X men legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X men legend


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 cherche emma, puis chercher demetra et Tabitha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tornade
modo
Tornade


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 34
localité : en train de faire l'impossible
ame soeur : pas le moral, mais alors vraiment pas le moral...
Groupes d'appartenance : X-men
Date d'inscription : 31/08/2006


Mission accomplies:
Dollars: 500
pouvoir: maîtrise des élements météorologiques

cherche emma, puis chercher demetra et Tabitha Empty
MessageSujet: cherche emma, puis chercher demetra et Tabitha   cherche emma, puis chercher demetra et Tabitha Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:46

Tornade était encore sous le choc de ce qui venait de se produire dans le bureau du professeur, alors que Scott venait de repartir les roles pour la mission sur le paquebot qui les opposeraient aux confreristes, et à magneto. Jean avait eu un tel comportement, que le sang de tornade s'était glacé en un instant. Quel horreur....De plus Ororo était la seule à connaitre le secret de Jean, et il lui incombait de ne pas le divulger...Pas même à scott qui pourtant aurait pu être utile à Jean...Un soutien mental, qui plus est si il est renforcé par l'amour, ne pourrait que lui être bénéfique. La réaction que Jean avait eu suite à la remarque de Cecilia l'avait laissée de glace....Aussi, que pouvait-elle dire d'autre...
Elle demanda à cecilia, dont elle devinait les yeux rougis par les larmes:


"Ca va aller , cecilia?"

Elle ne savait pas quoi dire d'autre...elle ne pouvait en aucun cas divulger à son amie la vérité, Jean le lui avait défendu. Mais se rendait-elle seulement compte de son comportement? Du mal qu'elle engendrait?...Probablement pas, aussi tronade était elle résolut de s'entretenir avec elle une fois qu'elle aurait briefé avec Cecilia Emma, Démetra et Tabitha.


edit: venait plutot dans notre topics Razz, sa se"rai plus logique et marrant :p
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-investigate-rpg.goodforum.net
Emma Fro
Invité




cherche emma, puis chercher demetra et Tabitha Empty
MessageSujet: Re: cherche emma, puis chercher demetra et Tabitha   cherche emma, puis chercher demetra et Tabitha Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:37

Emma regarda à la porte ayant entendu du bruit, elle vit Tornade et Cecilia debout sur le plancher du hall devant sa chambre, elle leva un sourcil et les regarda d'un air confus. Elle cogna sur sa propre porte pour éveiller Tornade et Cecilia pour qu'elles la regardent.

- "Je peux vous aider...?" Demanda-t-elle à Tornade, elle vit bien que Cecilia n'allait pas très bien, elle semblait triste mais bon ce n'était pas son problème après tout. Elle ignora ce léger petit détail.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
modo
Tornade


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 34
localité : en train de faire l'impossible
ame soeur : pas le moral, mais alors vraiment pas le moral...
Groupes d'appartenance : X-men
Date d'inscription : 31/08/2006


Mission accomplies:
Dollars: 500
pouvoir: maîtrise des élements météorologiques

cherche emma, puis chercher demetra et Tabitha Empty
MessageSujet: Re: cherche emma, puis chercher demetra et Tabitha   cherche emma, puis chercher demetra et Tabitha Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:19

Tornade regarda Cecilia un court instant, puis se dit en elle-même, qu'il fallait mieux répondre présentement à la question d'Emma. elle entreprit alors d'expliquer à emma le role qu'elle devra jouer, et donc le materiel qu'elle se devra d'emporter:
"Bien, Scott sera notre chef de mission, il s'est chargé de la répartition des rôles,il est ainsi notre superieur hierarchique. Je serai le "relais radio", la pluspart du temps dans la cabine, c'est à moi que vous communiquerez votre avancée dans notre entreprise. Bien. Cecilia sera une bonne sur le prestige, Scott un maitre-nageur à la piscine,il ne pourra porter de micro, il sera donc nécéssaire de lui porter regulièrement des nouvelles informations, et vu votre rôle, je crois que cette tâche vous incombera:
Avec Demetra, vous vous présenterez comme soeur, bien décidé à trouver des petits amis. Vous draguerez autant que vous pouvez pour attirer toute l'attention sur vous:Les confrériste ne vous connaissant pas, cela nous facilitera la tâche."


Tornade attendit un instant qu'emma digère le rôle qui lui était destiné. Elle completa:
"Il faudra donc, qu'avec Demetra vous ayez en vos valises un nombre important de tenues frivoles, et de tenues de soirées. Si jamais vous n'en avez pas assez, venez me voir, j'en possède pas mal qui devraient vous aller. Sinon, Tabitha sera une jeune riche héritière, dont Jean sera la suivante. Tabitah fera mine de vouloir echapper à jean pour que toutes les deux puissent fouiner à leur guise."

Elle repris son souffle, et ajouta:
"Commence donc ta valise, si tu as un problème dit le moi. Il faudra aussi mettre Demetra et Tabitha au courant."


Dernière édition par le Dim 25 Fév - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-investigate-rpg.goodforum.net
Dr.Cecilia Reyes

Dr.Cecilia Reyes


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 34
localité : L'institut Xavier pour jeunes surdoués
ame soeur : Personne ne moeurt lorsque Cecilia est l'a!
Groupes d'appartenance : X-men
Date d'inscription : 12/11/2006


Mission accomplies:
Dollars: 500
pouvoir: Champ de force psioplasmique, télékinésie

cherche emma, puis chercher demetra et Tabitha Empty
MessageSujet: Re: cherche emma, puis chercher demetra et Tabitha   cherche emma, puis chercher demetra et Tabitha Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:29

Cécilia fut plus que surprise que Tornade lui demande si sa allait... Il lui semblait que la réponse était évidante. Elle lui mentit.

-"Oh oui! Je vais m'en sortir...."


Elle faisait tout pour éviter le regard le Tornade, puis elles arivèrent à cette porte. Emma vint répondre... Cécilia resta muette le temps que Tornade défilait toutes les informations d'un coup. Elle ajouta qu'un seul point.

-"On se débrouillera avec se que nous avons... mais les robes à manches longues sont de mises. Car c'est dans vos manches que se dissimulerons le plus facilements vos micros. Sinon vous pouvez toujours parler à vos sac à mains..."

Cécilia fut surpris de faire de l'esprit à un moment comme celui la... Car dans le fond elle n'est voulait pas à Jean... C'est juste qu'elle l'avait bléssée... Donc il était temps selon elle de passer à autre chose. Enfin elle en reparlerait sûrement à Jean... Mais pour le moment ce n'est pas le temps!!

Elle regarda Tornade, lui fit un léger sourrir et regarda Emma à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
modo
Tornade


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 34
localité : en train de faire l'impossible
ame soeur : pas le moral, mais alors vraiment pas le moral...
Groupes d'appartenance : X-men
Date d'inscription : 31/08/2006


Mission accomplies:
Dollars: 500
pouvoir: maîtrise des élements météorologiques

cherche emma, puis chercher demetra et Tabitha Empty
MessageSujet: Re: cherche emma, puis chercher demetra et Tabitha   cherche emma, puis chercher demetra et Tabitha Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:11

Tornade approuva la remarque de Cecilia. Ils n'avaient pas encore trop innovés matières de micro emetteur, mais elle réflechissait d'ores et déja à un système d'oreillettes, plus pratique pour ce genre de mission. Mais, bon pour l'instant, ils devraient faire avec le materiel présnet dans l'institut.

Elle répondit au sourire de Cecilia, mais elle se doutait bien qu'elle n'avait pas encore digérer la remarque de jean...Si seulement ce phenix ne s'était pas pointé à cet instant! Tant de choses eussent put être différentes!!Mais, bon..Le sort est capricieux, et quoi qu'il nous en coûte, il faut accepter ses aléas, et vivre avec.

*Bon, allez, tout va s'arranger, comme toujours, mais cela risque tout de même d'être long...*

Puis elle se reconcentra sur la mission, et réalisa, qu'étant chargé de l'electronique, il fallait qu'elle s'occupe de regler les fréquences des micros, et oreillettes, ainsi que de la radio pour ne pas avoir à s'en occuper sur le bateau.

Elle posa un bras sur celui de Cecilia, et fixa ses yeux tout en lui souriant.

"Mais tout va bien se passer les enfants, hein^^. Enfin, euhm...Cecilia, je dois te laisser je vais m'occuper de brancher les équipements pour tout le monde. Je te charge de transmettre leur rôles à Tabitha et Demetra. Emma, prépare ta valise, si tu as un problème demande à Cecilia.Sur ce je vous laisse, à plus tard!"

C'est ainsi qu'elle les quitta toutes les deux....
De plus, elle avait deux mots à dire à Jean...à l'occasion, et elle sentait qu'à un moment donné, Scott voudrait lui rendre des comptes...
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-investigate-rpg.goodforum.net
Emma Fro
Invité




cherche emma, puis chercher demetra et Tabitha Empty
MessageSujet: Re: cherche emma, puis chercher demetra et Tabitha   cherche emma, puis chercher demetra et Tabitha Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:46

Emma fronça les sourcils essayant de retenir toutes les informations nécessaires que Tornade avait dit, elle la regardait toute concentrée. Puis elle lui dit que si elle avait des question elle pourrait le lui demander. À la seconde où Tornade avait terminé, Cecilia avait parlé elle aussi et expliqua que les micros devraient être cachés dans leurs manches. Puis Tornade dit alors qu'elle devait partir et de demander à Cecilia pour les question. Emma fronça les sourcils par dégoût.

- "Moi porter des robes à manches longues? Tu est folle, très chère..." Répondit-elle brusquement à Cecilia, elle mit la main sur sa hanche et regarda Cecilia droit dans les yeux.

- "Je ne porte que les plus belles robes et jamais de manches, par contre les gants j'en ai toujours, donc và pour les gants." Ajouta-t-elle.

- "Et puis non, je n'ai pas besoin de robes d'autruits, j'en ai des centaines et surtout celles de soirées!" Fini-t-elle et ferma sa porte pour préparer sa valise. Quinze minutes plus tard elle avait enfermés tous les vêtements qu'elle voulait apporter dans ses trois valises.

- 'Si ce n'est pas assez 40 robes de jour et 35 de soirées je me demande bien ce qu'elles veulent de plus...' Pensa-t-elle. Évidemment, restant fidèle à soi-même, toutes ses robes étaient blanches seulement la coupe les formes et les détails étaient tous différents.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Cecilia Reyes

Dr.Cecilia Reyes


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 34
localité : L'institut Xavier pour jeunes surdoués
ame soeur : Personne ne moeurt lorsque Cecilia est l'a!
Groupes d'appartenance : X-men
Date d'inscription : 12/11/2006


Mission accomplies:
Dollars: 500
pouvoir: Champ de force psioplasmique, télékinésie

cherche emma, puis chercher demetra et Tabitha Empty
MessageSujet: Re: cherche emma, puis chercher demetra et Tabitha   cherche emma, puis chercher demetra et Tabitha Icon_minitimeMar 27 Fév - 5:59

Cécilia regarda Emma lui répondre de manière très brusque. Elle la regarda d'un air amusée.

-Oh bien sûr les manches longues peuvent être révolues...

Elle regarda autour et Emma essaya de fermer la porte. Doc la retenue soudainement d'une manière douce et polie.

-En passent très chère... Je trouve que Scotty vous a attribuer un rôle qui est plus que distinguer et qui va va à merveille...

Elle prit un air sérieux, surpris par le fait que Emma refusait de porter une robe à manches longues.

-Mais la désolée chérie mais cette mission c'est pas de la rigolade... essaye de t'intégrer au groupe et surtout ne te plaind pas de ton rôle...


Cécilia lui dit d'une manière très polie, car après tout... elle avait fait la même chose et Jean l'avait blessée et elle ne voulait pas qu'il arrive la même chose à Emma et elle tourna les talons.

-On se voit dans l'avion!

Elle marcha lentement, s'éloingnant en balanca les hanches... essayant d'imiter Emma.

[Suite--->La ou est Tabitha et Demetra.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche emma, puis chercher demetra et Tabitha Empty
MessageSujet: Re: cherche emma, puis chercher demetra et Tabitha   cherche emma, puis chercher demetra et Tabitha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche emma, puis chercher demetra et Tabitha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emma Landri
» Emma Frost
» Emma Frost
» Emma & Tristan : Amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X men legend :: Institut Charles Xavier . :: Chambres . :: Chambre d'Emma et de Tristan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser