma & Tristan : Amour   Emma & Tristan : Amour Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:54

Emma fronça les sourcils, c'est vrai que c'était tout aussi nouveau pour elle que pour lui, mais elle avait réellement des sentiments pour lui elle ne savait simplement pas comment les expliquer. Elle alla s'asseoir près de lui et le regarda d'un air calme, un petit sourire s'afficha au coin de ses lèvres.

- "J'ai des sentiments pour toi, réellement... Je ne sais simplement pas comment te les expliquer en mots et ça n'a aucun rapport avec ta beautée quoi que tu soit très beau. Ce que je ressens viens du coeur, je l'ai senti depuis les escaliers, ce n'est pas un simple flirt." lui répondit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Troy
X men/ graphistes
Tristan Troy


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 33
localité : ~~ france (24) ~~
ame soeur : ~~ espagne powaaaaaaaaa ~~
Groupes d'appartenance : x men
Date d'inscription : 29/09/2006


Mission accomplies:
Dollars: 500
pouvoir:

Emma & Tristan : Amour Empty
MessageSujet: Re: Emma & Tristan : Amour   Emma & Tristan : Amour Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:12

Tristan regarda emma qui fronça les sourcils, il s’en voulait un peut de lui avoir poser toutes ces questions, elle avait l air un peut gêner. Emma venue s’installer près de lui, en lui disant qu elle ne savait pourquoi elle l aimait mais c’était pas pour la beauté ni un firte. Tristan était de plus en plus mal alaise face a cette situation, il ne savait pas comment faire. Certes il l aimait mais il trouvait que c’était trop rapide pour lui. Il tourna la tête vers la jeune fille, ses cheveux longs et encore un peut pendaient sur ses épaules. Il voula pas que la jeune fille s en face pour lui.
« Oui, excuse moi ! c est moi qui ne sais plus ou j en suis ! »
il se frotta les mains, avant de ranger un peut sa chambre qu il n avait pas euh le temps de le faire.

Revenir en haut Aller en bas
Emma Fro
Invité




Emma & Tristan : Amour Empty
MessageSujet: Re: Emma & Tristan : Amour   Emma & Tristan : Amour Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:15

Emma lui sourit et eut déduis qu'il ne se passerait rien finalement, elle comprenait toute fois que c'était trop rapide. Elle regarda autours d'elle la chambre qui était quelque peu en désordre et fit le ménage aussi, elle sourit encore et se dirigea vers le lit un seconde fois pour le faire et enleva un peu de poussière.

- "Cette chambre a besoin de l'affection d'une femme..." Dit-elle pour le taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Troy
X men/ graphistes
Tristan Troy


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 33
localité : ~~ france (24) ~~
ame soeur : ~~ espagne powaaaaaaaaa ~~
Groupes d'appartenance : x men
Date d'inscription : 29/09/2006


Mission accomplies:
Dollars: 500
pouvoir:

Emma & Tristan : Amour Empty
MessageSujet: Re: Emma & Tristan : Amour   Emma & Tristan : Amour Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:20

Tristan ne faisait pas trop attention a Emma car il était un peut occuper a ranger ses cd dans leurs boîtiers, ensuite il s’occupa de dépoussière son aimoir. Pendant ce temps la, Emma l avait un peut aidez a ranger sa chambre qui était un peut en bazar depuis quelques temps. Tristan se retourna vers elle au moment ou elle faisait son lit, il sourira un peut sans meme parlez. Elle lui sembla tellement douce et tranquille. Quand elle lui dissa qu il manquer une femme dans sa chambre, il rigola.
« Oui, c est vrai, je me demande pourquoi je suis rester seule pendant longtemps »
il s’approcha d’elle, et l embrassa longuement, ensuite il la caressa son doux visage, avant de la serrer conte lui.
« je ne sais pas pourquoi je t aime, mais je t aime ! »
Revenir en haut Aller en bas
Emma Fro
Invité




Emma & Tristan : Amour Empty
MessageSujet: Re: Emma & Tristan : Amour   Emma & Tristan : Amour Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:31

Emma sourit après qu'il l'eut embrassée, lui aussi ne savait pas trop pourquoi non plus. Cela la fit sourire, elle le serra dans ses bras tandis qu'il la prenait et passa la main sous son chandail pour la mettre sur ses abdos.

- "Tu vois, tu ne sais pas plus que moi pourquoi." Répliqua-t-elle calmement.

Sa peau douce effleura le visage de Tristan lorsqu'elle l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Troy
X men/ graphistes
Tristan Troy


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 33
localité : ~~ france (24) ~~
ame soeur : ~~ espagne powaaaaaaaaa ~~
Groupes d'appartenance : x men
Date d'inscription : 29/09/2006


Mission accomplies:
Dollars: 500
pouvoir:

Emma & Tristan : Amour Empty
MessageSujet: Re: Emma & Tristan : Amour   Emma & Tristan : Amour Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:09

Apres le baiser, tristan était toujours contre emma, celle-ci passa sa main dessous son maillot pour touchez ses muscles. tristan sentait la main de la jeune fille sur son ventre, sa lui faisait un peut drôle, car c’était la première fois qu il faisait sa. Il retira son t shirt en laissant apparaître tous ses muscles et s approcha d emma, il passa sa main dessous son maillot pour toucher son ventre, elle avait la peau douce mais il ne savait pas trop quoi faire, il lui demanda un peut bêtement :
« on est sensé faire quoi maintenant ? »

Revenir en haut Aller en bas
Emma Fro
Invité




Emma & Tristan : Amour Empty
MessageSujet: Re: Emma & Tristan : Amour   Emma & Tristan : Amour Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:30

Emma sourit lorsqu'il mit sa main sous son maillot pour toucher son ventre à elle, elle contemplait les muscles alors qu'il lui demanda quoi faire. Cela la fit sourire un peu, avait-elle à faire avec un débutant? Tout compte fait, ça ne faisait rien, elle prit sa main et la mit sur sa poitrine.

- "On commence par ça..." Lui dit-il, calmement.

Elle l'embrassa se collant un peu plus contre lui, elle avait toujours sa main sur son ventre et la déplaça vers sa cuisse. Elle savait que Tristan serait sûrement un peu gêné toutefois.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Troy
X men/ graphistes
Tristan Troy


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 33
localité : ~~ france (24) ~~
ame soeur : ~~ espagne powaaaaaaaaa ~~
Groupes d'appartenance : x men
Date d'inscription : 29/09/2006


Mission accomplies:
Dollars: 500
pouvoir:

Emma & Tristan : Amour Empty
MessageSujet: Re: Emma & Tristan : Amour   Emma & Tristan : Amour Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:14

Quand Emma mit la main de tristan sur sa poitrine, le jeune homme se sentie confue, il ne savait toujours pas quoi faire. Il avait beau être beau mais en pratique il était mal alaise, du coter d Emma, elle avait l air alèse. En fett celle-ci se colla sur son torse en l embrassant et en déplacent sa main sur la cuise de tristan . celui-ci était un peut gêner de ne pas savoir quoi faire, se n est pas qu il aimait pas faire ce genre de chose, au contraire sa lui plaisait bien mais il ne savait pas comment si prendre. Il lui sourira et lui dit timidement
« je te laisse faire, car je suis un peut perdu, c est la premiere fois que je suis amoureux... »
peut après tristan embrassa la jeune fille pendant un long moment, et lui caressa le dos.

Revenir en haut Aller en bas
Emma Fro
Invité




Emma & Tristan : Amour Empty
MessageSujet: Re: Emma & Tristan : Amour   Emma & Tristan : Amour Icon_minitimeVen 23 Fév - 4:14

Emma lui sourit lorsqu'il lui dit qu'il ne savait pas trop quoi faire, apparament c'était la première fois, probablement. Elle ne l'avait fait que deux fois auparravant dans sa vie, mais avait flirté bien souvent et assez pour savoir comment c'était. Elle passa la main dans sa propre chevelure blonde pour mettre ses cheveux derrière son épaule et soudain il l'embrassa et caressa son dos, c'était un bon début pour un débutant.

- "C'est déjà bien..." Murmura-t-elle après ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Troy
X men/ graphistes
Tristan Troy


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 33
localité : ~~ france (24) ~~
ame soeur : ~~ espagne powaaaaaaaaa ~~
Groupes d'appartenance : x men
Date d'inscription : 29/09/2006


Mission accomplies:
Dollars: 500
pouvoir:

Emma & Tristan : Amour Empty
MessageSujet: Re: Emma & Tristan : Amour   Emma & Tristan : Amour Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:20

Tristan était toujours contre la jeune fille, il se sentait bien au près d’elle. Ce qu il avait commençait avec elle était tellement nouveau pour lui qu il voula allez plus loin, mais il ne savait pas du tout faire.
« ecoute emma, je suis bien avec toi, j ai envie d allez plus loin mais je ne sais pas comment mi prendreé »
il se sentie tout gener a devoir lui dire sa, mais plus le temps passer plus il en avait envie, son coter masculin se refleta a travers de ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Fro
Invité




Emma & Tristan : Amour Empty
MessageSujet: Re: Emma & Tristan : Amour   Emma & Tristan : Amour Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:28

Emma sourit et l'embrassa, elle lui avait ressemblé la première fois, elle reposa sa tête sur l'épaule de Tristan et ne dit pas un mot pour le moment, elle pensait. Puis quelques instants plus tard elle se décida.

- "Écoutes, je sais ce que tu veux dire j'ai passé par là moi aussi. Mais vois-tu, tu n'as qu'à faire comme tu le sens et ça viendras tout seul." Répondit-elle.

Il était mignon, ne sachant pas ce qu'il devait faire et cela l'amusait un peu, après tout elle aussi avait passé par là.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Troy
X men/ graphistes
Tristan Troy


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 33
localité : ~~ france (24) ~~
ame soeur : ~~ espagne powaaaaaaaaa ~~
Groupes d'appartenance : x men
Date d'inscription : 29/09/2006


Mission accomplies:
Dollars: 500
pouvoir:

Emma & Tristan : Amour Empty
MessageSujet: Re: Emma & Tristan : Amour   Emma & Tristan : Amour Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:40

Il la regarda lui sourire et placer sa tête sur son épaule, le jeune couple se tue pendant un bon moment. Pendant ce moment tristan repensait a tout ce qui il avait fait depuis se matin. C’est Emma qui interrompu se silence en lui disant que c est normal pour la première fois et qu il devait le faire comme il le sentait. Mais tristan ne savait même pas ce qui fallait faire, il resta silencieux pendant quelque temps et répondit :

«Mais je ne sais même pas ce que je doit faire ! je suis nul ! dit moi ! »

la il n avait pas tout a fait tord, tristan était peut être doué en matiere de phylo, mais faire une relation il sechait totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Fro
Invité




Emma & Tristan : Amour Empty
MessageSujet: Re: Emma & Tristan : Amour   Emma & Tristan : Amour Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:55

Emma leva la tête et l'embrassa, il lui fallait seulement un peu de temps pour qu'il comprenne, tout ce qu'il ferait viendrait tout seul il n'aurait pas besoin d'y penser. Elle mit sa main sur les muscles de son torse et profita de la situation pour toucher ses muscles.

- "Tu n'as qu'à prendre ton temps, je suis sure que ça viendras par soi-même..." Lui répondit-il.

Elle savait bien que Tristan réagirait d'une manière ou d'une autre, que ce soit par instinct ou par n'importe quelle autre raison ça viendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Troy
X men/ graphistes
Tristan Troy


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 33
localité : ~~ france (24) ~~
ame soeur : ~~ espagne powaaaaaaaaa ~~
Groupes d'appartenance : x men
Date d'inscription : 29/09/2006


Mission accomplies:
Dollars: 500
pouvoir:

Emma & Tristan : Amour Empty
MessageSujet: Re: Emma & Tristan : Amour   Emma & Tristan : Amour Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:18

Tristan était allongé avec Emma contre lui, elle l embrassa de nouveau avant de retoucher son ventre. Tristan la regarda en lui souriant, il pensa qu il était préférable d en rester ici, maintenant il se demanda bien quels étaient les pouvoirs de cette jeune fille ou bien des questions banales. Il se releva du lit et s’habilla derrière un paravent, une fois fini il s’approcha de nouveau d Emma pour l embrasser. Ensuite il s’installa sur le lit et décida de faire sa connaissance.

« Dit moi, tu connaîs le chanteur rammstein ? Sinon quelles sont tes passions »

il en avait tellement marre de ses cheveux humides et prit un chouchou sur le rebord de sa table de nuit pour se faire une queue de cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Fro
Invité




Emma & Tristan : Amour Empty
MessageSujet: Re: Emma & Tristan : Amour   Emma & Tristan : Amour Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:29

Emma fut un peu déçue, certes, mais elle ne lui en voulait pas. Elle ajusta son haut blanc tandis qu'il se changeait et lui sourit lorsqu'il s'était assis sur le lit pour lui demander si elle connaissait un certain Rammstein ou quelque chose du genre ainsi que ses intérêts.

- "Non... Je ne le connais pas, mais j'ai entendu une fois et je n'ai pas vraiment aimé cela." Répondit-elle.

Puis elle pensa à ce qu'elle pourrait lui dire, elle était allongé sur le dos sur le lit a côté de Tristan qui était assis et elle le regardait dans le yeux de son visage doux et charmant. Ses yeux étaient pétillants et pleins de petites étoiles.

- "Je préfère Evanescence. ... Pour mes intérêts, la mode et ce qui est en rapport au vêtements. Il y aussi les mutants, les pouvoirs et les hommes." Avoua-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Troy
X men/ graphistes
Tristan Troy


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 33
localité : ~~ france (24) ~~
ame soeur : ~~ espagne powaaaaaaaaa ~~
Groupes d'appartenance : x men
Date d'inscription : 29/09/2006


Mission accomplies:
Dollars: 500
pouvoir:

Emma & Tristan : Amour Empty
MessageSujet: Re: Emma & Tristan : Amour   Emma & Tristan : Amour Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:41

Tristan regarda Emma qui était un peut déçu de lui mais bon sans plus. Celle-ci rajusta son maillot est s’était allongeait sur le lit. Il se répondit qu elle connaisait très peut rammstein et qu elle n était pas tellement attirer, tristan s’en douter un peut, c était pas une musique très attirante.

« c est vrai que c est un peut spécial comme musique mais bon j aime bien moi »

il la regarda dans es yeux, elle était si belle et si douce, ensuite elle lui disait qu elle aimait bien la mode, évanescence les pouvoirs des mutants et les hommes. Tristan s arrêta au dernier mot, que voulait elle dire par la ? était ce les hommes avec un grand H ? Ou les garçons ? il ne voula pas trop faire d histoire avec sa, il voula allez sa pronnenait dans la foret :

« Emma, sa te dit un promenade en foret ? pour changer d aire ? »



Revenir en haut Aller en bas
Emma Fro
Invité




Emma & Tristan : Amour Empty
MessageSujet: Re: Emma & Tristan : Amour   Emma & Tristan : Amour Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:35

Emma le regarda, la forêt... Bon après tout ce n'était peut-être pas si mal de se promener en forêt, donc elle hésita un instant puis s'approcha plus près de lui, étant couchée sur le lit elle pouvait accoter sa tête la cuisse de Tristan, ce qu'elle fit.

- "Ça ne me dérangerais pas..." Répondit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Troy
X men/ graphistes
Tristan Troy


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 33
localité : ~~ france (24) ~~
ame soeur : ~~ espagne powaaaaaaaaa ~~
Groupes d'appartenance : x men
Date d'inscription : 29/09/2006


Mission accomplies:
Dollars: 500
pouvoir:

Emma & Tristan : Amour Empty
MessageSujet: Re: Emma & Tristan : Amour   Emma & Tristan : Amour Icon_minitimeDim 25 Fév - 1:01

Tristan assis sur le lit regarda toujours Emma qui était allongeait, il voulait faire partager sa plus grande passion à sa jeune amie. Quand celle-ci colla sa tête sur son genoux, il l embrassa, ensuite il se relava du lit pour mettre son pull over. Puis il pris la main de la jeune fille pour la relever et sortie de la chambre, ils descendissent des escaliers en courant pour se dirigeait vers la sortie.

( pas d idee, on continue dans la foret avec azumi sanada )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emma & Tristan : Amour Empty
MessageSujet: Re: Emma & Tristan : Amour   Emma & Tristan : Amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emma & Tristan : Amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tristan
» Emma Frost
» Emma Frost
» Emma Landri
» cherche emma, puis chercher demetra et Tabitha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X men legend :: Institut Charles Xavier . :: Chambres . :: Chambre d'Emma et de Tristan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser