X men legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X men legend


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Arrive dans l'institut...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrew McAvens

Andrew McAvens


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007


Mission accomplies:
Dollars: 500
pouvoir: allergie au sexe opposé... quelle joie!

Arrive dans l'institut... Empty
MessageSujet: Arrive dans l'institut...   Arrive dans l'institut... Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:25

Cela devait faire quelques heures qu'il avait voyager en avion, il avait trouvé cela d'ailleurs très désagréable cette sensation de voler au dessus des nuages. Les enfants qui se trouvaient devant lui n'avait pas l'air d'être de son avis, ils étaient d'ailleurs bien exité. A quoi bon, au moins, il partirait loin de son pays, loin de cette famille qui le prenait pour un monstre même s'il savait très bien que sa famille n'était pas les seuls à penser cela.
Andrew était arrivé devant l'immense institut nommé Charles Xavier, l'internat ou il avait été hébergé lui avait proposé plusieurs instituts en amérique, et c'était décidément celle là qu'il avait choisi. Pour la simple et bonne raison qu'il ne serait pas seul. La seule chose qu'il craignait, c'était les foules de filles. Parce que c'était une école mixte.
Il devrait faire avec.
Andrew s'avança dans le hall après un moment de réflexion puis regarda autour de lui. Son sac trainait derrière lui, apparement trop lourd pour qu'il le mette sur son épaule...
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat

Shadowcat


Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 31
localité : Institut Xavier
ame soeur : Desepérée
Groupes d'appartenance : X-Men
Date d'inscription : 15/09/2006


Mission accomplies:
Dollars: 500
pouvoir: A la faculté de se phaser

Arrive dans l'institut... Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans l'institut...   Arrive dans l'institut... Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:51

Kitty s'était reveillé de bon matin, toujours le sourire aux lèvres...Elle était en train d'écrire, pour le plaisir et pour faire passer le temps et en même temps elle avait son MP3 dans les oreilles..Elle repenssait à Bobby, à ses parents en bref à toutes les personnes qu'elle aime.
Quelques temps plus tard, elle ouvrit sa fenêtre et vit un jeune homme qui attendait desepérement quelqu'un pour l'accueillir..Elle jeta littéralement ses écouteurs en prenant le soin d'eteindre son MP3 et de ranger soigneusement ses feuilles et ses stylos. Elle traversa la porte pour gagner un peu de temps,et arriver à l'entrée elle marche normalement.
Arrivée à la grille, elle souria à l'inconnu qui avait l'air jovial, elle traversa la grille..Elle se retourna, et fit un mince sourire...Elle se frotta les mains et dit:

"Salut!! Tu attend quelqu'un ou tu attends qu'on t'ouvre??!"

Après une courte pose, elle reprit:

"Quoi qu'il en soit, je te souhaite la bienvenue à l'Institut.....J'm'apelle Katherine mais mes amis m'apellent plus généralement Kitty....Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-menewlife.actifforum.com
Andrew McAvens

Andrew McAvens


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007


Mission accomplies:
Dollars: 500
pouvoir: allergie au sexe opposé... quelle joie!

Arrive dans l'institut... Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans l'institut...   Arrive dans l'institut... Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:12

Andrew continuait sa contemplation du hall, l'institut était vraiment très grande, il n'avait encore jamais eu l'occasion d'entrée dans un lieu pareil. Et pour tout dire, il était presque éblouit. Au moins, il se sentirait bien ici. Il l'espérait, mais d'après ce qu'il avait entendu, il y avait une autre école qui possédait d'autres préoccupations, comme faire souffrir les humains. Le nom de cette école ? Enfin, il n'en savait rien. Pour l'instant, il n'était qu'un parfait inconnu. Quand soudain, il entendit des pas non loin de lui. Une fille arriva près de lui. Il eut un léger moment de recule à peine perceptible, puis elle le salua en demandant s'il attendait qu'on lui ouvre. Il répondit dans un hauchement de tête puis elle se présentant après lui avoir souhaité la bienvenue dans l'institut.
Il afficha un sourire confiant en disant:


"Enchanté de faire ta connaissance Kitty. Moi c'est Andrew. Et on m'appelle juste Andrew... Je viens d'arriver en amérique..."
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat

Shadowcat


Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 31
localité : Institut Xavier
ame soeur : Desepérée
Groupes d'appartenance : X-Men
Date d'inscription : 15/09/2006


Mission accomplies:
Dollars: 500
pouvoir: A la faculté de se phaser

Arrive dans l'institut... Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans l'institut...   Arrive dans l'institut... Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:20

Kitty sentait qu'il était encore un peu timide..Peut être cela était à cause de sa mutation, ou à cause de son caractère! Kitty attacha ses cheveux grâce à un élastique orange qu'elle laissait sur son poignet, elle en avait toujours besoin mais elle était toujours aussi mal coiffer...Elle regarda ses ongles, ils n'étaient pas très longs mais pas ronger, ils avaient du vernix blanc et rose une fois sur deux...Elle n'aimait pas mettre du noir, cela la rendaiy triste.
Elle regarda le sac d'Andrew et lui dit, amicalement:

"Enchantée Andrew...QuelQUe chose me dit que tu as prit l'avion mais si tu veux j'te fais visiter l'institut!!"

A peine avoir fini, elle prit la bras d'Andrew et traversa la grille. Elle lui dit:

"J'ai la flemme de l'ouvrir et je ne le fais jamais!!"

Tout en marchant, elle l'obseravait..Il était plutôt beau d'apparence mais elle préférait Bobby pour le moment...Elle lui demanda:

"Tu cherche quelque chose de précis, ici? Tu viens pour contrôler ton pouvoir?? Net'inquiète pas, c'est vraiment très très bien ici et parfois je dis merci à mes parents de m'avoir inscrite ici..."

Revenir en haut Aller en bas
http://x-menewlife.actifforum.com
Andrew McAvens

Andrew McAvens


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007


Mission accomplies:
Dollars: 500
pouvoir: allergie au sexe opposé... quelle joie!

Arrive dans l'institut... Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans l'institut...   Arrive dans l'institut... Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:31

Andrew regarda discrètement la jeune fille de haut en bas, d’après le peu de phrase qu’elle avait prononcer, il en conclut que c’était une fille très gentille. Pendant un instant, elle regarda ses ongles, semblant dans ses pensées puis elle lui dit enchanté. Quand elle dit qu’il avait certainement prit l’avion, un sourire s’afficha sur son visa ge. Ah, et il n’avait pas aimé le voyage. En fait, il avait dû rester assis pendant presque tout le voyage, c’était pour cela. Elle lui proposa de visiter l’institut, c’était mieux en effet. Mais quand elle lui prit le bras pour l’emmener à l’intérieur de l’institut. Il plaqua brusquement sa main sur sa bouche, pour retenir un éternument. Super l’impression qu’il allait donné si il éternuait.



Andrew enleva lentement son bras de l’étreinte de la jeune fille tout en essayant tant bien que mal de ne pas éternué. Il lui répondit :



« Je pense que je viens ici pour des raisons simples, mais parents, ou plutôt ma mère, ma virée de chez moi… Et l’internat, c’est pas mon truc. »
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat

Shadowcat


Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 31
localité : Institut Xavier
ame soeur : Desepérée
Groupes d'appartenance : X-Men
Date d'inscription : 15/09/2006


Mission accomplies:
Dollars: 500
pouvoir: A la faculté de se phaser

Arrive dans l'institut... Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans l'institut...   Arrive dans l'institut... Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:27

Kitty lacha le bras d'Andrew qui essayait de l'enlever, et elle eut un sourire car elle ne s'était pas rendu compte qu'elle s'était "agripée à lui"...Andrew eur une soudaine envie d'éternuer, et il faisait tout pour se controler. Kitty l'ayant remarquée, sorit de sa poche de son jean un paquet de kleenex, et en tendit un à Andrew..Elle lui fit gentiment:

"On ne sait jamais!!"

Elle lui donna en fin de compte tout le paquet, il lui e restait encore pleins antre les saignenement de nez et les rhumes
il fallait TOUJOURS prévoir..Elle écouta attentivement Andrew et lui dit, en tentant de le consoler un peu:

"Tu devais être en rage de colère envers ta mère....mais sache qu'ici on ne te demandera pas de traviller dur c'est un peu les vacances sauf qu'on à des coyrs quand mêm sinon c'est un centre Club Med^^!"

Arrivée dans le hall, Kitty fit l'effort d'ouvrir la porte et la retint pour Andrew...Elle admirait encore de nouveau sa structure...

"Bon bah nous voilà dans le hall!!"

Fit-elle fièrement...

"Ici c'est une école mixte, j'èspère que cela ne te dérange pas?!!"

(hj: Vache la Kitty!!^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-menewlife.actifforum.com
Andrew McAvens

Andrew McAvens


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007


Mission accomplies:
Dollars: 500
pouvoir: allergie au sexe opposé... quelle joie!

Arrive dans l'institut... Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans l'institut...   Arrive dans l'institut... Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:45

(hj: XD)

Cette jeune fille était un peu superactive non ? Quand la jeune fille lui tendit un paquet de kleenex, un sourire amusé aparut sur son visage. Il fallait lui dire pourquoi il avait faillis éternué? Certainement pas, elle risquait de se foutre de lui. Et puis, les mutants en générale possédait des pouvoirs, utiles. Lui était complètement inutile. Andrew pencha un peu la tête en avant, puis ils arrivèrent dans le hall. Il regarda le lieu intrigué puis la je fille lui annonça que c'était une école mixte. Bien sur que ça lui déranger, mais il préférait être ici que en irlande. Andrew pencha un peu la tête vers la jeune fille en disant :


"Non pas du tout!"

Un sourire un peu gêné s'étendit sur son visage. Pas flague du tout. Elle allait surement se douter de quelques choses. Déjà quand il avait repoussé la jeune fille parce qu'elle s'était accroché à son bras. Andrew n'aimait pas tomber dans ce genre de situation, qu'il trouvait très dérangeante. Mais, il était arrivé dans une institut pour les mutants, cela devait allait. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat

Shadowcat


Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 31
localité : Institut Xavier
ame soeur : Desepérée
Groupes d'appartenance : X-Men
Date d'inscription : 15/09/2006


Mission accomplies:
Dollars: 500
pouvoir: A la faculté de se phaser

Arrive dans l'institut... Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans l'institut...   Arrive dans l'institut... Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:05

Kitty sentit que quelque chose n'allait pas chez lui...Elle avait l'impression qu'il se mefait d'elle, déjà en ayant retiré son bras et deux il eut un sourire qui monter sa nervosité et qu'il était géné interieurement..Elle préféra ne pas aborder la question, cela le mettrait peut-être mal à l'aise et après ça ne la regardait pas...
Kitty se baissant pour ratacher les lacets de ses converses oranges(^^), et se releva..Elle mit une mèche sur le côté car elle la dérangeait...Elle regarda le sac d'Andrew, il lui paressait être lourd et lui proosa donc de l'amener dans sa chambre...Mais elle préferait l'amener au professuer Charles Xavier, avait-il quelque chose qu'il préférait dire avec lui..Elle lui dit donc:


"Tu ne voudrais pas allez voir d'abord le Professeur Xavier??"


Kitty se demandait encore quel pouvoir il pourrait avoir, mais c'était encore le néant dans sa tête...

Au fait, tu ne m'as toujours pas dit quel était "ton don"!! Tu es quoi, télékinesiste...nan hum, tu contrôles l'electricité?? Nan hum je ne sais pas...

Kitty passa en revue pleins de facultés mais aucune de convenaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-menewlife.actifforum.com
Andrew McAvens

Andrew McAvens


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007


Mission accomplies:
Dollars: 500
pouvoir: allergie au sexe opposé... quelle joie!

Arrive dans l'institut... Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans l'institut...   Arrive dans l'institut... Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:16

Andrew avait senti la tension montait, en effet, la jeune fille avait trouvé quelque chose de bizarre chez lui. Le jeune homme la regardait silencieusement ne sachant comment réagir, ce genre de moment, était vraiment... trop désagréable. Il voulut dire quelques choses, mais se retint. Finalement, elle lui proposa de ramener son sac dans sa chambre. C'était mieux en effet, son sac était ce qu'on peut dire très bien remplis.

Pendant un instant, Andrew regarda dans le vide, semblant songeait à de nombreuses choses. Sa mère était l'une des personnes qui avaient le moins supporté le fait qu'il était un mutant. Mais lui, c'était plus un mutant inofensif qu'autre chose. A coté de certains mutants qui possédaient des facultés plutôt dévastatrices, ou impressionnante, il faisait tâche. Il faisait une allergie au sexe opposé, super non ? Surtout quand on est 100% hétéro. Il allait resté le restant de sa vie dans un canapé à attendre que les heures passent.

La voix de la jeune fille le réveilla à nouveau. Elle lui proposa d'aller le voir le professeur Xavier, qui était celui qui dirigeait cette académie. Andrew fit non de la tête en disant:


"Plus tard... J'ai pas trop envi maintenant... Après plus de 6 heures de voles... Je suis fatigué."

Puis une question, tout autre, arriva par la suite. Oui, il fallait s'en douté.


"Euh... En fait, mon 'don' n'a rien de bien utile..."

-.-'
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat

Shadowcat


Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 31
localité : Institut Xavier
ame soeur : Desepérée
Groupes d'appartenance : X-Men
Date d'inscription : 15/09/2006


Mission accomplies:
Dollars: 500
pouvoir: A la faculté de se phaser

Arrive dans l'institut... Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans l'institut...   Arrive dans l'institut... Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:30

Kitty sentit qu'elle avait touché le "point sensible" d'Andrew...Il devait le vivre assez mal. Kitty haussa les épaules, elle était encore imature dans sa tête, c'était encore l'adolescente frele et qui n'a pas l'expérience de la vie...Mais elle est pourtant très brillante en cours, toujours travailleuse, et surtout c'est une génie en informatique...Andrew lui dit, d'un ton sec et géné:


Citation :
"Euh... En fait, mon 'don' n'a rien de bien utile..."

Kitty eut les mains moites, elle semblait tremblée..Elle mit sa main sur sa tête et lui dit:

"Je suis désolée je ne voulait pas de mettre mal à l'aise....C'est important de savoir, pour moi...."

Des larmes coulaient tout le lon de son visage...Elle était tellment suscptible, elle n'aimait pas mettre mal à l'aise les personnes et bingo elle avait réussi..Ellen'osa pas le regarda une fois de plus...Elle se contenta de fixer le sol, mais elle se doutait bien que son pouvoir avait un lien avec les filles.
Elle préférait ne plus y repensé, elle se frotta les mains qui étaient moites, et avança d'un couo sec devant Andrew pour le conduire aux chambres."


[hj: demande à Jea,n de te faire une chambre.....Quoi t'es HétérOOoo! Non! Pourquoi ca m'arrive qu'a moi, ça!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-menewlife.actifforum.com
Andrew McAvens

Andrew McAvens


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007


Mission accomplies:
Dollars: 500
pouvoir: allergie au sexe opposé... quelle joie!

Arrive dans l'institut... Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans l'institut...   Arrive dans l'institut... Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:46

hj: Wouah, très joli kit! ps: désolé pour le cours message, mais je vais chez un ami. je re lundi soir! ^^


Andrew eut un léger sursaut quand la jeune fille se mit à s'excuser, elle était apparemnt très susceptible. Que faire dans ce genre de situation? La prendre dans ses bras ? Non mais, faut pas trop rêver Andrew. Le jeune homme secoua énergiquement les mains en disant:

"Mais, ce n'est pas de ta faute! Je... c'est moi qui ... arrête de pleurer sil te plait kitty! ... ne... ne pleure pas pour si peu! Arrête sinon je pleure aussi!"

Réplique très débile. Il ferait très bonne impression dans un cirque, mais on ne pouvait pas dire q'il contrôlait tout ce qu'il disait. Il se pencha un peu vers la jeune fille, en gardant tout de même de la distance, mais ne dévoila toujours pas son don. Il lui essuya délicatement la larme avec un mouchoir quil avait sortit de sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat

Shadowcat


Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 31
localité : Institut Xavier
ame soeur : Desepérée
Groupes d'appartenance : X-Men
Date d'inscription : 15/09/2006


Mission accomplies:
Dollars: 500
pouvoir: A la faculté de se phaser

Arrive dans l'institut... Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans l'institut...   Arrive dans l'institut... Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:07

Kitty avait du remord. Elle était tellement curieuse de le connaître!! De tout façon elle n'a pas toujours eu de la chance avec les garçons. Soit elle tombait raide amoureuse d'unn gars mais pas disponible comme Bobby mais elle prenait très au sérieux le moment où elle fréquenterais...
Elle sentait la main d'Andrew s'approcher de son visage, elle frémit mais Andrew lui sécha quelques larmes...Ce geste de gentillesse, elle ne l'oublierais jamais...Elle souriat et lui dit:


Merci Andrew d'être aussi sympa avec moi...."

Kitty jetta un coup d'oeil, elle vit des mutants se faire la cour, un sourire d'amertume se dessina sur son visage....Elle dit à Andrew:

"Viens, je vais t'accompagner dans ta chambre et si cela ne te déranges pas, on peus se manger quelque chose après mais surtout n'hésites pas à me dire non *je deteste les hypocrites*"

Arrow Chambre d'andrew (noublies d'aller demander à un admin de te la faire)

(hj: Yeah merci beaucoup mais il n'est pas totalement terminé!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-menewlife.actifforum.com
Andrew McAvens

Andrew McAvens


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007


Mission accomplies:
Dollars: 500
pouvoir: allergie au sexe opposé... quelle joie!

Arrive dans l'institut... Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans l'institut...   Arrive dans l'institut... Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:45

Il était quelque peu surpris de la réaction de la jeune fille quelques minutes plus tôt, mais, il ne la connaissait pas assez bien. Andrew savait juste qu'elle était gentille et honète. Seulement, quand celle ci s'était mise à pleuré, il était rentré un peu dans un moment de panique. Pourquoi il fallait qu'il tombe toujours de se genre de situation? Et puis, il n'aimait pas voir les filles pleuraient. Elle sembla se calmer quand il essuya une larme puis elle le remercia pour sa gentillesse, à croire qu'il était dans un rêve. jamais encore quelqu'un ne l'avait remercier... même pour des gestes gentilles.

Puis la jeune fille lui proposa d'aller dans sa chambre, et elle demanda si ils pouvaient aller manger quelque chose après. il affirma d'un signe de tête et lui dit dans un sourire:


"Ce sera avec plaisir!"
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat

Shadowcat


Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 31
localité : Institut Xavier
ame soeur : Desepérée
Groupes d'appartenance : X-Men
Date d'inscription : 15/09/2006


Mission accomplies:
Dollars: 500
pouvoir: A la faculté de se phaser

Arrive dans l'institut... Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans l'institut...   Arrive dans l'institut... Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:09

Kitty se remit de ses émotions en peu de temps...Elle avait une sensation étrange, elle n'avait pas l'habitude de pleurer pour un oui ou pour un non, comme le font parfois les enfants trop gatés sur les bords.
Andrew aquiesa avec joie à la proposition de Kitty mais elle ne voulait pas aller plus loin, plus que de l'amitié...Elle ne voulait qu' être amie c'est tout. Elle eut un grand sourire et s’exclama :


« Super, c’est cool !! Merci merci beaucoup....c’est vraiment très très sympa de ta part.. «

Kitty marcha avec de nouveau le sourire, elle avait fait la rencontre d’Andrew, peut-être qu’elle le connaitra un peu mieux lorsqu’ils seront tous les deux tous seuls mais ce n’est pas un moment pour faire des betises…
Ils montèrent les escaliers, elle marcha devant lui et arrivé devant la porte, elle s’arreta nette.


(hj : demande absolument une chambre car là je ferais le nouveau sujet, ok ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-menewlife.actifforum.com
Andrew McAvens

Andrew McAvens


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007


Mission accomplies:
Dollars: 500
pouvoir: allergie au sexe opposé... quelle joie!

Arrive dans l'institut... Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans l'institut...   Arrive dans l'institut... Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:18

(hj: c'est fait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive dans l'institut... Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans l'institut...   Arrive dans l'institut... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive dans l'institut...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver dans sa chambre
» Se forum a t-il un pied dans la tombe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X men legend :: Institut Charles Xavier . :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser