X men legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X men legend


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Arriver dans sa chambre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadowcat

Shadowcat


Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 31
localité : Institut Xavier
ame soeur : Desepérée
Groupes d'appartenance : X-Men
Date d'inscription : 15/09/2006


Mission accomplies:
Dollars: 500
pouvoir: A la faculté de se phaser

Arriver dans sa chambre Empty
MessageSujet: Arriver dans sa chambre   Arriver dans sa chambre Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:48

Kitty se tenait silencieuse devant la porte qui serait cele d'Andrew..Elle attrapa la poingée mais elle était toujours nerveuse lorsqu'elle accompagnée pour la première fois quelqu'un dans sa nouvelle chambre. Elle la tourna lentement avec beaucoup d'effort car elle avait les mains moites de chez moites et la porte s'ouvrit. Elle se dit:

*J'aurai pu la traverser!! Pffff*

Elle se retourna pour voir le doux visage d'Andrew (j'exagère un peu lol^^) et ainsi voir sa réaction. Elle entra et s'assit sur la lit sur-élevé. Elle souriat et dit, comme pour la bienvenue et la présentation des lieux:

"Bah voilà c'est ta chambre Andrew...Ce n'est pas le grand luxe mais ele convient parfaitement..."

Kitty le laissa entrer et la première chose qu'il fit fut de jeter son sac sur son lit...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-menewlife.actifforum.com
Andrew McAvens

Andrew McAvens


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007


Mission accomplies:
Dollars: 500
pouvoir: allergie au sexe opposé... quelle joie!

Arriver dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans sa chambre   Arriver dans sa chambre Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:45

Andrew suivit la jeune fille, ses pensées étaient quelque peu tourner vers le lieu ou il se trouvait, comme s'il avait peur de s'y sentir mal. D'un coté, ce lieu devait être pour lui une nouvelle maison, il n'y avait pas de quoi avoir peur de ce qui allait arriver par la suite. le jeune homme découvrit ensuite un long couloir qui semblait mener au chambre. Comment allait il se retrouver dans un lieu aussi grand ? Il espérait au moins avoir un petit plan du lieu, pour éviter de s'y perdre. Kitty s'arrêta au bout d'un moment devant la porte d'une chambre, elle l'ouvrit puis s'assit sur le lit lever en lui souriant. Andrew regardait sa nouvelle chambre, elle était plutôt joli. La première chose qu'il fit, c'est jeté son sac sur son lit en soufflant de joie . Puis s'assit près de Kitty sans pour autant être très près d'elle.

Il lui sourit a nouveau en disant:

"J'aime beaucoup! Et puis, le luxe ne m'interresse pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat

Shadowcat


Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 31
localité : Institut Xavier
ame soeur : Desepérée
Groupes d'appartenance : X-Men
Date d'inscription : 15/09/2006


Mission accomplies:
Dollars: 500
pouvoir: A la faculté de se phaser

Arriver dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans sa chambre   Arriver dans sa chambre Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:21

Kitty baissa la tête pendant un instant, et se tut. Elle resta silencieuse et ele réalisa qu'Andrew venait de lui parler...Elle se releva, secoua la tête et le regarda et lui dit:

"Oh désolé je repenssa à quelque chose de peu de valeur..."

Elle n'avait entendu que les mots "luxe" et "interesse pas". Elle essaya de refaire une phrase à peu près correcte...Elle lui dit en haussant les épaules:

"Ouais moi nan plus..Le luxe c'est parfois pas accessible niveau prix tiens c'est comme la mode..Je ne suis pas une fada de ma mode!! Les causes, et bien le pric et parfois c'est horrible!!"

Elle lui souriat et le regarda sans trop réfléchir puis elle lui demanda:

"Tu veux aller faire un tour quelque part?"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-menewlife.actifforum.com
Andrew McAvens

Andrew McAvens


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007


Mission accomplies:
Dollars: 500
pouvoir: allergie au sexe opposé... quelle joie!

Arriver dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans sa chambre   Arriver dans sa chambre Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:46

Pendant que la jeune fille a ses cotés lui parler, il l'écoutait d'une oreille attentive mais contempler en même temps la pièce ou il allait passé la plus grande partie de son temps pour dormir. Il aimait déjà cet endroit, et puis, la première rencontre qu'il avait faite, il en était ravis.

Kitty était une fille très gentille, et amicale. Il la regarda enfin quand elle parla du luxe qui était souvent inaxessible et approuver ses dires d'un mouvement de la tête.

Puis elle lui proposa d'aller faire un tour quelques part. Cela ne le déranger pas, et de toute façon, il déferé sa valise plus tard. Elle ne s'enfuirait pas.

Il sourit à Kitty et lui dit :


"Tu veux aller où ? moi je sais pas trop, mais je préfère avoir ton avis. Tu connais mieux ici que moi."
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat

Shadowcat


Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 31
localité : Institut Xavier
ame soeur : Desepérée
Groupes d'appartenance : X-Men
Date d'inscription : 15/09/2006


Mission accomplies:
Dollars: 500
pouvoir: A la faculté de se phaser

Arriver dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans sa chambre   Arriver dans sa chambre Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:07

Kitty se leva est regarder un peu partout derrière elle, devant elle, à sa gauche et à sa droite...Elle eut un petit sourire mais ne parlat pas plus pour autant. Elle regarda par la fenêtre et vit Ororo se ballader, elle inspira et expira fortement. La chaleur était à mourire, alors elle ouvrit les fenêtres pour laisser un courant d'air frais.

La mutante réfléchie, et d'un bon fit près d'Andrew et lui dis


"Ben déjà on peut faire un tour an ville puis après on se boira un quelque chose puis après...."

Andrew acquiesça....Toute joyeuse et lui dit:

"Ok c'est cOOoooOl! Bon j'arrive j'vais chercher quelque chose dans ma chambre."

Aussitôt dit, aussitôt fait, elle traversa à une vitesse folle les murs et prit dans sa chambre un pair de lunettes de soleil, son sac mauve/violet et son portable...Puis elle revint et dit à Andrew:

"C'est parti!!"

==> New York dans les rues (hj: tu pourra faire le sujet please??!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-menewlife.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Arriver dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Arriver dans sa chambre   Arriver dans sa chambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver dans sa chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arriver de peter parker
» demande de chambre
» Arrive dans l'institut...
» Se forum a t-il un pied dans la tombe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X men legend :: Institut Charles Xavier . :: Chambres . :: Chambre d'Andrew-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser