Jean Grey Admin
Nombre de messages : 828 Age : 34 localité : Dans le bureau de Charles ame soeur : Massacrante, mais ala fois attristée de faire de la peine a ceux qu'elle aime ... Groupes d'appartenance : Les X men bien sur ! Date d'inscription : 30/08/2006
Mission accomplies: Dollars: 500 pouvoir: Télékinésie, télépathie , présence du phénix
| Sujet: Quel film X men préférez vous ? Sam 14 Avr - 2:12 | |
| Facile, tout est dans la question... Alors, je sais, je suis curieuse, mais parmis ces trois films, vous préférez lequel et pourquoi ??? ( je répondrais après hihi... ) | |
|
azumi sanada graphiste/conferiste/admin
Nombre de messages : 245 Age : 33 localité : dans la foret, la ou j aurais une vie paisible ame soeur : j aime que toi O mon beau katana ! Groupes d'appartenance : conferie Date d'inscription : 23/02/2007
Mission accomplies: Dollars: 500 pouvoir:
| Sujet: Re: Quel film X men préférez vous ? Sam 14 Avr - 12:13 | |
| bet x men 3 evedement !!! car on vois beaucoup ororooooooo | |
|
Wolverine Admin
Nombre de messages : 821 Age : 34 localité : Sur les routes... ame soeur : Triste et désespéré... Groupes d'appartenance : X Men Date d'inscription : 30/08/2006
Mission accomplies: Dollars: 500 pouvoir: 6 griffes et squelette en adamantium, régénération rapide, sens hyper-développée, vieillisement ralentit.
| Sujet: Re: Quel film X men préférez vous ? Sam 14 Avr - 13:26 | |
| X Men 2 !!! On apprend plein de choses sur Wolvy ! J'ai faillit pleurer quand il s'échappe d'Alkali lake, les mains couvertes de sang. Si je retrouve ceux qui on fait ça je les .... J'adore quand Wolvy attache Styker à l'hélico, il lui plante ses griffes dans le ventre, bien fait ! | |
|
Shadowcat
Nombre de messages : 782 Age : 31 localité : Institut Xavier ame soeur : Desepérée Groupes d'appartenance : X-Men Date d'inscription : 15/09/2006
Mission accomplies: Dollars: 500 pouvoir: A la faculté de se phaser
| Sujet: Re: Quel film X men préférez vous ? Sam 14 Avr - 15:54 | |
| Bin moi J'ai ADORE le 2 eme because euh y'a Diablo qui me fait toujours autant rire, et surtout et là la Kitty sentimentale se reveille, Jean "se sacrifie" pour permettre à ses coéquipiés ^'être vivant, puis MRD Diablo qui rcite la bible "Même si je marche dans la vallée de l'ombre et de la mort" un truc dans le genre...Je n'ai pas trop trop aimé le 3 eme, il manquait un petit truc.... | |
|
Andrew McAvens
Mission accomplies: Dollars: 500 pouvoir: allergie au sexe opposé... quelle joie!
| Sujet: Re: Quel film X men préférez vous ? Sam 14 Avr - 15:57 | |
| Moi j'ai bien aimé le deux, mais j'ai préféré le 3ème parce que j'adore le caractère de Pyro! XD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel film X men préférez vous ? | |
| |
|